Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
:mignon: ⵜⴰⵎⴰⵣⵖⴰ ⵙ ⵉⵎⵙⴰⵢ ⵏⵏⵙ ⴰⴽⴽⵯ

Pièces jointes

• 20160603_155955.jpg
    20160603_155955.jpg
    203.4 KB · Affichages: 27
  • 20160603_155947.jpg
    20160603_155947.jpg
    194.9 KB · Affichages: 24
  • 20160603_160048.jpg
    20160603_160048.jpg
    79.1 KB · Affichages: 26
  • 20160514_223943.jpg
    20160514_223943.jpg
    73.9 KB · Affichages: 25
Dernière édition:
Salam

lool moi je peux plus m'en passer! lool

tu dois réduire, c'est ce que je fais aussi sinon ça marche pas...

Lol avant je pouvais changer la taille des fichiers photo comme je voulais mais une fois j'ai fait une mauvaise manip et depuis la taille des photos est restée figée

Je ne sais pas pourquoi on est limité au niveau de la taille:(...j'ai envie de les poster dans l'album

Lol avant je pouvais changer la taille des fichiers photo comme je voulais mais une fois j'ai fait une mauvaise manip et depuis la taille des photos est restée figée

Je ne sais pas pourquoi on est limité au niveau de la taille:(...j'ai envie de les poster dans l'album
car plus c'est lourd, plus l'affichage de la page est longue et le site doit avoir une limite de stockage.
Quand tu changes de taille pour une photo, faut la renommer!

Salam

comment tu faisais pour réduire la taille avant?

moi j'utilise paint pour réduire...

Salam

comment tu faisais pour réduire la taille avant?

moi j'utilise paint pour réduire...

Bah j'avais les photos qui s'affichaient dans galerie (du téléphone) et quand je voulais ouvrir une photo, on me proposait si je voulais l'ouvrir avec "galerie" ou avec l'application "photo"...si je choisissais "galerie" je devais choisir entre "cette fois-ci seulement" ou "toujours avec"

Et une fois j'ai appuyé sur "photo" et sur "ouvrir toujours avec" (pour cette appli) du coup il y a des options qui ont disparu même galerie...j'ai dû supprimer l'appli "photo" pour ouvrir avec la galerie qui est plus simple mais je ne sais pas pourquoi je ne peux plus changer la taille des photos qui ont déjà été faites

Bref mais toi tu fais les photos sur ton appareil non?

Bah j'avais les photos qui s'affichaient dans galerie (du téléphone) et quand je voulais ouvrir une photo, on me proposait si je voulais l'ouvrir avec "galerie" ou avec l'application "photo"...si je choisissais "galerie" je devais choisir entre "cette fois-ci seulement" ou "toujours avec"

Et une fois j'ai appuyé sur "photo" et sur "ouvrir toujours avec" (pour cette appli) du coup il y a des options qui ont disparu même galerie...j'ai dû supprimer l'appli "photo" pour ouvrir avec la galerie qui est plus simple mais je ne sais pas pourquoi je ne peux plus changer la taille des photos qui ont déjà été faites

Bref mais toi tu fais les photos sur ton appareil non?

salam

ok! je m'y connais pas avec le téléphone...faut demander a quelqu'un qui fait avec le téléphone aussi...

oui! moi je fais avec un appareil photo que je met sur l'ordi...

Oui c'est ca...
Bizarre mais je sais que c ponctuel
@Bladi cortige ca régulièrement il me semble
Y a des pipas et ds l'autre des chouchous et du hemas ^^

Ouais bizarre, je pensais que plus on accumulait des points plus on avait de privilèges lol mais non

C'est quoi pipas ? :prudent:

Punaise ça me rapelle l'époque où il y avait pas encore Internet et on envoyait encore des cartes postales lol

Retour