Oui je suis fiché lol
Iwa c'est bien, une par une :-D
Bonne nuit, spèce de 3frit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis fiché lol
Iwa c'est bien, une par une :-D
C est parce que je t aime bien que je suis gentille avec toiMerci Mellisse, t'es gentille :rou ge:
J'attends ma portugaise mdrrr
et moi tu me souhaites pas bonne nuitBonne nuit, spèce de 3frit : D
et moi tu me souhaites pas bonne nuit
Bonne nuit, spèce de 3frit : D
C est parce que je t aime bien que je suis gentille avec toi :r ou ge:
les portugaises je sais pas mais les portugais pour certains ne sont pas mal du tout ! :lov e:
C est parce que j etais subjugué par les talents de cordon bleu de mido .. si tu passes sur Paris tu auras droit à mes fricassés ^^tu ne m'as pas invité à manger des fricassées : D
Bonne nuit Melisse :lo ve:
Quand le chat n est pas là ...ohhh t'es adorable :langue:
arrête, t'es réservée pour rifenio lol
t es pire que moi toi
lasagnes pour moi ce soir
et vous??
merci ma belle pour ttes ces recettes tres interessant
pour les roulades de legumes : sa veut dire quoi tu laisses compoter ?
et tu ne cuits pas avant les legumes avant de les rouler ?
Ta raison sa serres a rien de faire 150 plats car on n'arrive pas a manger
par exemple hier j'ai manger que 3 bricks , de la salade et beaucoup d'eau
j'ai eclater une bouteille de miranda Orange 2l a moi tous seul hummmm
Pour moi c'est un gros pot d'Haagen Dazs .
Je suis en train de manger un cheescake Gü pour faire passer ma chorba, la salade, les briques et le saumon
Et je carbure au jus multi-fruits lool
Chez moi le soleil ne veut plus se coucher! donc je jeûne encore!!
Ahe mince! c'est pas le soleil! ce sont mes cheveux : D
C'est ca quoi, on passe pas mal de temps en cuisine pour au final gouter seulement, et tout le reste va à la poubelle, parce que le lendement on refais autre chose , ce n'est que du gaspillage !!
Mais c'est vrai qu'on essaye de montrer qu'on le vaut bien et paraitre des choumichettes , du moins lui ressembler un petit peu
exactement
d'ailleurs vaux mieux faire 2-3 plats que l'on sait quand va manger
Ta raison sa serres a rien de faire 150 plats car on n'arrive pas a manger
par exemple hier j'ai manger que 3 bricks , de la salade et beaucoup d'eau
j'ai eclater une bouteille de miranda Orange 2l a moi tous seul hummmm
Un plat c'est largement suffisant je pense, à la rigueur , quand on recois des invités à la maison, on peut se permettre de préparer plusieurs petites preparations, s'il en reste, on peut toujours donner
Perso, je pense que le visuel compte beaucoup pour plusieurs personne, c'est à dire, avoir une table rempli au point ou on a pas de place ou deposé une bougie lol pour faire un peu de deco sur la table quand meme
Hier j'ai fais des paupiettes de poulet TROOOOOP bonnes
Si quelqu'un est intéressée
Oui!! encore quand tu fais plusieurs petits trucs ça va tu peux piocher partout mais si tu fais un gros truc je sais pas comment font certains pour ingurgiter autre chose je massacre mon estomac si je fais ça et j'arrive plus à bouger ni rien lol
tu peux faire plusieurs plats mais a petites doses
de toute façon je me jette sur la boisson et délaisse le reste
Oui voilà, c'est ce que je fais personnellement
tu fais quoi comme plat aujourd"hui par exemple ?
pour ce soir incha Allah, normalement, je fais harira, des bricks aux crevettes/poivrons/calamar, brochettes de viandes marinés au barbecue, salade de pommes de terre/ssurimi/thon/mayo et du pain maison
Pour le dessert, une salade de fruit bien fraiche accompagné de quelque douceur marocaines et du thé à la menthe