Donne lui de la glace et il te la prêtera à toi aussi
J'ai des sucettes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donne lui de la glace et il te la prêtera à toi aussi
Faut bien profiter du soleil
Il te faut un igloo sur rouesTu as raison, moi un cabriolet ne me servirait à rien dans le Nord
Mdrrrr !! A moi oui??Non pas à lui
mdrr essaye toujours dés fois que sa marche lolJ'ai des sucettes
Ça dépend si tu me donne de la glaceMdrrrr !! A moi oui??
Ah mais tu es du nord lolTu as raison, moi un cabriolet ne me servirait à rien dans le Nord
Pas besoin jai mes chewing-gum dans la voiture ^^mdrr essaye toujours dés fois que sa marche lol
Ça dépend si tu me donne de la glace [/QUOTE
Non en plus tu payes la glace loool
Et oui mon chouchouuuu on se fait plaisir comme tu as vuIl est 21h10 et je vois que ta journée frime n'est toujours pas finie ...
Nan mais vas-y continue tsé !
Euuuuh va savoir!!!Je suis perdant
Et oui mon chouchouuuu on se fait plaisir comme tu as vu
rentre en France t en aura MDRR
Beslamtek wahed chmicha today, y'a salamWhat a day !!!!
J aime bcp la pluit ...chmicha ousahd tala3li frassi. LolBeslamtek wahed chmicha today, y'a salam
Je n'aime pas trop conduire quand il pleut...Un jour shmisha un jour lfatane
Tu peux payer en nature si T as pas d argent ma cocotte !Mdrrrr toujours croire le contraire de ce que dit abazaa...règle 1
Nan mais détend-toi je ne payerai pas le taxi
Tu peux payer en nature si T as pas d argent ma cocotte !
Moi non plus....surtout ici ils savent pas conduire quand il pleut.Je n'aime pas trop conduire quand il pleut...
Peut etre que c'est toi qui ne sait pas conduireMoi non plus....surtout ici ils savent pas conduire quand il pleut.
PossiblePeut etre que c'est toi qui ne sait pas conduire
Notre ciel.139317
Le ciel dans le Nord de la France. Il fait meilleur que dans le nevada
Moi la première !C'est vraiment un truc de ouf de voir qu'il y a de plus en plus de frimeuses sur ce forum !
Moi la première !
Enfin le premier mdr
Ya un debut à toi ^^Toi j'avoue lol
Une sacrée frimeuse de première
C'est vraiment un truc de ouf de voir qu'il y a de plus en plus de frimeuses sur ce forum !
Ya un debut à toi ^^
T'as mis la ficelle ?Aujourd'hui, avec ce beau temps, jai pu mettre ma petite jupe et faire ma p'tite frimeuse en terrasse