Envoie-moi un bento avec des crevettes stp.
Je me suis refait un bento saumon teriyaki hier lol desole...
C'est pas difficile a faire je pense, je t'en ferai un un jour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie-moi un bento avec des crevettes stp.
Et ça se dit ami après... tsss .Je me suis refait un bento saumon teriyaki hier lol desole...
C'est pas difficile a faire je pense, je t'en ferai un un jour
Et ça se dit ami après... tsss .
Ahahaha, rappelle-moi de shehad avant .
T'as ta carte verte toi? .Mdrrrrrrrr viens je te fais les papiers, c'est toi qui veux pas faire de mariage blanc avec moi
Genre je vais t'empoisonner... vraiment...
Je n'y suis pas allée non plus mais qu'elle belle vue promis quand j'y vais je te fais pleins de photos ha hamdrrrrr mais grave
Ah c'était vraiment juste pour me narguer!Je n'y suis pas allée non plus mais qu'elle belle vue promis quand j'y vais je te fais pleins de photos ha ha
C est lequel ton Chinois hallal ?J'ai un chinois halal pas tres loin du bureau mais ca fait bien longtemps que j'y suis pas alle... j'y ferai un petit tour un de ces 4!
T habites en grande banlieue ?It burns
Une Usine de recyclage à côté de chez moi
T habites en grande banlieue ?
T as quelle âge dis moi ? Tu m intrigues ?Non je ne suis pas parisienne parisienne parisienne
Tu passes ton brevet des collèges à la fin de l année c est mignon..Atelier lecture, dessin et écriture au bord du lac. .
Hier j'ai lu dans un article que ce weekend, la Lune apparaitrait un peu Bleutée. Et Mars serait particulièrement visible juste en dessous de la lune.
Explication ici : http://www.sciencealert.com/a-blue-moon-and-a-red-mars-will-pair-up-this-week-here-s-how-to-watch
---
Alors hier comme un gogole j'essayais de prendre une photo
Resultat, oui, on voyait vraient bien Mars (Qui été en effet rouge à l'oei nu, mais pas sur la photo - C'est le point en dessous à gauche)
La lune parcontre, a part le fait qu'elle été pleine et vraiment lumineuse, j'ai pas vu de bleu ! Rembrousez !
140707
(Par contre je suis impressionné par la qualité et la luminosité de la photo prise dans le noir quasi total - Trop bien bien gsm^^ lol)
T as quelle âge dis moi ? Tu m intrigues ?
Grave surtout quand j ai vu les archives INA j me suis poser des questions..Mes goûts musicaux T'intriguent ?
T'inquiète, je te demanderai pas de m'aider à réviser.Tu passes ton brevet des collèges à la fin de l année c est mignon..
Rembrousez
Rebroussez chemin il n'y a rien à voir. ...
Quand je vois les feutres cela me fait rappeler la rentré des classesAtelier lecture, dessin et écriture au bord du lac. .
Grave surtout quand j ai vu les archives INA j me suis poser des questions..
On m'a dupé
M'en fou je revérifierai ce soir huhu Le spéctacle a interet a être beau sinon ca va m'énerver
MdrrrBa quoi ca c'était l'époque de la bonne musique
Quand le jazz est le jazz est là la java s'en la java s'en va .....
Oh viens révisé viens révisé viens révisé en mesurant ma.. Signe doc gynecoT'inquiète, je te demanderai pas de m'aider à réviser.
Il suffit.Oh viens révisé viens révisé viens révisé en mesurant ma..Signe doc gyneco
Splendide.Voir la vie en rose.
Avec les restes de son premier coucher de soleil, le créateur à fait le flamant rose.
140711 C est calme on passe le temps !
Mdrrr c est pour mes clientes mais vu que ça bosse pas j m informe de la tendance actuelleTu lis Elle tu n'as pas plutôt un auto moto qui traîne? Parce qu'entre ton pyjamas rose et tes lectures féminines on risque de se poser des questions...
je dec
Mdrrr c est pour mes clientes mais vu que ça bosse pas j m informe de la tendance actuelle
Grave elles vont être choquer ! T es chelha ?Tu pourras tenir la conversation sur les nouveaux régimes et make up tendance
C est lequel ton Chinois hallal ?
Grave elles vont être choquer ! T es chelha ?