OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAh c'était vraiment juste pour me narguer!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiAh c'était vraiment juste pour me narguer!
140722 Bien gras miammmmm
Mdrr c est boulevard Montmartre nabab c est très bon et pas trop gras !J'en veux un ! ! ! ! J'en veux un ! ! ! !
C'est où ?! C'est où ?!
C'est à Paris ? C'est lequel ? Promis si j'y vais je me tiens sage ! Promis je ne me moquerai pas de la moustache du mec sui prépare les sandwichs ! Promis je ne ferai pas le coup du mec qui a le syndrome de tourette en criant des noms de parties anatomiques du corps humain à répétions
Mdrr c est boulevard Montmartre nabab c est très bon et pas trop gras !
C est grand boulevard cousinWééééé big up à Montmartre cousiiiiiiin !
C est grand boulevard cousin
Mdrrrrrr We grosssssssSiiiiiiiiiisi ! Cousiiiiiiiiin ! ! !
J'en veux un ! ! ! ! J'en veux un ! ! ! !
C'est où ?! C'est où ?!
C'est à Paris ? C'est lequel ? Promis si j'y vais je me tiens sage ! Promis je ne me moquerai pas de la moustache du mec sui prépare les sandwichs ! Promis je ne ferai pas le coup du mec qui a le syndrome de tourette en criant des noms de parties anatomiques du corps humain à répétions
T'es rentré en France ?
Non mais j'ai quitté le Maroc hier lol
Tu t'es fait expulser du Maroc ouais
J'étais tout près de cette situation je crois. lol
Han vilaine attend un peu!Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
LOL
y'a ta pote loubna sur France 2
Lol ils touchent le fond sur France2, ça craint
Mdrr , j'ai râlé aussi en voyant la photo et bah je fais râler à mon tourHan vilaine attend un peu!
"La dangereuse"
140722 Bien gras miammmmm
c est très bon et pas trop gras !
Mdrrr We mais ce grec là il est super bon !lool faudrait savoir
Mais je suppose que le premier message a été posté avant de bien goûter et l'autre, bien après avoir fini ^^
Le grand air te fais du bienVoir la vie en rose.
Avec les restes de son premier coucher de soleil, le créateur à fait le flamant rose.
MerciJoli gateau.
C'était l'anniversaire de qui?
Joyeux anniversaire à lui.Merci
mon neveu 2 ans aujourd'hui
Joyeux anniversaire à lui.
Rien de tel qu'un gateau fait maison. Il est à quoi exactement?
Merci pour lui = )
il n'arrête pas de dire c'est moi nissaire" ♥
En effet on sait ce que l'on met dedans pas de questions sur les compositions
Je les fais toujours maison là j'ai simplement fais une génoise fourrée d'une mousse chocolat au lait et chocolat praliné
Ils sont à croquer à cet âge là.
Miam...il a l'air top en tout cas, félicitations.
Souci avec mon téléphone mais j'ai reçu de belles roses jaunes, qui sentent divinement bon, à chaque fois que j'arrive dans le selon, ça .
Les voilà... .Souci avec mon téléphone mais j'ai reçu de belles roses jaunes, qui sentent divinement bon, à chaque fois que j'arrive dans le selon, ça .
Les voilà... .