A
AnvienMembre
Non connecté
En effet, je viens de rentrer et j'étais seule presque... Plus au centre qu'au Sud ^^.C'est désert ! C'est dans le sud ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En effet, je viens de rentrer et j'étais seule presque... Plus au centre qu'au Sud ^^.C'est désert ! C'est dans le sud ?
Ca fait pas peur de courrir seule ?En effet, je viens de rentrer et j'étais seule presque... Plus au centre qu'au Sud ^^.
Monsieur a très bon goût, la preuve, il m'a choisiMonsieur a du goût, ça a l'air très moderne et épuré^^.
Looool, non j'y vais même en hiver alors qu'il n'y a plus personne et qu'il gèle. Si j'attends des gens pour courir, je n'y vais pas souvent.Ca fait pas peur de courrir seule ?
C'est jolie comme coin.
Ça a l'air super reposant surtout en fin de journée...Looool, non j'y vais même en hiver alors qu'il n'y a plus personne et qu'il gèle. Si j'attends des gens pour courir, je n'y vais pas souvent.
Oui, j'aime beaucoup cet endroit.
Ça a l'air super reposant surtout en fin de journée...
Oui c'est pas hyper loin de chez moi environ 3km, donc j'y vais en courant et j'y reste un peu pour faire ma séance.
Il y' a juste quelques personnes, mais c'est très très calme.
T'inquiète, je cours vite même si j'ai pas de force, au pire, je tape un sprint looool.
Fais quand même attention à toi quand c'est désert hein
Dès que c est l heure de manger il y a plus personne !Mdrrrrrrrrr abazaa à la recherche du respect
Les cafés chaabis sont les meilleurs endroits pour déguster un bon ness ness !139198 En train de suivre le match dans un café chaabi avec le peuple
Ou ? Mdrrrrr
139198 En train de suivre le match dans un café chaabi avec le peuple
We grave il a payer son abonnement annuel en 90 min du jamais vu il y avait au moins 100 personnes mdrrrrrMdrrr il faut payer 8 dirhams pour pouvoir regarder le match ? Ça va c'est pas cher
J suis en vacance c est pour ca !Mdrr toi aussi t'es 2 tensionnnnnnnnnnnnnnn grave !
Tu me réponds 15 jours après...vas-y dégage
Tiens dédicace !Les cafés chaabis sont les meilleurs endroits pour déguster un bon ness ness !
J suis en vacance c est pour ca !
Toujours à tenter d'attirer l'attention...
la tienne est rasé? Il est doux en plusIl a une belle p'tite touffe
Mais non toi et @Cyrine77 vous êtes mes petites princessesJ'me sens trahie
la tienne est rasé? Il est doux en plus
elle a les poils rêche, limite des barbelésLa mienne est tressée ga3
elle a les poils rêche, limite des barbelés
J'en veuxTiens @origami voilà THE GLACE notre dessert du moment...
Mdrr t gentil toi , je conduis , mon fils je le fou à côté et toi bah euuuuh ... on a tout mangé désolée lol faudra revenir demain sa sera le même ! lolJ'en veux
Après on ira faire un tour en voiture si tu veux
J'en veux
Après on ira faire un tour en voiture si tu veux
Donne lui de la glace et il te la prêtera à toi aussiBsaha l'opel tigra twintop
Faut bien profiter du soleilBsaha l'opel tigra twintop
Non pas à luiDonne lui de la glace et il te la prêtera à toi aussi