A la creme , avec plein de fromage au-dessusVs êtes plutôt chicons caramélisés ou à la crème ?
Taper 1
Taper 2

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la creme , avec plein de fromage au-dessusVs êtes plutôt chicons caramélisés ou à la crème ?
Taper 1
Taper 2
Non c'est blindé de m.erdes chimiques et Dieu seul sait quoi d'autre (dont leurs sauces hein)Oui mais je crois que c’est parceque au mac do c’est blindè de sauce alors que maison j’en met moins …,
D’ailleurs je commence à en mettre plus , pour copier justement
Soub7anllah !Ben la gentillesse pour commencer
Oui …Non c'est blindé de m.erdes chimiques et Dieu seul sait quoi d'autre (dont leurs sauces hein)
J'ai jamais goûté comme ça ! Mais le sucre ne tue pas le goût ?Avec la béchamel ça se goûte moins et caramélisé avec un peu de sucre c trop bon
Je peux voir aussi ?
Kat chahiw fina w machafna walou hhhA la creme , avec plein de fromage au-dessus
![]()
Jab lya llah b7al nekhala hadchi.
Rajoute les fruits secs + dattes et raisins secs.Tu connais une bonne recette de smoothie / milk shake a l'avocat ? Quand je fais je mets juste avocat/lait mais c'est un peu plat .
Mercii![]()
Je crois que je vais juste les caraméliser.A la creme , avec plein de fromage au-dessus
![]()
Non mais on en met pas non plus des massesJ'ai jamais goûté comme ça ! Mais le sucre ne tue pas le goût ?
Mais justement il me semble qu’il faut les caraméliser avant la béchamel pour retirer l’amertume ..,Non mais on en met pas non plus des masses
C pas non plus des trucs de oufJe peux voir aussi ?![]()
Il est beau batbotC pas non plus des trucs de ouf
C pas rfissa non plus
C pas à moi qu'il faut poser la question.Mais justement il me semble qu’il faut les caraméliser avant la béchamel pour retirer l’amertume ..,
Jamais testé
Ah ok .., de la crème seulement?C pas à moi qu'il faut poser la question.moi je fais soit l'un soit l'autre et encore je mets de la crème pas de la béchamel
Xpdr voilà ach guelnaJab lya llah b7al nekhala hadchi.
Wach mrebbya chi flaless f’dar wla kifach ?
Oui je les cuits à l'eau salée avant.Ah ok .., de la crème seulement?
Mais tu fais cuire à la vapeur d’abord ?
La recette française c’est surtout les endives jambon béchamel
Ca rend pas amer ?Oui je les cuits à l'eau salée avant.
Oui enroulés de jambon fromage béchamel pi crème et au four
Ah ca j'ai jamais testéJe crois que je vais juste les caraméliser.
En réalité ça ne le dérange pas tant que ça leur amertume et il y a bcp d'astuces pour la diminuerCa rend pas amer ?
Après il y’a peut-être différentes variétés d’endives
Oui moi non plus mais pour les enfants c’est digoulasse lolEn réalité ça ne le dérange pas tant que ça leur amertume et il y a bcp d'astuces pour la diminuer
Jnaffou, bghit nchouf.C pas non plus des trucs de ouf
C pas rfissa non plus
Wellah’ta je m’attendais à cette photo de ta part.Xpdr voilà ach guelna![]()
Faut enlever le cœur il parait. En tout cas quand je l'enlève et cest jamais amer.Oui moi non plus mais pour les enfants c’est digoulasse lol
Un truc amer ça passe pas , depuis j’ai pas refait
Merci au cas où je retenteFaut enlever le cœur il parait. En tout cas quand je l'enlève et cest jamais amer.
Exactement !Faut enlever le cœur il parait. En tout cas quand je l'enlève et cest jamais amer.
S.alaud de pauvre!!Mon ftour .Khalssi o khmiss 3liya.
il manque du maïs, comme tout muslim un peu de 9ana3a, on ne peut tout avoir. c'est le but du jeûne pendant ce mois sacré.
Regarde la pièce jointe 315201
Allah khali lina sidna.S.alaud de pauvre!!
Hrira
Bricks viande hachée
Msemen farcis
Chebakia
Puis plus tard poulet aux olives
Là je suis comme çaRegarde la pièce jointe 314966
ca fait bizarre les oeufs durs,..Mon ftour .Khamssa o khmiss 3liya.
il manque du maïs, comme tout muslim un peu de 9ana3a, on ne peut pas tout avoir. c'est le but du jeûne pendant ce mois sacré.
Regarde la pièce jointe 315201
Tu crois que j'avais mangé de tout en grosse quantité ou quoi ?tu exagères quand même...
Regarde la pièce jointe 315228