Votre humeur en (vraies) photos personnelles

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Et où comptes-tu aller ? Au Machu Picchu ? :wazaa:

J'avais pensé à plein de destinations mais pas celle-là ^^ C'est une bonne idée, si je vais là bas, je prendrai insha'Allah une photo, des photos, des vidéos avec une dédicace pour Pika Pika !!

Purée je viens d'y penser ... J'ai oublié de te poster la vidéo que j'avais faite sur toi dans le "désert" ! Ou bien l'ai-je fait et j'ai oublié ?!

PS : je viens de vérifier, je ne l'avais pas fait :eek: Pourtant elle est prête et tout ^^ Je le fais asap !!! xD

@Machupicchu89

Comme expliqué, j'aurais du poster cette vidéo bien avant, en octobre/novembre dernier !!!

Je me baladais tranquille dans le "désert" et tout d'un coup, un son a commencé à résonner dans ma tête, ça faisait "Pika Pika ... Pika Pika ... Pika Pika ..." et puis pouf j'ai cru voir Machu Pika Pika Chu, j'étais impressionné !!!!! :D

 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
@Machupicchu89

Comme expliqué, j'aurais du poster cette vidéo bien avant, en octobre/novembre dernier !!!

Je me baladais tranquille dans le "désert" et tout d'un coup, un son a commencé à résonner dans ma tête, ça faisait "Pika Pika ... Pika Pika ... Pika Pika ..." et puis pouf j'ai cru voir Machu Pika Pika Chu, j'étais impressionné !!!!! : D


Le désert avait-il un rapport avec l'avatar que j'avais à cette période-là ? Je pense que oui :intello:.

Machu Pika Pika Chuuuu te remercie pour cette petite vidéo très cher ami :mignon:
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam
Je me disais bien que j'avais loupé un truc. Désolée ^^

Mdr on m'a pas reconnue xD

C'est à eux que je pensais justement =D

Salam LaCosca,

Quand j'ai vu ton like dans mes alertes, je me suis dit : LaCosca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment est-ce possible ? N'oublie-t-elle rien ?? Ou bien met-elle des post-it "Répondre à IntricationQ dans 1 an le 18 mai 2016" ? :D

Ne sois pas désolée pour ça, ça arrive à tout le monde de louper des trucs ^^

J'imagine bien ;-)

Tout le monde pense à eux, même les scientifiques étrangers qui ne peuvent plus faire d'expériences sur les animaux en cosmétiques pensent aux trolls d'HDC sur Bladi ... Ils en ont entendu parler, c'est une légende pour eux :D
 
Salam LaCosca,

Quand j'ai vu ton like dans mes alertes, je me suis dit : LaCosca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment est-ce possible ? N'oublie-t-elle rien ?? Ou bien met-elle des post-it "Répondre à IntricationQ dans 1 an le 18 mai 2016" ?

Ne sois pas désolée pour ça, ça arrive à tout le monde de louper des trucs ^^

J'imagine bien ;-)

Tout le monde pense à eux, même les scientifiques étrangers qui ne peuvent plus faire d'expériences sur les animaux en cosmétiques pensent aux trolls d'HDC sur Bladi ... Ils en ont entendu parler, c'est une légende pour eux
Mdr je me disais "mais bizarre qu'il m'ait pas répondu, c'est pas son genre. J'ai du louper sa réponse" :D

Mdr la recherche a de beaux jours devant elle. Notamment les neurosciences :D
 

KINGjulian

Modérateur
Walah tu mérites d'être banni de Bladi toi :D


Bébé, me dis pas qu’tu m’kiffes
Car j’ai même pas commencé
Monte le son, baisse d’un ton
À tout moment, j’peux passer à l’action
Attention, pas d’question
Calmement, on y va sans pression


Et j’m’enjaille-jaille-jaille
Là c’est die, die die
J’fais mes bails bails, bails
Vas-y whine, whine, whine

Là c’est die :joueur:
 
Haut