Votre ftour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonrriisa
  • Date de début Date de début
t es pire que moi toi :eek:

eh oui ma petite mellisse rien ne passe, il fait chaud, quand l'heure de manger arrive, il est tard et rien ne me donne envie...même la petite touche sucrée de fin de repas ne me dis rien:pleurs:

au moins je constate sur le forum qu'on n'est pas les seules, donc ça va nous ne sommes pas des extra-terrestres

merci ma belle pour ttes ces recettes tres interessant

pour les roulades de legumes : sa veut dire quoi tu laisses compoter ? :rouge:
et tu ne cuits pas avant les legumes avant de les rouler ?

Compoter pour moi ca veut dire réduire. Parce que ta sauce tomate doit pas être liquide pour pas couler (tu peux rajouter des oignons)

Pour les légumes oui faut les pré cuire
Aubergine avec une goutte d’huile dans une poelle
Pour les courgettes à la vapeur ou bien à la poelle idem

Ta raison sa serres a rien de faire 150 plats car on n'arrive pas a manger

par exemple hier j'ai manger que 3 bricks , de la salade et beaucoup d'eau

j'ai eclater une bouteille de miranda Orange 2l a moi tous seul hummmm

C'est ca quoi, on passe pas mal de temps en cuisine pour au final gouter seulement, et tout le reste va à la poubelle, parce que le lendement on refais autre chose , ce n'est que du gaspillage !!

Mais c'est vrai qu'on essaye de montrer qu'on le vaut bien et paraitre des choumichettes , du moins lui ressembler un petit peu :)

Je suis en train de manger un cheescake Gü pour faire passer ma chorba, la salade, les briques et le saumon :D

Et je carbure au jus multi-fruits lool

Chez moi le soleil ne veut plus se coucher! donc je jeûne encore!!:eek:

Ahe mince! c'est pas le soleil! ce sont mes cheveux :D

C'est ca quoi, on passe pas mal de temps en cuisine pour au final gouter seulement, et tout le reste va à la poubelle, parce que le lendement on refais autre chose , ce n'est que du gaspillage !!

Mais c'est vrai qu'on essaye de montrer qu'on le vaut bien et paraitre des choumichettes , du moins lui ressembler un petit peu :)

exactement

d'ailleurs vaux mieux faire 2-3 plats que l'on sait quand va manger

exactement

d'ailleurs vaux mieux faire 2-3 plats que l'on sait quand va manger

Un plat c'est largement suffisant je pense, à la rigueur , quand on recois des invités à la maison, on peut se permettre de préparer plusieurs petites preparations, s'il en reste, on peut toujours donner ;)

Perso, je pense que le visuel compte beaucoup pour plusieurs personne, c'est à dire, avoir une table rempli au point ou on a pas de place ou deposé une bougie lol pour faire un peu de deco sur la table quand meme :)

Ta raison sa serres a rien de faire 150 plats car on n'arrive pas a manger

par exemple hier j'ai manger que 3 bricks , de la salade et beaucoup d'eau

j'ai eclater une bouteille de miranda Orange 2l a moi tous seul hummmm

Oui!! encore quand tu fais plusieurs petits trucs ça va tu peux piocher partout mais si tu fais un gros truc je sais pas comment font certains pour ingurgiter autre chose je massacre mon estomac si je fais ça et j'arrive plus à bouger ni rien lol

Un plat c'est largement suffisant je pense, à la rigueur , quand on recois des invités à la maison, on peut se permettre de préparer plusieurs petites preparations, s'il en reste, on peut toujours donner ;)

Perso, je pense que le visuel compte beaucoup pour plusieurs personne, c'est à dire, avoir une table rempli au point ou on a pas de place ou deposé une bougie lol pour faire un peu de deco sur la table quand meme :)

tu peux faire plusieurs plats mais a petites doses
de toute façon je me jette sur la boisson et délaisse le reste

tu fais quoi comme plat aujourd"hui par exemple ?

pour ce soir incha Allah, normalement, je fais harira, des bricks aux crevettes/poivrons/calamar, brochettes de viandes marinés au barbecue, salade de pommes de terre/ssurimi/thon/mayo et du pain maison

Pour le dessert, une salade de fruit bien fraiche accompagné de quelque douceur marocaines et du thé à la menthe

pour ce soir incha Allah, normalement, je fais harira, des bricks aux crevettes/poivrons/calamar, brochettes de viandes marinés au barbecue, salade de pommes de terre/ssurimi/thon/mayo et du pain maison

Pour le dessert, une salade de fruit bien fraiche accompagné de quelque douceur marocaines et du thé à la menthe

huùmmmm délicieux meme si je trouve que c'est chargé comme repas lool

quoi comme douceur ?

Retour