Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrrr viens je te fais les papiers, c'est toi qui veux pas faire de mariage blanc avec moi

Genre je vais t'empoisonner... vraiment...
T'as ta carte verte toi? :sournois:.

Je ne suis pas rassurée, avec toi, surtout que je dois m'attendre à des représailles pour ce que tu sais :sournois:.

Hier j'ai lu dans un article que ce weekend, la Lune apparaitrait un peu Bleutée. Et Mars serait particulièrement visible juste en dessous de la lune.

Explication ici : http://www.sciencealert.com/a-blue-moon-and-a-red-mars-will-pair-up-this-week-here-s-how-to-watch

---

Alors hier comme un gogole j'essayais de prendre une photo :D

Resultat, oui, on voyait vraient bien Mars (Qui été en effet rouge à l'oei nu, mais pas sur la photo - C'est le point en dessous à gauche)

La lune parcontre, a part le fait qu'elle été pleine et vraiment lumineuse, j'ai pas vu de bleu :intello: ! Rembrousez !

140707

(Par contre je suis impressionné par la qualité et la luminosité de la photo prise dans le noir quasi total - Trop bien bien gsm^^ lol)

Pièces jointes

• NotSoBlueMoon.jpg
    NotSoBlueMoon.jpg
    133.3 KB · Affichages: 36
Hier j'ai lu dans un article que ce weekend, la Lune apparaitrait un peu Bleutée. Et Mars serait particulièrement visible juste en dessous de la lune.

Explication ici : http://www.sciencealert.com/a-blue-moon-and-a-red-mars-will-pair-up-this-week-here-s-how-to-watch

---

Alors hier comme un gogole j'essayais de prendre une photo

Resultat, oui, on voyait vraient bien Mars (Qui été en effet rouge à l'oei nu, mais pas sur la photo - C'est le point en dessous à gauche)

La lune parcontre, a part le fait qu'elle été pleine et vraiment lumineuse, j'ai pas vu de bleu ! Rembrousez !

140707

(Par contre je suis impressionné par la qualité et la luminosité de la photo prise dans le noir quasi total - Trop bien bien gsm^^ lol)

Rembrousez
Rebroussez chemin il n'y a rien à voir. ...;)

Retour