Votre ftor 2022

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Ccoucou! Moi non je
Vs mettez tous des tomates fraiches ds le couscous + oignons ou est-ce une erreur ?

mets pas de tomates. Mais des oignons oui quand je mets oignons, pois chiches et raisins secs ( sucres) et poulet.
Tu viens tellement de le donner envie de couscous !!! 😱
Avec un bon verre de lben frais 🤤🤤🤤🤤

N'empêche je viens de regarder vite fais la recette ça m'a fait rire sa condescendance 😅
Genre " le vrai", y'en a qu'un za3ma. Mdrrr
Je l'ai jamais mangé comme sa recette chez mes grand-mères et pourtant je suis sure qu'il était bien meilleur! Voilà 😈

Ccoucou! Moi non je

mets pas de tomates. Mais des oignons oui quand je mets oignons, pois chiches et raisins secs ( sucres) et poulet.
Tu viens tellement de le donner envie de couscous !!! 😱
Avec un bon verre de lben frais 🤤🤤🤤🤤

N'empêche je viens de regarder vite fais la recette ça m'a fait rire sa condescendance 😅
Genre " le vrai", y'en a qu'un za3ma. Mdrrr
Je l'ai jamais mangé comme sa recette chez mes grand-mères et pourtant je suis sure qu'il était bien meilleur! Voilà 😈
Surtt la façon de cuire les viandes c'est bcp de tkherbe9. J'ai envie d'essayer ss tomate qd même

Il n'y a pas qu'un seul couscous. Il y a plusieurs variétés. Je ne mettrais pas de tomates dans un couscous au poulet mais avec du bœuf, si.
Je ne mettrais pas d'oignon dans un couscous aux poissons.
Ceci dit, et c'est mon humble avis, on peut mettre ce qu'on veut dans un couscous à condition de savoir l'assaisonner.
Bon couscous. Si on en fait ce soir, je le posterai.

Tu n'as jamais essayé choucous ?
Tu remplacesjuste du choux avec la semoule ?

Il doit être délicieusement dégueulasse.

😂

Bsa7tkom ça donne envie.
C'est quoi le dessert que ta fille à fait ? TbarkAllah 3li8a
🤣 merci. on n'a pas encore goûté son dessert. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a fait fondre du chocolat avec du café, il y a des biscuits, des fraises, des amandes mondées et des cacahuètes concassées. Peut-être autre chose que je n'ai pas vu.

🤣 merci. on n'a pas encore goûté son dessert. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a fait fondre du chocolat avec du café, il y a des biscuits, des fraises, des amandes mondées et des cacahuètes concassées. Peut-être autre chose que je n'ai pas vu.
Une sorte de tiramisu revisité ? Tu m'en diras des nouvelles

Celle la je la connais !

Ya t'il d'autres expressions avec/sur le thème de la nourriture ?
Wi
Zitna fi bitna ou d9i9na
Cad notre huile dans notre maison ou dans notre farine.

En général en général ça se dit pour un mariage pourquoi vous donnez votre fille à des étranger, on peut la marier à notre fils et Zitna fi d9i9na :p

Ftour hommage ce soir :sournois:

Chorba à la langue d'oiseau et viande d'agneau
Brochette de poulet façon chich taouk
Khobz eddar au leben
Tajine hlou poires et pruneaux
Jerri tchich torréfié concassé boulettes
Baklawas aux chocolats
Des back lava au chocolat ? Bessaha mais kezako :D?

Retour