Votre humeur en (vraies) photos personnelles

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Je sais, j'ai déjà été à agadir, j'ai ma hlel qui est originaire de là-bas :D
C est qui ? @Marok19 ? :D J rentre dans un salon de coiffure j dis Salam Aleykom a tout le monde j attends mon tour au moment où j me lève car c était mon tour le coiffeur il me dit : smahliya 3di nakoul :eek: j lui ai dit c est une plaisanterie pourquoi tu me dis pas avant au lieu que j attends comme un ****..
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
139147 Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Nord ?
Sur ma terrasse, 22 degrés, que du bonheur :wazaa:
J'en rêve, ça me manque mon jardin et mon BBQ, 9 ans que je suis au 3ième étage.
Je rêve de grillades, il me reste le parc de ma résidence au moins, mais même pas le droit de piqueniquer.
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Bon il t'a dit d'attendre qu'il finisse de mander, donc t'attends Ok :D
J suis parti Weeee :D apres j ai déposer ma voiture au lavage auto j lui dit b repasse dans 1h c est bon ? Il me dit ok j rentre chez moi j fais une sieste j h retourne 2h apres et j le vois en train de preparer sa gamila ! J le regarde il me regarde il épluche ses oignons comme ci de rien n étais.. J ai fais demi tour
 

rize59

VIB
J'en rêve, ça me manque mon jardin et mon BBQ, 9 ans que je suis au 3ième étage.
Je rêve de grillades, il me reste le parc de ma résidence au moins, mais même pas le droit de piqueniquer.
Désolée pour toi :desole:
Si tu étais tout prêt(e) je t'aurais invité à partager des brochettes de kefta et une plancha de légumes...
 

KINGjulian

Modérateur
J suis parti Weeee :D apres j ai déposer ma voiture au lavage auto j lui dit b repasse dans 1h c est bon ? Il me dit ok j rentre chez moi j fais une sieste j h retourne 2h apres et j le vois en train de preparer sa gamila ! J le regarde il me regarde il épluche ses oignons comme ci de rien n étais.. J ai fais demi tour

Mdrrrrrrrrr abazaa à la recherche du respect :D
 
Haut