rize59
VIB
Y a des limites quand même quand on a des voisinsC'est top d'avoir son jardin tu es tranquille tu fais ce que tu veux sans te soucier des autres.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a des limites quand même quand on a des voisinsC'est top d'avoir son jardin tu es tranquille tu fais ce que tu veux sans te soucier des autres.
C'est prévu pour ce soir !Profite en pour faire un barbecue. c'est ce que je vais faire
hmm ce cou
Wallah les gens à agadir ils vivent ils ont 2 de tension.. Tranquille la vieAgadir ayagadir
Tres belle terrasse139147 Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Nord ?
Sur ma terrasse, 22 degrés, que du bonheur
Tu bosses à Levallois ?Espace fitness dans un parc à 2 pas du bureau..... Message subliminal du Très Haut....
138716
Wallah les gens à agadir ils vivent ils ont 2 de tension.. Tranquille la vie
Bsartek la belle terrasse t as de quoi héberger tout bladi chez toi !139147 Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Nord ?
C est qui ? @Marok19 ? J rentre dans un salon de coiffure j dis Salam Aleykom a tout le monde j attends mon tour au moment où j me lève car c était mon tour le coiffeur il me dit : smahliya 3di nakoul j lui ai dit c est une plaisanterie pourquoi tu me dis pas avant au lieu que j attends comme un ****..Je sais, j'ai déjà été à agadir, j'ai ma hlel qui est originaire de là-bas
C est qui ? @Marok19 ? J rentre dans un salon de coiffure j dis Salam Aleykom a tout le monde j attends mon tour au moment où j me lève car c était mon tour le coiffeur il me dit : smahliya 3di nakoul j lui ai dit c est une plaisanterie pourquoi tu me dis pas avant au lieu que j attends comme un ****..
Mdrrrr odrooooooooC'est ma quatrième épouse
MdrC est qui ? @Marok19 ? J rentre dans un salon de coiffure j dis Salam Aleykom a tout le monde j attends mon tour au moment où j me lève car c était mon tour le coiffeur il me dit : smahliya 3di nakoul j lui ai dit c est une plaisanterie pourquoi tu me dis pas avant au lieu que j attends comme un ****..
Allah ya3tik saha !Bsartek la belle terrasse t as de quoi héberger tout bladi chez toi !
Ou ? MdrrrrrTu me donnes des cm ?
Agadir oufela, c'est ma ville préférée pour me reposerAgadir ayagadir
Il m à énerver il a même pas eu honte lolMdr
3bar 3lik
Moi j veux juste partager la chambre principal lolAllah ya3tik saha !
Et encore tu n'as vu que la terrasse nord !
Tout Bladi, peut être pas, je ferai une sélection
J avoue c est reposant grave !! Les gens sont détendu ils vivent comme des antillais.. Doucement doucement pas twoo viteAgadir oufela, c'est ma ville préférée pour me reposer
Mdrrrr odroooooooo
Il fallait lui dire "takoul jnabek a ould lahram,"Il m à énerver il a même pas eu honte lol
Agadir oufela, c'est ma ville préférée pour me reposer
J'en rêve, ça me manque mon jardin et mon BBQ, 9 ans que je suis au 3ième étage.139147 Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Nord ?
J suis parti Weeee apres j ai déposer ma voiture au lavage auto j lui dit b repasse dans 1h c est bon ? Il me dit ok j rentre chez moi j fais une sieste j h retourne 2h apres et j le vois en train de preparer sa gamila ! J le regarde il me regarde il épluche ses oignons comme ci de rien n étais.. J ai fais demi tourBon il t'a dit d'attendre qu'il finisse de mander, donc t'attends Ok
Mdrrrrrrrr la prochaine fois qui m arrive un truc j t apelle comme ca tu me dis comment faire avec les marocains moi le parisien j les comprends pasIl fallait lui dire "takoul jnabek a ould lahram,"
Désolée pour toiJ'en rêve, ça me manque mon jardin et mon BBQ, 9 ans que je suis au 3ième étage.
Je rêve de grillades, il me reste le parc de ma résidence au moins, mais même pas le droit de piqueniquer.
J suis parti Weeee apres j ai déposer ma voiture au lavage auto j lui dit b repasse dans 1h c est bon ? Il me dit ok j rentre chez moi j fais une sieste j h retourne 2h apres et j le vois en train de preparer sa gamila ! J le regarde il me regarde il épluche ses oignons comme ci de rien n étais.. J ai fais demi tour
Ta maison a l'air très jolie .139147 Qui a dit qu'il ne faisait pas beau dans le Nord ?
Hanina !Moi j veux juste partager la chambre principal lol
Merci ma poupette !Ta maison a l'air très jolie .
Monsieur a du goût, ça a l'air très moderne et épuré^^.Merci ma poupette !
C'est l'oeuvre de mon chéri
C'est désert ! C'est dans le sud ?Profiter du soleil pour aller faire ma séance de sport autour du lac .