Excellant, c'a l'aire pas mal, et j'espère qu'elles ont récoltée bcp d'argents
Merci mada
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et où comptes-tu aller ? Au Machu Picchu ?
J'avais pensé à plein de destinations mais pas celle-là ^^ C'est une bonne idée, si je vais là bas, je prendrai insha'Allah une photo, des photos, des vidéos avec une dédicace pour Pika Pika !!
Purée je viens d'y penser ... J'ai oublié de te poster la vidéo que j'avais faite sur toi dans le "désert" ! Ou bien l'ai-je fait et j'ai oublié ?!
PS : je viens de vérifier, je ne l'avais pas fait Pourtant elle est prête et tout ^^ Je le fais asap !!! xD
Dédicace ma playlist la fois prochaîne140363
@Machupicchu89
Comme expliqué, j'aurais du poster cette vidéo bien avant, en octobre/novembre dernier !!!
Je me baladais tranquille dans le "désert" et tout d'un coup, un son a commencé à résonner dans ma tête, ça faisait "Pika Pika ... Pika Pika ... Pika Pika ..." et puis pouf j'ai cru voir Machu Pika Pika Chu, j'étais impressionné !!!!! : D
140363
Le désert avait-il un rapport avec l'avatar que j'avais à cette période-là ? Je pense que oui .
Machu Pika Pika Chuuuu te remercie pour cette petite vidéo très cher ami
looool je m'en rappelle plus, je ne me souviens plus de ton avatar de l'époque
Trika te répond que c'est rien my very expensive amie
SalamOui ne t'en fais pas, je ne t'imaginais pas trop en garçon manqué, juste un peu lool, oui j'imagine ce soir à un niveau, level, bien au dessus, transformation Super Saiyan 4
Sinon tu trouveras d'excellents cobayes sur HDC
Celui-là :
140365
C est un classique !J'adore cette musique
Salam
Je me disais bien que j'avais loupé un truc. Désolée ^^
Mdr on m'a pas reconnue xD
C'est à eux que je pensais justement =D
C est un classique !
Mdr je me disais "mais bizarre qu'il m'ait pas répondu, c'est pas son genre. J'ai du louper sa réponse"Salam LaCosca,
Quand j'ai vu ton like dans mes alertes, je me suis dit : LaCosca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais comment est-ce possible ? N'oublie-t-elle rien ?? Ou bien met-elle des post-it "Répondre à IntricationQ dans 1 an le 18 mai 2016" ?
Ne sois pas désolée pour ça, ça arrive à tout le monde de louper des trucs ^^
J'imagine bien ;-)
Tout le monde pense à eux, même les scientifiques étrangers qui ne peuvent plus faire d'expériences sur les animaux en cosmétiques pensent aux trolls d'HDC sur Bladi ... Ils en ont entendu parler, c'est une légende pour eux
Pour les anciens comme nous
Nous hamdolillah on a pas grandi avec jul, sch, maître gims et co mdrr
Mdrrr de la vrai m.erdeNon mais en réalité tu es jaloux c'est tout c'est de la pure poesie de nos jours.
Non mais en réalité tu es jaloux c'est tout c'est de la pure poesie de nos jours.
Walah tu mérites d'être banni de Bladi toi
Walah tu mérites d'être banni de Bladi toi
Merci mada
Ca va mieux?salam
j'espère aussi! elles vont faire d'autres!
de rien !
Ca va mieux?
Joyeux anniversaire ! ^^Colis d'anniversaire...
Le parfum est magique .
Colis d'anniversaire...
Le parfum est magique .
Merciii mais file travailler .Joyeux anniversaire ! ^^
Merci Madalena .salam
je like sans trop faire attention!
joyeux anniversaire!
On vient de me livrer un bouquet de rose et une boîte de macarons Pierre Hermé, mes amis sont dingues. : mignon: .
Oui je ne m'y attendais pas ... en plus vient de deux personnes différentes et les deux livreurs sont arrivés en même temps. C'était drôle. MdrGentils tes amis ;-)
Bon anniv
Oui je ne m'y attendais pas ... en plus vient de deux personnes différentes et les deux livreurs sont arrivés en même temps. C'était drôle. Mdr
Merci pour le souhait d'ailleurs .La journee commence bien