A
AncienMembre
Non connecté
134609 @CHRISADO c est pas toi la ?
pwark ! personne ne veut voir une chose pareille lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
134609 @CHRISADO c est pas toi la ?
Il y a un moment que ça ne m'est plus arrivé. .maintenant que tu m'y fais penser.Et tu en défais beaucoup?? lol
Ravie de l'apprendre! MDRIl y a un moment que ça ne m'est plus arrivé. .maintenant que tu m'y fais penser.
Ben moi ça me ravit guère. ..Ravie de l'apprendre! MDR
C'est pour ça que je tincite à les laisser pousser. ..!Ben moi ça me ravit guère. ..
Que c'est mignon tu veux m'épouser????C'est pour ça que je tincite à les laisser pousser. ..!
Pourquoi pas tu as l'air sympa. ..!Que c'est mignon tu veux m'épouser????
Rolalalalalala je suis la plus heureuse , bon maintenant ta plus que demain pour mon kdo de St Valentin alors bouge toi hein et fais les choses bien si tu veux que j'accepte............Pourquoi pas tu as l'air sympa. ..!
Laisse tomber..!
Un amour, le vrais, l'inconditionnel
Que dieu te protège...
Ta du boire... Car je ne sais pas de quoi tu parlesLaisse tomber..!
Salamsalam
c'est trop mimi!
amiiine!!
Salam
Oui elles est trop choux
134762 134764 134765 134766 134767 134764 134763 134762 134762 134763 134764 134765 134766 134767
C'est Rouen ?
Punaise c'est glauque et gris et triste
MDR Les andaloux et leur sens de l'humour.
Otra foto del mismo estilo, pero en este caso se trata de una falta de ortografía,...pero el resultado es igual de hilarante--->
siiiiiiiiiiiiiiiii jéjéjéjé mi hermana me la habia enviado ya ! qué tonteria!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahahahaa excellent!!!!
débil= faibleIls sont débiles les spagnolos
sin ser astutado por el gobierno ni nadaH&M: Preparando nuevas generaciones desde tiempos inmemoriales.
sin ser astutado por el gobierno ni nada
débil= faible
Je suis tellement en colère qu'il y a pas de photo qui démontrera assez bien ca!
.