Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tu as vraiment payé 80DH au complexe Afoud pour tout ça? Tu vas les manger seul?

Mdrrrr!!
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis tu fais flipper Zeytouna! Moi j'ai kéblo sur l’espèce de gâteau au chocolat blanc au premier plan pendant 5 minutes et toi :
t'as analysé l'image,
tu as vu qu'il y avait une note,
tu as vu le prix sur la note,
tu t'es assuré que le nombre de gâteaux présents sur la table correspondent à ceux présents sur la note
Du coup tu te demande s'il est seul ou accompagné et maintenant tu mènes l’enquête...:joueur:

Mdrrrr!!
Je te l'ai déjà dit mais je te le redis tu fais flipper Zeytouna! Moi j'ai kéblo sur l’espèce de gâteau au chocolat blanc au premier plan pendant 5 minutes et toi :
t'as analysé l'image,
tu t'es assuré que le nombre de gâteaux présents sur la table correspondent à ceux présents sur la note
Du coup tu te demande s'il est seul ou accompagné et maintenant tu mènes l’enquête...

Mdr tu peux pas me tester :D mon sens de l'observation additionné à mon esprit d'analyse , ça donne inspecteur columbo mdrrr
Et tu as oublié une chose, j'ai non seulement vu qu'il y avait plusieurs pâtisseries, qu'il y avait une note donc j'ai agrandi l'image pour être sûre du prix mais en plus j'ai vu le lieu de l'action :sournois:
Et maintenant il faut que je sache si c'est mon estomac seul qui a englouti tout ça ou s'il était accompagné d'une quelconque demoiselle ou damoiseau:p

Mdrrrr!!
t'as analysé l'image,
Du coup tu te demande s'il est seul ou accompagné et maintenant tu mènes l’enquête...

Mdr tu peux pas me tester :Dje suis une visuelle additionné à mon esprit d'analyse ça donne inspecteur columbo :wazaa:
Attends non seulement j'ai vu qu'il y avait plusieurs pâtisseries, qu'il y avait une note donc j'ai agrandi l'image pour être sûre fu prix que je voyais mais en plus j'ai vu aussi le lieu des faits mdrrr
Il me reste à définir si M.Abazaa était accompagné ou non...d'après mes récentes recherches il était seul, il me reste donc 2 hypothèses :
- il est glouton et a déjà oublié son régime lol
-il a fait rencontré inopinément une belle demoiselle :p

Je ne vois qu'une seule solution...inciter M.Abazaa à faire des aveux :p

@Abazaa

Mdrrrr!!
t'as analysé l'image,
Du coup tu te demande s'il est seul ou accompagné et maintenant tu mènes l’enquête...:joueur:
Wallah elle est grave !! On voit les heures passer devant la télé à regarder Derrick !!

Mdr tu peux pas me tester :Dje suis une visuelle additionné à mon esprit d'analyse ça donne inspecteur columbo :wazaa:
Attends non seulement j'ai vu qu'il y avait plusieurs pâtisseries, qu'il y avait une note donc j'ai agrandi l'image pour être sûre fu prix que je voyais mais en plus j'ai vu aussi le lieu des faits mdrrr
Il me reste à définir si M.Abazaa était accompagné ou non...d'après mes récentes recherches il était seul, il me reste donc 2 hypothèses :
- il est glouton et a déjà oublié son régime lol
-il a fait rencontré inopinément une belle demoiselle :p

Je ne vois qu'une seule solution...inciter M.Abazaa à faire des aveux :p

@Abazaa
Bon ok j passe au aveux le gâteau au 1er plan c était pour moi et le reste c était à @Cyrine77

Retour