Votre ftour?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonrriisa
  • Date de début Date de début
j ose pas me peser :
j ai pas l impression d avoir perdu mais si je reste sur cette cadence ! :p:
j ai lu que tu ne mangeais pas grand chose toi aussi ...

Je mange très peu, j'ai essayé de manger des plus grosses quantités today et :malade:

Je me suis pesée ce matin 2 kilos en moins :eeek, et je commence à avoir le visage creusé. En 4 jours, ça craint ....:eek:

Je mange très peu, j'ai essayé de manger des plus grosses quantités today et :malade:

Je me suis pesée ce matin 2 kilos en moins :ee ek, et je commence à avoir le visage creusé. En 4 jours, ça craint ....:eek :
Ça ne sert à rien de se forcer ...

Moi je vais tenter les fruits secs ... ça m aide pendant le ramadan chaque année ...

déjà que je suis fine pour ma part ... si je perd du poids je :pleurs:

Ça ne sert à rien de se forcer ...

Moi je vais tenter les fruits secs ... ça m aide pendant le ramadan chaque année ...

déjà que je suis fine pour ma part ... si je perd du poids je :ps:

Oui je vais incorporer des fruits secs à partir de demain ...:cool:

Ben moi, je veux ni maigrir, ni grossir, je me trouve bien comme ça.
Quand je maigris j'ai une tete de cadavre et si je grossis je vais avoir un bourrelet improptu :intello:

Arrete de manger Non stop :int ello:

Non mais je mange durant le ftour, après je me repose, je m'allonge et je mate 2m :D

Après vers, 1h30, je mange un truc, je reviens m'allonger !

Et vers lefjar je prends mon dessert !

Je comprends pas comment je peux prendre du poids, sachant que je mange moins que hors période Ramadan :prudent:

Non mais je mange durant le ftour, après je me repose, je m'allonge et je mate 2m :

Après vers, 1h30, je mange un truc, je reviens m'allonger !

Et vers lefjar je prends mon dessert !

Je comprends pas comment je peux prendre du poids, sachant que je mange moins que hors période Ramadan :prudent:

Parce que les repas sont concentrés sur une courte période et que tu bouges pas entre deux.
Soit tu manges plus light, soit tu te mets au sport avant le ftor ou juste apres avoir rompu ton jeune :intello:

Parce que les repas sont concentrés sur une courte période et que tu bouges pas entre deux.
Soit tu manges plus light, soit tu te mets au sport avant le ftor ou juste apres avoir rompu ton jeune :int ello:

J'ai arrêté le sport y a quelques années là !

Si tu me voyais avant, t'aurais craqué Lonely :D

Maintenant, faudrait que quitte la France et refaire ma vie, si je veux vraiment changer :D

Retour