Abayal
VIB
mdr pas du tout,un tunisien.
si je suis la c que ya pas de forum algérien vraiment actif lol
psatek
tu vas finir mangeuse d 'harissa lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdr pas du tout,un tunisien.
si je suis la c que ya pas de forum algérien vraiment actif lol
psatek
C'est pour faire grosses cuisses,gros mollets,les gars aux jambes fines sont mal vu de nos jours d'après les rumeurs ...
C'est dingue comme j'ai l'impression de remplir tout les critères de tout le monde ! LOL
ouai nul grave mais bon.
tavais dis la dernière fois si la fille t étais amoureux et quelle était serieuse, tu fermais les yeux sur sa non virginité, vrai ou pas??
je suis témoin
gt la![]()
pourquoi vous avez des doutes ? lol
La semaine dernière j'ai vu un type avec des jambes pas fines, mais dessinées comme celles des filles.. Et c'est assez déplaisant j'avoues.
Toi tu veux que les bladinettes te sautent dessus. Dommage tu es trop jeune pour beaucoup![]()
C'est un marocain qui perd son téléphone son shab algérien lui retrouve son portable et lui dit :c'est quoi ton code pin?c'est 4 -0 mdrrr
ça va devenir la blague à la mode, déjà lu...next XD
Oui d'accord avk toi mais c'est au cas par cas ma chère si elles trouvent des mecs qui n'acceptent c'est bien pour elle mais au fond tiwotchi faut pa se voiler ça se dégrade et du on est laxiste face a cette situation ce sera la porte ouverte a toute les fenêtre au bled les mec sexsont fait une raison les filles au bled c'est une catastrophe c'est normal qapres ils s'en foutent de la virginité au stade ou ils en sont avk tous ces touriste qui jette les miette aux blédard!Je me disais bien que c'était ca!
Mais j'espère que tu te rendras compte un jour que la virginité d'une fille n'est pas toujours liée à sa valeur.
Succomber à la tentation vient des passions et les passions peuvent être incontrôlables, sinon l'humain ne serait pas humain.
Je ne veux justifier rien pour personne, mais j'ai toujours cru que l'humain peut être bon et valeureux même avec ses erreurs.
ouai nul grave mais bon.
tavais dis la dernière fois si la fille t étais amoureux et quelle était serieuse, tu fermais les yeux sur sa non virginité, vrai ou pas??
c deja le cas lol, il en met partout.psatek
regarde le redon comment il esquive ma question![]()
lol désolée redochleuh avait raté une citation et c'est tout! Pour ma part je n'en doute aucunement!
Snegh is tguit argaz!
Si cest une divorcée ! Pour l'autre cas si elle la fait UNE FOIS ok mais pas a répétition !ouai nul grave mais bon.
c deja le cas lol, il en met partout.
c'est claaaiiiiiiiirrrrrrrrrrr!!!!!
Oui d'accord avk toi mais c'est au cas par cas ma chère si elles trouvent des mecs qui n'acceptent c'est bien pour elle mais au fond tiwotchi faut pa se voiler ça se dégrade et du on est laxiste face a cette situation ce sera la porte ouverte a toute les fenêtre au bled les mec sexsont fait une raison les filles au bled c'est une catastrophe c'est normal qapres ils s'en foutent de la virginité au stade ou ils en sont avk tous ces touriste qui jette les miette aux blédard!
tu mas fais éclaté de rire!!!! merci Redon je t'aime bien.Si cest une divorcée ! Pour l'autre cas si elle la fait UNE FOIS ok mais pas a répétition !
Si cest une divorcée ! Pour l'autre cas si elle la fait UNE FOIS ok mais pas a répétition !
UNE FOIS ! :langue:
tu vois quand tu veux...
mdr
t cheuha?
20 CARACTERES
Hadji tu m'as dis c'était quoi la vanne finalement ?
c deja le cas lol, il en met partout.
c ca les touns ,ils coupent tt a l harissa lol
psatek redon les feintes a la Assaidi
Sah c'est pa une catastrophe ke bled agadir Marrakech que des prostitue avant de dire fille ou femme c'est de pire en pire !ne nie pa stp jai été au bled dans ces villes il faut vraiment bien chercher une fille de bonne famille !Tu généralises un peu trop, j'en aurais été offusquée si je ne te connaissais pas un ti peu.
Je suis une vraie blédarde et tu parles de nous avec trop de mépris à mon goût, on dirait qu'on passe toutes dans les lits des petits blonds... mais pas grave, je sais que c'est ta passion qui parle.
Il y a du bien et du mal partout. Ce n'est pas parce que le mal est plus visible qu'il faut juger le bien aussi.
et si c à répétition mais avec le même mec, il se passe quoi?Si cest une divorcée ! Pour l'autre cas si elle la fait UNE FOIS ok mais pas a répétition !
lool beh comme tu dis que tu te retrouve dans tout les critères, je voulais savoir si c'etait possible que tu soir vraiment muet, Cultivé, généreux, ambitieux, attentionné, Musulmane
Sensible,Fière,Chaste, grand, irrésistible, beau,endurant, etc....
t'as bien dis tout le monde XD
voilà pour ma connerie du soir
mes excuses...^^
Bah oui, tu crois que j'ai utilisé google traduction?
Anafel!![]()
Mdr moi aussi je t'aime bien !je tai pa encore vue boubootu mas fais éclaté de rire!!!! merci Redon je t'aime bien.
Docile soumise fier yeux vert, yeux noisette LOL
Facile c'est facile,
C'est BAS ...
LOL
XD je t'avais prévenue à cette heure ci ... faut pas s'attendre à mieux de ma part krkrkrkrkr
bonne nuit![]()
Oui je pas faire plus c'est déjà un effort de ma part surtout qe je sui un ouel nass !UNE FOIS ! :langue:
tu vois quand tu veux...
Sah c'est pa une catastrophe ke bled agadir Marrakech que des prostitue avant de dire fille ou femme c'est de pire en pire !ne nie pa stp jai été au bled dans ces villes il faut vraiment bien chercher une fille de bonne famille !
Pour moi ça été la tepu Dun seul mec !et si c à répétition mais avec le même mec, il se passe quoi?
Pour moi ça été la tepu Dun seul mec !
Pour moi ça été la tepu Dun seul mec !
Mais noooon pense pas comme ca...
Tu fais un pas en avant puis deux en arriere!
Je ne nie absolument rien, ce n'est pas une catastrophe c'est un vrai drame!! Mais tu parles comme si toutes l'étaient ce qui est une insulte, pour moi et toutes les autres. Je ne sais pas ce que mes interventions t'inspirent, mais je t'assure que je ne suis pas une prostituée![]()