Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
140722 Bien gras miammmmm

J'en veux un ! ! ! ! J'en veux un ! ! ! ! :eek:

C'est où ?! C'est où ?!

C'est à Paris ? C'est lequel ? Promis si j'y vais je me tiens sage ! Promis je ne me moquerai pas de la moustache du mec sui prépare les sandwichs ! Promis je ne ferai pas le coup du mec qui a le syndrome de tourette en criant des noms de parties anatomiques du corps humain à répétions :p

C'est où ?! C'est où ?!

C'est à Paris ? C'est lequel ? Promis si j'y vais je me tiens sage ! Promis je ne me moquerai pas de la moustache du mec sui prépare les sandwichs ! Promis je ne ferai pas le coup du mec qui a le syndrome de tourette en criant des noms de parties anatomiques du corps humain à répétions :p
Mdrr c est boulevard Montmartre nabab c est très bon et pas trop gras !

C'est où ?! C'est où ?!

T'es rentré en France ?

Joyeux anniversaire à lui. :mignon:
Rien de tel qu'un gateau fait maison. Il est à quoi exactement?

Merci pour lui = )
il n'arrête pas de dire c'est moi nissaire" ♥
En effet on sait ce que l'on met dedans pas de questions sur les compositions :cool:
Je les fais toujours maison là j'ai simplement fais une génoise fourrée d'une mousse chocolat au lait et chocolat praliné :)

Merci pour lui = )
il n'arrête pas de dire c'est moi nissaire" ♥
En effet on sait ce que l'on met dedans pas de questions sur les compositions :cool:
Je les fais toujours maison là j'ai simplement fais une génoise fourrée d'une mousse chocolat au lait et chocolat praliné :)

Ils sont à croquer à cet âge là. :love:
Miam...il a l'air top en tout cas, félicitations. :cool:

Retour