tu n'en as jamais fait
je plaisante haki c'est gratuit
1 bol de semoule fine de blé dur
1/2 bol de farine blanche
1 sachet de levure chimique
1 cuillère à café de sel
2 bols d'eau tiède
2 cuillère à café de levure boulangère
1 cuillère à café de sucre semoule
Mélange la semoule, la farine, la levure chimique et le sel, tu mets le mélange dans un mixer avec de l'eau.
Ajoute ensuite la levure boulangère que tu as préalablement fait dissoudre dans un verre d'eau tiède avec la cuillère à café de sucre semoule
Tu mixes le tout 3 mins la pâte à baghrirs doit etre onctueuse et veloutée comme une creme...
Laisse le mélange reposer et couvrir le d'un torchon propre et laisser reposer la pâte à baghrirs pendant un moment le temps c'est toi qui le determinera
dans un endroit tiède, à l'abri des courants d'air.
au moment de la cuisson fait les cuire dans une poêle antiadhésif sans ajouter aucune matière grasse et entre chaque baghrirs, tu passes la poele sous l'eau froide puis tu essuies avec de l'essuie tout rapidement et ainsi de suite
ps: quand tu mettras la louche dans la poele sèche surtout mets le feu à fond pour que les petits trous se forment et dès qu'ils sont formés puis tu rabaisses le feu et fais cuire normalement
je sais pas si j'ai été assez claire mais tu nous diras si tes baghrir ont des jolies trous et s'ils sont bons ;-)
voilà bon app' et bsahatkum