salade verte+carotte râpées+ mais+ thon+ dés de fromage ails et fines herbes et beaucoup d'eau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu manges que ça et tu manges beaucoup le matin ? pour tenir^^salade verte+carotte râpées+ mais+ thon+ dés de fromage ails et fines herbes et beaucoup d'eau
salade verte+carotte râpées+ mais+ thon+ dés de fromage ails et fines herbes et beaucoup d'eau
Tu manges que ça :ek: et tu manges beaucoup le matin ? pour tenir^^
Waaax tout ce que je mange à côté de toi hihi j'ai l'impression d'être un ogre^^oui je mange que ça :eggek:
le matin jus de fruit + biscuits
huùmmmm délicieux meme si je trouve que c'est chargé comme repas lool
quoi comme douceur ?
C'est vrai que c'est un peu chargé, surtout les pommes de terre comme salade, mais comme la journée est longue, je me permets des repas lourd de temps en temps
de la patisserie marocaine que j'ai acheté occasionnellement , un petit mélange de briouate, corn de gazelle, etc ( delicieux , mais j'en mange 2 max )
Waaax tout ce que je mange à côté de toi hihi j'ai l'impression d'être un ogre^^
On appelle ça un régime en plein Ramadan...D
ok ben entout te goinfre pas trop c'est pas bon pour la santé
Hhihihi perso je mangede 22 heures à 1/2 heures du matin pour tenir et pas être en hypo tropvite le lendemain ...c'est comme ça tous les ramadans surtout quand il fait chaud j'ai pas d'appétit
tu veux quoi tyron lannister tu veux que j'appelle ton neveu ? hein lol
non mais j'ai pas d'appétit je vais pas m'obliger
Toi t'es comme moi ...Moi j'ai pas dappétit en me levant uniquement....Donc je me lève quasiment pour rien chaque matin à 4h du mat...
Mais le soir, j'enchaine...(brick, oeufs, pizza, lait, pattes, etc.)
Hhihihi perso je mangede 22 heures à 1/2 heures du matin pour tenir et pas être en hypo tropvite le lendemain ...
et pas maigrir surtout!
Moi j'ai pas dappétit en me levant uniquement....Donc je me lève quasiment pour rien chaque matin à 4h du mat...
Mais le soir, j'enchaine...(brick, oeufs, pizza, lait, pattes, etc.)
, et pour toi , ca sera quoi le menu de ce soir ?
Toi t'es comme moi :mignon : ...
Alors tu prends des escalopes de poulet (fines) ou alors tu les ouvres comme une baguette pr faire un sandwich, puis tu l'aplati ac un rouleau à patisserie.je suis intérréssé balance la recette
c'est comme ça tous les ramadans surtout quand il fait chaud j'ai pas d'appétit
Alors tu prends des escalopes de poulet (fines) ou alors tu les ouvres comme une baguette pr faire un sandwich, puis tu l'aplati ac un rouleau à patisserie.
Moi j'ai pas eu besoin, mais au cas où..........
Pour 4 paupiettes
-Ensuite tu prépares une marinade : huile d'olive et huile pimenté, sel, poivre, piment rouge en poudre, estragon
(mais tu mets selon tes gouts, moi j'ai fais avec ce que j'avais)
-Tu mets tes escalopes dans la marinade et tu laisses le maximum que tu peux.
- Tu coupes tes oignons (1 oignon) en dés
-Tu tailles ton ail (2/3 gousses) et tu rajoute du persil ou du coriandre
-Tu prends une tranche de jambon de dinde/poulet que tu coupes dans la longueur en 4
- Meme pas une moitié de mozza que tu coupes en batonnet
- Du fromage rapé
-du fil pour enrouler tes paupiettes
Tu fais le montage:
Tu prends une escalope, tu sel, poivre
Des oignons, de l'ail au persil,
tu poses une laniere de jambon de dinde
2/3 batonnet de mozza (selon leur taille)
Du fromage rapé
Tu met un peu de ta marinade dessus, sel, poivre
Tu roules ta paupiettes et hop tu la ficelles
Aprés 1ere cuisson
Un morceau de beurre que tu fais fondre avec un filet d'huile,
Et tu poses tes paupiettes, juste le temps qu'elle colore
2éme cuisson
Au four avec le jus de la 1ere cuisson et le reste de ta marinade
Pdt 20 minutes à 200 degré
Nota bene: je n'ai pas du touuuutt lésiné sur l'aspect oignon/ail/coriandre, idem pour l'estragon ds la marinade
Ne pas hésiter à bien assaisonner (sel, poivre, piment) parce que le blanc de poulet peut etre fade sinon, c'est pour ca que ca peux te paraitre bcp de assaisonner au moment de la marinade, puis quand tu commences le montage, puis quand tu finis mais je t'assure qu'au final c'était juste ce qu'il fallait
Et puis penser à arroser tes paupiettes quand elles sont au four avec le jus de cuisson pour leur apporter encore plus de saveur
Avec cette double cuisson les paupiettes sortent toute tendre et pas du tout seches !
toi t'es un homme tu manges comme 4
Toi aussi t'es un asticot ? :langue:Il faut bien survivre!!
Et faut pas que je perde de poids surtout...rudevnt:
ta un petit estomac de moineau ma parole lol
Mais uniquement en période de Ramadan, sinon le reste de l'année, je mange pas tant que ça....
Mais rien qu'hier soir, je suis allé cherché une pizza avant l'heure fatidique et bon, je bavais dessus....
Mais uniquement en période de Ramadan, sinon le reste de l'année, je mange pas tant que ça....
Mais rien qu'hier soir, je suis allé cherché une pizza avant l'heure fatidique et bon, je bavais dessus....
harira
brick
salade de riz/thon/mais
glaces, jus de fruit , boisson gazeuse et petite douceur
Toi aussi t'es un asticot ? :langue :
waaaaa ta un tirroir a la place de l'estomac mec
nan mm pas mais pendant le ramadan et en été je mange pas beaucoup j'ai pas d'appétit. Je te raconte pas quand je vais au bled je perd 7kg tellement je mange presque rien
faut bien nourrir ton petit corps de nain :langue:
Même pas!
Mais je mange toute la nuit!! Je fais 2 mi-temps séparés de 2h environ...
Lol le contraire m'aurait étonné !!!!!!!!je vais imprimer la liste a madame mdr
je cuisine pas
Bsaha ftourek
Lol le contraire m'aurait étonné !!!!!!!!