zozo357
VIB
C'est où?Un petit tour au marché médiéval ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est où?Un petit tour au marché médiéval ...
C'est où?
Puré j'aurai dû aller y faire des photos!!! Préviens quand il y a un truc du genre! je vais en faire des 20km de bruxelles je pense et l'année prochaine je les feraisEn Belgique
A Bruxelles
Etterbeek, Cinquantenaire ^^
Puré j'aurai dû aller y faire des photos!!! Préviens quand il y a un truc du genre! je vais en faire des 20km de bruxelles je pense et l'année prochaine je les ferais
InchallahCalifornia ?
I want to go on holidays to California insha'Allah
ahhhh oui c'est vrai l'année prochaine cela sera pendant le ramadan!!!!!! DomageJe l'ai su qu'aujourd'hui en fait à la dernière minute ^^ Promis j'essaierai de te prévenir la prochaine fois insha'Allah
Attends je ne pense pas t'avoir bien compris là : tu ferais 20 km juste pour venir voir ça ou bien tu veux dire que tu feras les 20 km de Bruxelles ? (durant le mois de Ramadan ? )
ahhhh oui c'est vrai l'année prochaine cela sera pendant le ramadan!!!!!! Domage
California ?
Nevada.
Transit transit...Bon appétit
Ahhhh, rfissaBon appétit
Je vais me faire de la pubView media item 27079Zozo, poste ici ta prochaine prise.
Tu es photographe ?Je vais me faire de la pubView media item 27079
Non j'aime juste la photographie.Tu es photographe ?
Tu fais dans le voyeurisme des couples
La photo est jolie en tout cas. En même temps ça serait gonflé de ma part de dire le contraire sachant que je fais de vieilles photos.Non j'aime juste la photographie.
Nan c'est un mari qui m'a demandé de suivre sa femme ! Et il avait bien raison ! Mais elle avait l'air heureuse.
Oui je m'appelle remington steel ! Détective pour femme.La photo est jolie en tout cas. En même temps ça serait gonflé de ma part de dire le contraire sachant que je fais de vieilles photos.
Tu es détective privé?
Je vais me faire de la pubView media item 27079
Tu veux être mon agent ? je te préviens cela sera gratuit !Tu apprends vite...
Je peux te donner quelques conseils pour ta promotion, bénévolement oui mais...Tu veux être mon agent ? je te préviens cela sera gratuit !
Je me serai déjà trouvé un nouvel manager quand ce moment sera venuJe peux te donner quelques conseils pour ta promotion, bénévolement oui mais...
PS:... "si" notoriété arrive, je prends une part je te préviens.
Alors je te souhaite bon vent ...Je me serai déjà trouvé un nouvel manager quand ce moment sera venu
Heeeeeeeeeeeeee tu pourras te vanter d'avoir lancé la carrière de zozo!!!!!!!!!!!!!!Alors je te souhaite bon vent ...
Heeeeeeeeeeeeee tu pourras te vanter d'avoir lancé la carrière de zozo!!!!!!!!!!!!!!
cela fera pas tâche sur ton CV
Prends toi un poney cela sera mieux le poulain devenu étalon voudra allez loin dans les verts paturage de wallonieMouais...tu as raison, je vais préserver mon CV pour finir et me trouver un autre poulain.
Tu es vexé?Prends toi un poney cela sera mieux le poulain devenu étalon voudra allez loin dans les verts paturage de wallonie
Je suis triste ...Nannnnnnnnnnnnnnnnn je t'ai déjà trouvé une remplacante
J'ai édité pour être plus drôleJe suis triste ...
J'ai édité pour être plus drôle
@Lanabod
j'ai d'autre photo là
http://www.bladi.info/media/albums/bruxelles.3493/?page=5
Statut c'est où ca?Laissons ce garçon tranquille.
Mets le dans ton statut ça sera plus visible. ^^
Là ou tu viens de le mettre. ^^Statut c'est où ca?
Oui c'est message de profil mais mon profil n'est pas visible par tous je crois!Là ou tu viens de le mettre. ^^