Ta vu ça progresse mine de rien.
L'aïd avec de la langouste et du caviard inchallah
C'est démodé ça, maintenant faut dire avec de l'huile de tournesol et des œufs

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta vu ça progresse mine de rien.
L'aïd avec de la langouste et du caviard inchallah
Les ftours commencent à être excentriques au bout de 2 semaines. Je n'ose imaginer à la veille de l'Aid ce qu'on trouvera sur les tablesMoi j'ai fait des bricks en forme parallélogramme avec de la viande blanche d'autruche, pour changer un peu ))
Che3ala le3wafiC pas par ceque les oeufs sont ds une assiette orange aujourd'hui et hier ds une bleue que howa ftor khor. Ka ydirouha bik a sahbi
#sheytane
#lwaswass
C juste un test pour l'éprouver pendant remdanChe3ala le3wafi![]()
Une recette d'@africainmaghLes ftours commencent à être excentriques au bout de 2 semaines. Je n'ose imaginer à la veille de l'Aid ce qu'on trouvera sur les tables![]()
On va voir s'il tombe dans le piège ou s'il restera de marbre face à cette épreuveC juste un test pour l'éprouver pendant remdan
Ça promet d'être folkloriqueUne recette d'@africainmagh![]()
mon ftor zia....Une recette d'@africainmagh![]()
C pas par ceque les oeufs sont ds une assiette orange aujourd'hui et hier ds une bleue que howa ftor khor. Ka ydirouha bik a sahbi
#sheytane
#lwaswass
Promis, mais ila dert’houm.Tu nous montreras tes mini mburger
Tat’werrina 7ennet iddik.Mazal chi 4 hrs![]()
J'espère que tu as pas trop mangé lolmon ftor zia....
ca c 'tait le ftor révé voici mon ftor réeelJ'espère que tu as pas trop mangé lol
Bsaha à la cuisinière qui a préparé tout ça.
Pas trop dur le ramadan avec les cours au lycée/à la fac ?![]()
C'est tout? Tu me fais de la peineca c 'tait le ftor révé voici mon ftor réeel
ca fait 2 semaines qu'on est en congé ...
Et cerise sur le gâteau (enfin sur la baguette), le fameux macaron !!C'est tout? Tu me fais de la peine
Mettez vos ftour en commun @1HundredEyes et toi. Lui apporte les sardines et le pain et toi l'eau , le couteau et la fourchette![]()
Je plaisanteta vue est trouble. Ça fait quelques jours qu'on a pas eu d'œufs. Ceci dit, quand il y a des restes on les resert le lendemain.
![]()
Aucun risque que je le pensePromis, mais ila dert’houm.
Sinon, 3endak yts7ab lik je suis H24 fl’kouzina ? Rah ghir l’guana wkhlass.![]()
Je sais, il n’y a nul doute dessus.Aucun risque que je le pense![]()
Ya le reste aussi ma poulette, nan hamdoulillah je mange en assez bonne quantitéBsahtek
Les roulés au saumon c frais c bon mais c juste un amuse bouche non ?
Ma sœur en a eu envie l'autre jour mais on lui a dit noooonHier soir, raclette !!
W el Hamdoulilah!
Ma sœur en a eu envie l'autre jour mais on lui a dit noooon
En vrai c'était une bonne idée
ça donne grave envieJe ne cuisine pas ce soir nous sommes invités.. J'en ai profité pour refaire chebakia, j'en avais plus du tout
Regarde la pièce jointe 315484
On dirait que tu regardes un film d’horreur sur la télé.Le ftour du jour
c'est de la hrira à la mosquée
Salam Merci une bonne hrira après la prière étant en voyage ça fait du bien .On dirait que tu regardes un film d’horreur sur la télé.
Bse7tek l7rira !
C le personnage de quelle série encore ?Iwa rah dazett 4 heures.
![]()
Je ne sais pas.C le personnage de quelle série encore ?
Wa ta 7na msaken kremna bl’attente.Kermat blberd meskina