Layne
VIB
Ahhahzha
Je savais que c'était un fo(faux) - ftour
"Jerri"![]()
Vas y jme suis dit que mes propositions sont toujours claquées que ce ftour passe crème
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahhahzha
Je savais que c'était un fo(faux) - ftour
"Jerri"![]()
Non du tout, j'étais sur Paris quelques jours, je rentrais chez moi ^^Tu pars en vacances ?
Trek Salama !
Tu m'envoies la recette s'il te plaît ?
C'est pour inviter un pote que je n'aime plus
Voici la recetteTu m'envoies la recette s'il te plaît ?
C'est pour inviter un pote que je n'aime plus![]()
Je t'épouse tite swite si tu es vierge.Voici la recette
Khod les rognons
Les laver
Les peser
Les malaxer dans l’huile d’olive
Les laisser reposer
Ensuite les peser de nouveau
Les disposer dans un plat
Mettre des tomates autour
Les prendre en photo
La poster sur Instagram
Au bout de 24h mettre du sel du poivre sur les tomates
Enfourner à 180 degrés pendant 10 minutes
Passer le tout à la moulinette
Se gratter les fesses
Disposer en pastilla
Mettre au congèle 30 minutes
Sortir
Saupoudrer de sucre glace et de cannelle
Et de quelque grain de maïs !
C’est prêt![]()
Bah je prends rdv pour faire un test pcr et si il ressort la mention vierge c’est bonJe t'épouse tite swite si tu es vierge.![]()
Mdr ... ras le bol de 7rira quoiJ'ai fait une hrira aujourd'hui. J'avais l'impression de manger une bombe lacrymo. Trooooooop de poivre
Jamais autant pleuré de ma vie à cause de tout ce poivre. J'en ai une marmite de cette hrira. Demain je remets ça rien à foutre, je jette rien.
J'ai fait une hrira aujourd'hui. J'avais l'impression de manger une bombe lacrymo. Trooooooop de poivre
Jamais autant pleuré de ma vie à cause de tout ce poivre. J'en ai une marmite de cette hrira. Demain je remets ça rien à foutre, je jette rien.
Il va avoir le croupion en choux fleur meskineRajoutes un peu de harissa ça va te faire une bonne detox![]()
Si aujourd'hui elle était déjà trop poivrée, demain ça va être un dégâtJ'ai fait une hrira aujourd'hui. J'avais l'impression de manger une bombe lacrymo. Trooooooop de poivre
Fait ch*er pour une fois que je fais un truc faut que ça ait le goût d'une manif des gilets jaunes...Si aujourd'hui elle était déjà trop poivrée, demain ça va être un dégât![]()
Fais en une autre sans poivre et mélange tout pour équilibrer le goût.J'ai fait une hrira aujourd'hui. J'avais l'impression de manger une bombe lacrymo. Trooooooop de poivre
Mdr. Et tu crois que j'ai encore le droit de mettre les pieds dans la cuisine après ce désastre?Fais en une autre sans poivre et mélange tout pour équilibrer le goût.
Mdr. Et tu crois que j'ai encore le droit de mettre les pieds dans la cuisine après ce désastre?
Puis gaaaaa3 imaginons que j'ai encore le droit de cuisiner, combien de mètre cubes de hrira sans poivre il me faudra pour "équilibrer" 10 cl de mon gaz moutarde?
Ewa mange la et bye bye ton estomac.Mdr. Et tu crois que j'ai encore le droit de mettre les pieds dans la cuisine après ce désastre?
Puis gaaaaa3 imaginons que j'ai encore le droit de cuisiner, combien de mètre cubes de hrira sans poivre il me faudra pour "équilibrer" 10 cl de mon gaz moutarde?
mdr. Bien vu. Je vais la distribuer au boulot.C'est le moment de l'offrir à quelqu'un que tu n'apprécies pas beaucoup
Ho ho je plaisante !!!
mdr. Bien vu. Je vais la distribuer au boulot.
Et à. Cause de @Hermes le piment fera partie des signes suspect de la radicalisation ...Mdr.
Les pauvres. Déjà qu'un tout petit peu de harissa 🌶 et sayé c'est trop piquant, ils deviennent tout rouge.
Ta hrira va faire un carnage dans leur oesophage...
Je comptais y ajouter un peu de smen. Crème fraiche dans 7rira c'est pas très "catholique" non?
Je comptais y ajouter un peu de smen. Crème fraiche dans 7rira c'est pas très "catholique" non?
Smen c’est la base mais crème fraîche c’est bid3a je penseJe comptais y ajouter un peu de smen. Crème fraiche dans 7rira c'est pas très "catholique" non?
Mon plat favori.
Oui des sardines![]()