Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Waaaw quelle neige j'aurai trop aimé etre a ta place !Je me suis levé du pieds gauche et en plus de ça les deneigeuses n'ont pas fait leur boulot!!!!!!!!!!!!
C'est intéressant pour le ski et pour les week ends en famille, mais pour aller au boulot c'est moins marrant!!!!!!!!!!!!Waaaw quelle neige j'aurai trop aimé etre a ta place !
Lool bah vazy à pied. Tu profite de la neige et en meme temps tu fais du sport :langue:C'est intéressant pour le ski et pour les week ends en famille, mais pour aller au boulot c'est moins marrant!!!!!!!!!!!! :*** fus:
T'as cru qu'on était en 1950 ou quoi??? Surtout que je bosse à 40km de chez moi......Lool bah vazy à pied. Tu profite de la neige et en meme temps tu fais du sport :lange:
PS : loin de moi l'envie de te faire comprendre que tu aurai besoin de faire du sport pour une quelconque raison. :
T'as cru qu'on était en 1950 ou quoi??? Surtout que je bosse à 40km de chez moi...... :d efonce:
PS: Bien sûr loin de toi, donc laisses ma brioche tranquille et occupes toi de ton arrière train!!!!!!!!!!! :lang ue:
Que de prejugés sur les pauvres provinciaux!!!!!!!!!! Ces parisiens ils se croiront toujours supérieur à nous........Mdrrrr au temps pour moi je pensais que les provinciaux bossaient tous à 15 min max de chez eux :
PS : une briooooche trooop mimi comment c'est tournéé mdrrr. Mon arrière train se porte bien merci :rollees:
Que de prejugés sur les pauvres provinciaux!!!!!!!!!! Ces parisiens ils se croiront toujours supérieur à nous........ :roll eyes:
PS: Il se porte bien??? Il va bientôt frotter le sol et tu trouves qu'il se porte bien???? :la ngue:
Je n'y ai jamais vécu et je pense que je n'y vivrai jamais!!!!!!!!T'a encore jamais vécu a paris (ou pas assez) pour comprendre notre supériorité incontestable ! :rollees:
PS : Frotter le sol ... on doit pas pratiquer les memes genres d'activité toi et moi rudet: XD
.y'a rien sur le lien
Je n'y ai jamais vécu et je pense que je n'y vivrai jamais!!!!!!!! rude nt:
PS: Je crois qu'on a loupé tous les deux un episode!!!!!!!! lol :w azaa:
.
elle est timide ... ça doit être ça :langue:
.C'est "vraies photos personelles" ...Pas fantasmes général :
Je n'ai pas l'intention de venir sauf si tu m'invites bien sûr!!!!!!!!!!!!!!Un conseil ne vient pas. T'en tuerai plus d'un en quelques semaines lool
PS : oui en fait c'est moi je ... bref on s'est mal compris :timid: lol
.
voila ... tiiitsuite les préjugés ... pourquoi je pourrais pas me payer une belle italienne ? hein ...dis moi pourquoi ?
.J'ai pas dit que tu peux pas te payer une italienne ... l'argent achète tout ou presque ... enfin, peut être pas monica :
Tu es le bienvenuuu mais je sais pas si tu va apprécier de devoir faire 50 min de train avant d'etre au coeur de ParisJe n'ai pas l'intention de venir sauf si tu m'invites bien sûr!!!!!!!!!!!!!! :np q:
PS: mdrrrrrrrrrrr c'etait marrant en tout cas!!!!!!!! :roll eyes:
.
j'en aurais jamais assez pour ça ... on cotise elyssa :langue: ? ... et je te la laisse 3 soir par semaine
Hey ho je suis originaire de la region lyonnaise, donc 50min en train pour arriver au centre ville je l'ai fais un bon paquet de fois!!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas que Paris comme grande ville quand même.... :langue:Tu es le bienvenuuu mais je sais pas si tu va apprécier de devoir faire 50 min de train avant d'etre au coeur de Paris :
PS : il y a de quoi se foutre de ma gueule je te le concède :
Hey ho je suis originaire de la region lyonnaise, donc 50min en train pour arriver au centre ville je l'ai fais un bon paquet de fois!!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas que Paris comme grande ville quand même.... :lang ue:
PS: Oui la liste est extremement longue!!!!!!!! :bizar re: Oui je suis sans pitié... mdrrrrrrr
.A condition que tu cotises avec moi... et je te laisse 3 jours aussi :
Je ne fais que te rappeller que j'ai également une connaissance de la vie dans une grande cité!!!!!!!!!!!Béh écoute je connais pas ton parcours des grandes villes moi ! Et puis pas besoin de te la péter parce que t'a vecu a Lyon :l'anus:
PS : la tienne l'est tout autant mais je ne suis pas sans pitié moi (
.
mdr ... pas de problème on a toujours besoin d'un larbin
Je ne fais que te rappeller que j'ai également une connaissance de la vie dans une grande cité!!!!!!!!!!! :bizar re:
PS: Ouais et bien décalles toi un peu, tu me fais de l'ombre avec ton arrière train là!!!!!!!!! :lan gue:
.J'ai peur que par "interférence" ...il finisse avec monica ...et nous deux, nemchiw khla
.
non ... je vais ptet paraitre vexant mais ton mikhy des cavernes ne saura émoustiller ma gracieuse brunette :langue:
.Peut être pas...mais toi, tu risques de la faire fuire
Ah ba si avec ça tu crois que je me la pète, tu vas peter une durite si je me la petais en vrai!!!!!!!!!!!Oui c'est bien ce que je dis tu te la pète bienn :
PS : c'est ta brioche qui enfle a vue d'oeil qui te fais de l'ombre mon coco :
PS2 : j'ai bien vu comment tu a modifié mon emoticone sale pervers !!
Ah ba si avec ça tu crois que je me la pète, tu vas peter une durite si je me la petais en vrai!!!!!!!!!!! :biz arre:
PS: Ma brioche me fait de l'ombre sur une zone de mon corp qui m'est chere!!!! leu rs:
PS2: Je ne vois pas de quoi tu parles!!!!!!!!! lol
Mon humeur : Doute.
Pourquoi ?
Parce que j'ai repeins mon salon en ... Rouge ... Et j'me demande si c'était une bonne idée ... Surtout que j'ai rien dit à mon proprio ... Vous en pensez quoi ?
J'vais m'faire savatte ou pas ? :npq :
J'ai besoins dentendre que ca fait bien et que j'ai pas niqué mon weekend et ma caution et mon short adidas pour rien