rize59
VIB
Bsahtek ma belleLes voilà... .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek ma belleLes voilà... .
Y selmek ^^.Bsahtek ma belle
140965
Qu'est ce que j'ai ris hier ! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu aussi mal aux abdos et aux joues ... Ces gens sont fous.
Vous avez fait une partie de pétanque ?
Yep Ba9oula au pays des merveillesB9oula??
Yum:smileybryoug:Yep Ba9oula au pays des merveilles
Il est où le concours. Montre !!
141220 Essai de baghrir !
Ready pour ramadan
@alya92, à toi grande experte de baghrir, tu en penses quoi ?
MerciSont pas mal du tout...
Merci
C'est la première fois que j'en fais, d'habitude, c'est plutôt msemen nature ou farci pour ramadan
C'est pas pour moi mais pour zhom le msemen, c'est primordialJe ne prépare pas des msemens par contre baghrirs oui assez souvent...
C'est pas pour moi mais pour zhom le msemen, c'est primordial
C'est vrai que c'est beaucoup moins gras.Il m'arrive d'en manger mais c'est trop gras, je préfère le baghrir avec zit laoud, miel, beurre...
C'est vrai que c'est beaucoup moins gras.
J'aime bien le batbout aussi. Le WE dernier j'ai fait des mini pastillas-poulet et hop au congélo, lhrira, j'attends le dernier moment...
J'ai faaaaaaaiiiiiiimC'est vrai que c'est beaucoup moins gras.
J'aime bien le batbout aussi. Le WE dernier j'ai fait des mini pastillas-poulet et hop au congélo, lhrira, j'attends le dernier moment...
Viens, j'en ai en rabJ'ai faaaaaaaiiiiiiim
Miam Miam Miam141220 Essai de baghrir !
Ready pour ramadan
@alya92, à toi grande experte de baghrir, tu en penses quoi ?
De préférence ne pas les faire cuire avant, tu les congele et tu les fais cuire avant de servir pour que ça reste croustillant de un, et de deux pour que le beurre que tu étale sur les feuille pour que ça tienne n'ait pas a subir la chaleur du four plusieurs fois, de trois pour que ça crame pas quand tu veux les réchauffer ...Je vais essayer la pastilla au congélo...tu procèdes comment, cuire, laisser refroidir, sachets ou boites? décongélation micro ondes ou à l'air?
Je procède comme d'habitude, j'en fais des petites (je te mettrai une photo ce soir), je ne les fais pas cuire et je les mets dans des sachets individuels. Je les décongèle à l'air et avant cuisson, je les pique et les badigeonne de beurre. 20 min au four 180 °C. En les sortant, un peu de miel dessus, ou sucre glace et cannelle. Parfois je mets des amandes concassées.Je vais essayer la pastilla au congélo...tu procèdes comment, cuire, laisser refroidir, sachets ou boites? décongélation micro ondes ou à l'air?
Pour réduire le gras du msemen, de un, en mettre moins , de deux, sepoudrer un peu de semoule fine à chaque pli ça absorbe le gras, de trois, les préparer avec du finot pas de farine blanche.C'est vrai que c'est beaucoup moins gras.
Je mets la semoule très fine mais je ne savais pas pour le finot ! Merci pour le tuyau !Pour réduire le gras du msemen, de un, en mettre moins , de deux, sepoudrer un peu de semoule fine à chaque pli ça absorbe le gras, de trois, les préparer avec du finot pas de farine blanche.
Merciii surtout les msemen et pastillas ! Les baghrir j'aime mais je préfère les crêpes françaisesViens, j'en ai en rab
InchallahJe mets la semoule très fine mais je ne savais pas pour le finot ! Merci pour le tuyau !
Je vous mettrai des photos ce soir de mes réalisations, je vous montrerai les patillas et les mliouyates que j'ai fait