mims95
Déesse non assumée
Chez nous c'est englobé dans les services administratifs et financiers ^^C est plus du commercial et de la gestion !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chez nous c'est englobé dans les services administratifs et financiers ^^C est plus du commercial et de la gestion !
T es ou au Maroc ?Tu sais que t'es au bled quand le pharmacien te donne ce médoc oklm sans avis médical ni rien et que quand tu lis la notice t'as tellement peur que tu préfères continuer à vomir jusqu'à ce que mort s'ensuive
T es ou ?Tamazight
T es ou ?
T es ou au Maroc ?
Mdrrrr !!prends les moi hafek je te les rembourse promis147124 @Babouchemasquee
Je t'ai trouvée tes baskets que tu cherchais depuis longtemps
A Zalando ils sont jaloux
REEDUK
Ce week end j suis à Marrakech t y seras ?J'étais au village d'aghbalou, dans la vallée de l'ourika
Ce week end j suis à Marrakech t y seras ?
J'espere que tu vas mieux !Tu sais que t'es au bled quand le pharmacien te donne ce médoc oklm sans avis médical ni rien et que quand tu lis la notice t'as tellement peur que tu préfères continuer à vomir jusqu'à ce que mort s'ensuive
J'espere que tu vas mieux !
Dommage j aurais vu ta tete d escroc !Hélas, non . je serai sur le chemin du retour
Annecy
Merci m chérie je t aime..147611
Joyeux anniversaire à mon amour de mari
Merci oui désolée mdrrC'est super joli ! Dommage que certaines photos soient un peu flou lol
Tu y vas souvent ?Annecy
j essaie d'y aller une fois par anTu y vas souvent ?
Il n'y a pas de joggeur là bas?j essaie d'y aller une fois par an
hahahahaha non mdrrrr même pas snifffIl n'y a pas de joggeur là bas?
Oh minouchaaaaa Une belle petite robe de princesse ! Tu lui souhaiteras un très bon anniversaire de la part de tata Iskaaek (elle me connaît pas mais maalish) et tu lui feras de gros bisous !
Tu es la meilleure des tatas ma chérie ! De gros bisous pour toi aussi
PS: 3andek ne mange pas tout le gâteau hein, laisses-en aux autres