Ma sœur de tberguigTu as vraiment payé 80DH au complexe Afoud pour tout ça? Tu vas les manger seul?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma sœur de tberguigTu as vraiment payé 80DH au complexe Afoud pour tout ça? Tu vas les manger seul?
J avais pas fait attention qu il y avait la note.. Mdrrrr
Ma sœur de tberguig
Tu as vraiment payé 80DH au complexe Afoud pour tout ça? Tu vas les manger seul?
Mdrrrr!!
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis tu fais flipper Zeytouna! Moi j'ai kéblo sur l’espèce de gâteau au chocolat blanc au premier plan pendant 5 minutes et toi :
t'as analysé l'image,
tu as vu qu'il y avait une note,
tu as vu le prix sur la note,
tu t'es assuré que le nombre de gâteaux présents sur la table correspondent à ceux présents sur la note
Du coup tu te demande s'il est seul ou accompagné et maintenant tu mènes l’enquête...
j'ai agrandi l'image
Mdrrrr!!
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis tu fais flipper Zeytouna! Moi j'ai kéblo sur l’espèce de gâteau au chocolat blanc au premier plan pendant 5 minutes et toi :
t'as analysé l'image,
tu t'es assuré que le nombre de gâteaux présents sur la table correspondent à ceux présents sur la note
Du coup tu te demande s'il est seul ou accompagné et maintenant tu mènes l’enquête...
Mdrrr!
"J'ai agrandi l'image" - Zeytouna dans : Les experts Marrakech
- il est glouton et a déjà oublié son régime lol
@Abazaa
Non mais c'est humainement impossible de s'enfiler tout ce sucre d'un coup comme ça!
Perso je fais ça mon pancréas se met au chômage technique direct!
Y en a au moins pour deux sur cette table!
Et moi donc...je ne pourrais même manger la moitié du gâteau
Oui je suis de ton avis...mais qui est cette personne?
salam
un ciel coloré....
Super magnifique
salam
ça l'était...au loin, je voyais tout coloré, jolie spectacle^^
La photo est réussie ^^
salam
merci! les tiennes sont pas mal aussi^^
Sans les boissons !Mdrrr
Tout ça pour 80dhs??
Le beignet !
Wallah elle est grave !! On voit les heures passer devant la télé à regarder Derrick !!Mdrrrr!!
t'as analysé l'image,
Bon ok j passe au aveux le gâteau au 1er plan c était pour moi et le reste c était à @Cyrine77Mdr tu peux pas me tester je suis une visuelle additionné à mon esprit d'analyse ça donne inspecteur columbo
Attends non seulement j'ai vu qu'il y avait plusieurs pâtisseries, qu'il y avait une note donc j'ai agrandi l'image pour être sûre fu prix que je voyais mais en plus j'ai vu aussi le lieu des faits mdrrr
Il me reste à définir si M.Abazaa était accompagné ou non...d'après mes récentes recherches il était seul, il me reste donc 2 hypothèses :
- il est glouton et a déjà oublié son régime lol
-il a fait rencontré inopinément une belle demoiselle
Je ne vois qu'une seule solution...inciter M.Abazaa à faire des aveux
@Abazaa
147420
Ce matin, petite séance de snorkeling à la fraîche
Ce masque est juste incroyable !
Wallah elle est grave !! On voit les heures passer devant la télé à regarder Derrick !!
NaQu'est-ce que ce truc? Un aspirateur?
Na
C'est un masque de plongée
Merci ma belle mais c'est déjà fait tôt ce matinRhoo ça va...c'est pareil
Bonne plongée alors!
Merci ma belle mais c'est déjà fait tôt ce matin