Il faut les laisser pousser ...aux épaules
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut les laisser pousser ...aux épaules
c'est déjà ce que je fais monsieurIl faut les laisser pousser ...
Tu aurais pu nous mettre des photos de Montauban134534
Les grands esprits se rencontrent. ..lol..!c'est déjà ce que je fais monsieur
Jusqu où. ..?c'est déjà ce que je fais monsieur
Je ne sais pas lol , t inquiéte j'aurais les cheveux assez long pour le mariageJusqu où. ..?
Pourquoi le mari exige que tu aies de longs cheveux?Je ne sais pas lol , t inquiéte j'aurais les cheveux assez long pour le mariage
Mais non... MDRRR cela me laisse le temps de le trouver du coup j'aurais les cheveux trés long et donc une superbe coupe pour le jour JPourquoi le mari exige que tu aies de longs cheveux?
134576Tu aurais pu nous mettre des photos de Montauban
134578Tu aurais pu nous mettre des photos de Montauban
134579Tu aurais pu nous mettre des photos de Montauban
loool c'est pas toi qui l'a prise134576
loool c'est pas toi qui l'a prise
Alors ton devoir du week end sera de faire 3 photos de Montauban loolOh que non, c'est vrai on ne pense pas à prendre de photo là ou on habite .....
Alors ton devoir du week end sera de faire 3 photos de Montauban lool
134583loool c'est pas toi qui l'a prise
Il pleut aussi ici... Mais bon sait on jamais tu as tout le week endet j'aurais un bon point ?
avec ce temps pourri ....
C'est ou??134583
C'est ou??
MDRRR oui je me doute... La plage la plus prés si je puis dire sa comme sa lol c'est Narbonne Plage ?ben, Montauban plage ...
Il pleut aussi ici... Mais bon sait on jamais tu as tout le week end
Ah bon ! C'est une jolie ville Narbonne , en espérant pour toi qu'il ne pleuve pas.... lolje vais sans doute aller à Narbonne plage samedi...
Mdrr , si vous avez le droit de faire des barbecues la bas , sa va encore...c'est nôtre plage à Montauban, 5 mn du centre ville 134584
Ils poussent vite j'espère. ..lol mais tu as un raisonnement échevelé. .."Les avoir très longs pour faire une coupe.." tu vas bien?Mais non... MDRRR cela me laisse le temps de le trouver du coup j'aurais les cheveux trés long et donc une superbe coupe pour le jour J
je ne l'ai pas trouvé encore donc je pense qu'ils seront long même trés trés long lool! Je voulais dire afin de faire une jolie coiffure roooolalalalala comment tu joues avec les mots lolIls poussent vite j'espère. ..lol mais tu as un raisonnement échevelé. .."Les avoir très longs pour faire une coupe.." tu vas bien?
Çà c'est un peu plus logique. ..lol mais tu as raison c'est un atout très féminin et qui a du succès auprès des hommes. C'est un temps à rester couché avec ces pluies vent etc..ou en pyjama auprès d'un feu de cheminée et se câliner. . Se faire masser le crâne pour calmer les maux de tête et avaler un bon grog avec du miel. ..se faire du bien quoi!je ne l'ai pas trouvé encore donc je pense qu'ils seront long même trés trés long lool! Je voulais dire afin de faire une jolie coiffure roooolalalalala comment tu joues avec les mots lol
Et sinon sa va el hammdoulah , j'ai mal à la gorge , j'ai froid j'ai chaud , j'ai mal à la tête, tt va bien et toi??
C'est le seul atout que j'aurais et je n'ai pas de cheminée je me contente de mon plaid et de monsieur Doliprane pour la tête lolÇà c'est un peu plus logique. ..lol mais tu as raison c'est un atout très féminin et qui a du succès auprès des hommes. C'est un temps à rester couché avec ces pluies vent etc..ou en pyjama auprès d'un feu de cheminée et se câliner. . Se faire masser le crâne pour calmer les maux de tête et avaler un bon grog avec du miel. ..se faire du bien quoi!
Tu sais que les coiffeuses n'aiment pas les cheveux trés loongs lol donc il faut que tu apprennes à faire des chignons et les mettre en valeur seule!
Bah. ...tant qu'ils sont longs c'est pas grave. .moi j'aime bien défaire les chignons. ..Euuuh je suis complétement nulle en coiffure .............
Mais j'ai une amie coiffeuse c'est sa qui est bien!
Monsieur Doliprane est en pyjama aussi?C'est le seul atout que j'aurais et je n'ai pas de cheminée je me contente de mon plaid et de monsieur Doliprane pour la tête lol
Et tu en défais beaucoup?? lolBah. ...tant qu'ils sont longs c'est pas grave. .moi j'aime bien défaire les chignons. ..
Mdrr ta déjà vu un Doliprane en pyjama toi.... Et c'est moi qui suis bizarre mdrrr!Monsieur Doliprane est en pyjama aussi?