Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai édité pour être plus drôle
@Lanabod
j'ai d'autre photo là
http://www.bladi.info/media/albums/bruxelles.3493/?page=5
C'est vraiment une ville agréable il n'y a rien a dire venir un dimanche en soirée c'est plaisant.Très belles tes photos ! J'adore Bruxelles
C'est vraiment une ville agréable il n'y a rien a dire venir un dimanche en soirée c'est plaisant.
Un connaisseur puré cela me fait rappeler une histoire sur l'avenue Louise! mais je vais pas raconterVa faire des photos du côté de Aerschot et avenue Louise
Un connaisseur puré cela me fait rappeler une histoire sur l'avenue Louise! mais je vais pas raconter
LOL c'est connu
Vas y raconte
Cela rien d'exceptionnel mais une soirée d'été on fait une balade en soirée en famille. On est passé par l'avenue louise, on a vite rebrousser cheminLOL c'est hyper connu comme endroit
Vas y raconte
Ouais raconte " avenue Louise" m3a louisa
Cela rien d'exceptionnel mais une soirée d'été on fait une balade en soirée en famille. On est passé par l'avenue louise, on a vite rebrousser chemin
Ah ok bein c'est comme boulevard Mohamed V à oujda Lol mais moi je veux l'histoire avec louisaL'avenue Louise de Bruxelles c'est l'équivalent des champs Élysées,de Paris , je crois
Sur une petite partie, en faite il y a une partie entre place louise et stephanie qui est comparable, le reste c'est des petites boutiques eparpillé bcp de bureau et des apparts.L'avenue Louise de Bruxelles c'est l'équivalent des champs Élysées de Paris , je crois
tu likes trop j'aurai préféré des commentairesÇa va tu gères les photos, ça me donne presque envie d'aller en belgique Lol
Non sérieux blague à part, elles sont bien jolies ^^
Non sérieux c'est joli, tu prends Bcp la brique en photo, c'est bien cadré toussa toussa genre la meuf qui s'y connaît. Mais tu fais pas assez de saisi sur les personnes sauf quelques clichés.tu likes trop j'aurai préféré des commentaires
Mais merci, faut venir en Aôut je crois que cet été il y aura un tapis de fleur a la grande place!
C'est quoi la brique?Non sérieux c'est joli, tu prends Bcp la brique en photo, c'est bien cadré toussa toussa genre la meuf qui s'y connaît. Mais tu fais pas assez de saisi sur les personnes sauf quelques clichés.
C'est quoi la brique?
J'aime pas les vivants j'ai plein de photos de mon chats si tu veux lolLes édifices, monuments et tu as aussi pas mal de paysages. Mais pas assez d'êtres vivants mais c'est joli ^^
140262 Carnaval de Dunkerque a l Olympia
C'est pour le concert des Prout a l'Olympia, un groupe super connu dans le Nord de la France
Ah bon ?
Moi pas connaître Prout par contre j ai parler avec le publique super cool.. On voit tout de suite que c est des chtisC'est pour le concert des Prout a l'Olympia, un groupe super connu dans le Nord de la France
Dans le nord du Nord tout du moins
Ils remplissent l'Olympia deux soirs d'affilee quand meme... et c'est pas la premiere fois
En Flandre ? Mais moi je suis du hainaut
Oh purée tu veux me faire pleurer pour de bon là@David39 la plage vient à toi
j'ai trouvé marrant le scooter
Mais nooon mdrrr j'ai cru bien faire loolOh purée tu veux me faire pleurer pour de bon là
Mais t'as bien fait c'est très gentilMais nooon mdrrr j'ai cru bien faire lool
Bah super j'avais eu une tite pensée pour toi...
Mdrr tu ne peux pas me narguer avec la neige y'en a pas et puis tu sais bien je peux venir dans ta région quand je veuxMais t'as bien fait c'est très gentil
Je te nargue avec la neige et toi avec le soleil