ali abubakr
1+1=2
J'en connais bcp qui font ça...
Et moi aussi ça m'avait choquée!![]()
C'est pour faire grosses cuisses,gros mollets,les gars aux jambes fines sont mal vu de nos jours d'après les rumeurs ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en connais bcp qui font ça...
Et moi aussi ça m'avait choquée!![]()
Vierge ,humour,Sérieuse,belle rebeue au yeux vert ,et facile a vivre.choisissez 5 mots pour décriré la femme ou l'homme de vos rêves.
C'est pour faire grosses cuisses,gros mollets,les gars aux jambes fines sont mal vu de nos jours d'après les rumeurs ...
moi g les yeux verts :langue:Vierge ,humour,Sérieuse,belle rebeue au yeux vert ,et facile a vivre.
Aimer,
Se sentir aimé,
Avoir les meme visions, les meme délire
La trouver Belle (meme si elle l'est pas !) LOL
mais c en hiver quils mettent des joggings sous leurs jeans non?Y'en avait un une fois qui essayait des jeans dans une cabine d'essayage et la vendeuse lui fait "vous n'enlevez pas votre pantalon???" le pauvre ...![]()
Vierge ,humour,Sérieuse,belle rebeue au yeux vert ,et facile a vivre.
choisissez 5 mots pour décriré la femme ou l'homme de vos rêves.
Ah oui là j'avou c'est la honte.Pourtant les femmes le font aussi non?Y'en avait un une fois qui essayait des jeans dans une cabine d'essayage et la vendeuse lui fait "vous n'enlevez pas votre pantalon???" le pauvre ...![]()
Rien qe kavek la première qualité je pe rayer les 3/4 des bladinette !J'aime ta description...............
C'est pour rire bien sur ..........
En plus on a dis 5 mots
C cro mignon!! **************quelqu'un qui m'aime ca me suffit![]()
Tu m'as appelé? ( j'ai pas de pieux par contre )pieux
charmant
honnête
fière
drôle
mais c en hiver quils mettent des joggings sous leurs jeans non?
Rien qe kavek la première qualité je pe rayer les 3/4 des bladinette !
Ferme les yeux et ***** même ds tes rêve tu pourra pa lavoirgrand -intelligent-muslim-calme-irresistible
Tu m'as appelé? ( j'ai pas de pieux par contre )
Rien qe kavek la première qualité je pe rayer les 3/4 des bladinette !
Tu m'as appelé? ( j'ai pas de pieux par contre )
Ah oui là j'avou c'est la honte.Pourtant les femmes le font aussi non?
Moi je me souviens une fille qu'au collège une fille avait fait tombé du coton de son soutien gorge !
choisissez 5 mots pour décriré la femme ou l'homme de vos rêves.
J'ai une haleine d'ailFaut toujours être prêt au cas où un vampire se présente.
Je t'assure Bouboo que non, certains toute l'année!
Comme disait Ali, les jambes fines chez les mecs ca ne plait pas trop!
Certains doivent être complexés!
C'est une qualité pour moi ,si vraiment les fille non vierge était des fille de qualité on aurait dit au paradi on vous offre 1000 non vierge !Surement parce que la virginité physique n'est pas un qualité. C'est un état éphémère.
Elle
Fait
Des
Bonnes
Bastellas
Mon oreille a sifflé trés fortmdrrrrrrr comment tu sais que je parlais de toi mince comment tu me grilles :-D je voulais pas que tous le monde le sache :-(
oui mais si toi tu l aimes pas??bein ouais c le plus important![]()
Mon oreille a sifflé trés fort
attends la dernière fois tavais dis que si taimais la fille tu pouvais fermer les yeux sur sa non virginité.C'est une qualité pour moi ,si vraiment les fille non vierge était des fille de qualité on aurait dit au paradi on vous offre 1000 non vierge !
je me leve dans 5 h sinon tout va bien et toi?je ferais attention la prochaine fois ...
sinon ca va ?