Votre humeur en (vraies) photos personnelles

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
C'est intéressant pour le ski et pour les week ends en famille, mais pour aller au boulot c'est moins marrant!!!!!!!!!!!! :*** fus:
Lool bah vazy à pied. Tu profite de la neige et en meme temps tu fais du sport :langue:

PS : loin de moi l'envie de te faire comprendre que tu aurai besoin de faire du sport pour une quelconque raison. :D
 
Lool bah vazy à pied. Tu profite de la neige et en meme temps tu fais du sport :lange:

PS : loin de moi l'envie de te faire comprendre que tu aurai besoin de faire du sport pour une quelconque raison. :
T'as cru qu'on était en 1950 ou quoi??? Surtout que je bosse à 40km de chez moi...... :defonce:

PS: Bien sûr loin de toi, donc laisses ma brioche tranquille et occupes toi de ton arrière train!!!!!!!!!!! :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
T'as cru qu'on était en 1950 ou quoi??? Surtout que je bosse à 40km de chez moi...... :d efonce:

PS: Bien sûr loin de toi, donc laisses ma brioche tranquille et occupes toi de ton arrière train!!!!!!!!!!! :lang ue:

Mdrrrr au temps pour moi je pensais que les provinciaux bossaient tous à 15 min max de chez eux :D

PS : une briooooche trooop mimi comment c'est tournéé mdrrr. Mon arrière train se porte bien merci :rolleyes:
 
Mdrrrr au temps pour moi je pensais que les provinciaux bossaient tous à 15 min max de chez eux :

PS : une briooooche trooop mimi comment c'est tournéé mdrrr. Mon arrière train se porte bien merci :rollees:
Que de prejugés sur les pauvres provinciaux!!!!!!!!!! Ces parisiens ils se croiront toujours supérieur à nous........ :rolleyes:

PS: Il se porte bien??? Il va bientôt frotter le sol et tu trouves qu'il se porte bien???? :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Que de prejugés sur les pauvres provinciaux!!!!!!!!!! Ces parisiens ils se croiront toujours supérieur à nous........ :roll eyes:

PS: Il se porte bien??? Il va bientôt frotter le sol et tu trouves qu'il se porte bien???? :la ngue:

T'a encore jamais vécu a paris (ou pas assez) pour comprendre notre supériorité incontestable ! :rolleyes:

PS : Frotter le sol ... on doit pas pratiquer les memes genres d'activité toi et moi :prudent: XD
 
T'a encore jamais vécu a paris (ou pas assez) pour comprendre notre supériorité incontestable ! :rollees:

PS : Frotter le sol ... on doit pas pratiquer les memes genres d'activité toi et moi :prudet: XD
Je n'y ai jamais vécu et je pense que je n'y vivrai jamais!!!!!!!! :prudent:

PS: Je crois qu'on a loupé tous les deux un episode!!!!!!!! lol :wazaa:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je n'y ai jamais vécu et je pense que je n'y vivrai jamais!!!!!!!! :prude nt:

PS: Je crois qu'on a loupé tous les deux un episode!!!!!!!! lol :w azaa:

Un conseil ne vient pas. T'en tuerai plus d'un en quelques semaines lool

PS : oui en fait c'est moi je ... bref on s'est mal compris :timide: lol
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je n'ai pas l'intention de venir sauf si tu m'invites bien sûr!!!!!!!!!!!!!! :np q:

PS: mdrrrrrrrrrrr c'etait marrant en tout cas!!!!!!!! :roll eyes:
Tu es le bienvenuuu mais je sais pas si tu va apprécier de devoir faire 50 min de train avant d'etre au coeur de Paris :D

PS : il y a de quoi se foutre de ma gueule je te le concède :(
 
Tu es le bienvenuuu mais je sais pas si tu va apprécier de devoir faire 50 min de train avant d'etre au coeur de Paris :

PS : il y a de quoi se foutre de ma gueule je te le concède :
Hey ho je suis originaire de la region lyonnaise, donc 50min en train pour arriver au centre ville je l'ai fais un bon paquet de fois!!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas que Paris comme grande ville quand même.... :langue:

PS: Oui la liste est extremement longue!!!!!!!! :bizarre: Oui je suis sans pitié... mdrrrrrrr
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Hey ho je suis originaire de la region lyonnaise, donc 50min en train pour arriver au centre ville je l'ai fais un bon paquet de fois!!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas que Paris comme grande ville quand même.... :lang ue:

PS: Oui la liste est extremement longue!!!!!!!! :bizar re: Oui je suis sans pitié... mdrrrrrrr


Béh écoute je connais pas ton parcours des grandes villes moi ! Et puis pas besoin de te la péter parce que t'a vecu a Lyon :langue:

PS : la tienne l'est tout autant mais je ne suis pas sans pitié moi :(
 
Béh écoute je connais pas ton parcours des grandes villes moi ! Et puis pas besoin de te la péter parce que t'a vecu a Lyon :l'anus:

PS : la tienne l'est tout autant mais je ne suis pas sans pitié moi (
Je ne fais que te rappeller que j'ai également une connaissance de la vie dans une grande cité!!!!!!!!!!! :bizarre:

PS: Ouais et bien décalles toi un peu, tu me fais de l'ombre avec ton arrière train là!!!!!!!!! :langue:
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Je ne fais que te rappeller que j'ai également une connaissance de la vie dans une grande cité!!!!!!!!!!! :bizar re:

PS: Ouais et bien décalles toi un peu, tu me fais de l'ombre avec ton arrière train là!!!!!!!!! :lan gue:

Oui c'est bien ce que je dis tu te la pète bienn :D

PS : c'est ta brioche qui enfle a vue d'oeil qui te fais de l'ombre mon coco :D

PS2 : j'ai bien vu comment tu a modifié mon emoticone sale pervers !!
 
Oui c'est bien ce que je dis tu te la pète bienn :

PS : c'est ta brioche qui enfle a vue d'oeil qui te fais de l'ombre mon coco :

PS2 : j'ai bien vu comment tu a modifié mon emoticone sale pervers !!
Ah ba si avec ça tu crois que je me la pète, tu vas peter une durite si je me la petais en vrai!!!!!!!!!!! :bizarre:

PS: Ma brioche me fait de l'ombre sur une zone de mon corp qui m'est chere!!!! :pleurs:

PS2: Je ne vois pas de quoi tu parles!!!!!!!!! lol
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Ah ba si avec ça tu crois que je me la pète, tu vas peter une durite si je me la petais en vrai!!!!!!!!!!! :biz arre:

PS: Ma brioche me fait de l'ombre sur une zone de mon corp qui m'est chere!!!! :pleu rs:

PS2: Je ne vois pas de quoi tu parles!!!!!!!!! lol


Mdrr

PS : Et sur tes proches qui te sont chers aussi !! :D

PS 2 : j'ai dit ca en toute innocence bien suur :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon humeur : Doute.
Pourquoi ?

Parce que j'ai repeins mon salon en ... Rouge ... Et j'me demande si c'était une bonne idée ... Surtout que j'ai rien dit à mon proprio ... Vous en pensez quoi :D ?

J'vais m'faire savatte ou pas ? :npq:

J'ai besoins dentendre que ca fait bien et que j'ai pas niqué mon weekend et ma caution et mon short adidas pour rien
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2013-02-06 à 18.24.31.png
    Capture d’écran 2013-02-06 à 18.24.31.png
    258.3 KB · Affichages: 67

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Mon humeur : Doute.
Pourquoi ?

Parce que j'ai repeins mon salon en ... Rouge ... Et j'me demande si c'était une bonne idée ... Surtout que j'ai rien dit à mon proprio ... Vous en pensez quoi :D ?

J'vais m'faire savatte ou pas ? :npq :

J'ai besoins dentendre que ca fait bien et que j'ai pas niqué mon weekend et ma caution et mon short adidas pour rien


Salam , sans vouloir mentir c'est très joli et bien repeint on dirais que c'est un professionnelle de la peinture qui à repeint ton salon :cool:
 
Haut