Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
141014 Place de la republique il est 17h30 pas grande monde mais ça va se remplir dans la soiree a mon avis..

Pièces jointes

• image.jpeg
    image.jpeg
    238.7 KB · Affichages: 42
Je vais essayer la pastilla au congélo...tu procèdes comment, cuire, laisser refroidir, sachets ou boites? décongélation micro ondes ou à l'air?

C'est vrai que c'est beaucoup moins gras.
J'aime bien le batbout aussi. Le WE dernier j'ai fait des mini pastillas-poulet et hop au congélo, lhrira, j'attends le dernier moment...

Je vais essayer la pastilla au congélo...tu procèdes comment, cuire, laisser refroidir, sachets ou boites? décongélation micro ondes ou à l'air?
De préférence ne pas les faire cuire avant, tu les congele et tu les fais cuire avant de servir pour que ça reste croustillant de un, et de deux pour que le beurre que tu étale sur les feuille pour que ça tienne n'ait pas a subir la chaleur du four plusieurs fois, de trois pour que ça crame pas quand tu veux les réchauffer ...
Bse7tek :p

Je procède comme d'habitude, j'en fais des petites (je te mettrai une photo ce soir), je ne les fais pas cuire et je les mets dans des sachets individuels. Je les décongèle à l'air et avant cuisson, je les pique et les badigeonne de beurre. 20 min au four 180 °C. En les sortant, un peu de miel dessus, ou sucre glace et cannelle. Parfois je mets des amandes concassées.
Besaha ouraha ;)

C'est vrai que c'est beaucoup moins gras.
J'aime bien le batbout aussi. Le WE dernier j'ai fait des mini pastillas-poulet et hop au congélo, lhrira, j'attends le dernier moment...
Pour réduire le gras du msemen, de un, en mettre moins :p, de deux, sepoudrer un peu de semoule fine à chaque pli ça absorbe le gras, de trois, les préparer avec du finot pas de farine blanche.

Pour réduire le gras du msemen, de un, en mettre moins :p, de deux, sepoudrer un peu de semoule fine à chaque pli ça absorbe le gras, de trois, les préparer avec du finot pas de farine blanche.
Je mets la semoule très fine mais je ne savais pas pour le finot ! Merci pour le tuyau !
Je vous mettrai des photos ce soir de mes réalisations, je vous montrerai les patillas et les mliouyates que j'ai fait ;)

Cerveza tasmmat d isrman d'izgzawn.
ⵜⴰⵍⴱⵉⵕⵕⴰⵜ ⵜⴰⵙⵎⵎⴰⵜ ⴷ ⵉⵙⵍⵎⴰⵏ ⵉⵣⴳⵣⴰⵡⵏ

Pièces jointes

• Cerveza tasmmat d isrman d'izgzawn.jpg
    Cerveza tasmmat d isrman d'izgzawn.jpg
    79.3 KB · Affichages: 35
Retour