votre homme/femme de vos rêves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bouboo
  • Date de début Date de début
J'ai une haleine d'ail

Pas besoin de pieux du coup :D

C'est une qualité pour moi ,si vraiment les fille non vierge était des fille de qualité on aurait dit au paradi on vous offre 1000 non vierge !

Il faut aller te saouler un bon coup alors, parce qu'on offre aussi des rivières de vin.

Edit: et aux dernières nouvelles c'est 70 vierges non? ... je me trompe peut être.
Edit encore: faut pas croire que je t'attaque ou que je me moque de tes avis, je les respecte vraiment... je taquine c'est tout.

Pas besoin de pieux du coup :D

Il faut aller te saouler un bon coup alors, parce qu'on offre aussi des rivières de vin.

Edit: et aux dernières nouvelles c'est 70 vierges non? ... je me trompe peut être.
Edit encore: faut pas croire que je t'attaque ou que je me moque de tes avis, je les respecte vraiment... je taquine c'est tout.
Oui c'est 70 vierge je me sui tromper tellement qu'il yen a moin on en demande plus au paradis , moi aussi je respecte ton avis Tkt !

Oui c'est 70 vierge je me sui tromper tellement qu'il yen a moin on en demande plus au paradis , moi aussi je respecte ton avis Tkt !

Je me disais bien que c'était ca!

Mais j'espère que tu te rendras compte un jour que la virginité d'une fille n'est pas toujours liée à sa valeur.
Succomber à la tentation vient des passions et les passions peuvent être incontrôlables, sinon l'humain ne serait pas humain.

Je ne veux justifier rien pour personne, mais j'ai toujours cru que l'humain peut être bon et valeureux même avec ses erreurs.

Si vasy, j'ai raconter des conneries toute la journée j'me sentirais moins seul ...
LOL

J'en ai notamment sorti une très belle qui a été bien liker ....

lool beh comme tu dis que tu te retrouve dans tout les critères, je voulais savoir si c'etait possible que tu soir vraiment muet, Cultivé, généreux, ambitieux, attentionné, Musulmane
Sensible,Fière,Chaste, grand, irrésistible, beau,endurant, etc....
t'as bien dis tout le monde XD
voilà pour ma connerie du soir
mes excuses...^^

Retour