me sens vidéKésako ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
me sens vidéKésako ?
Awili tu veux que je mette le feu sur BladiEt même pas tu nous fais des photos...
Désolée pour toime sens vidé
je n'ai qu'à prendre à moi même d'avoir laissé faire, d'avoir pas su prendre les choses en main pour que les choses arriventDésolée pour toi
Je t'envoie plein d'ondes positives ensoleillées
Ça arrive à tout le monde et je vais te dire une chose, quand on se dit qu'on touche le fond, il ne reste qu'une seule option, remonter à la surface.je n'ai qu'à prendre à moi même d'avoir laissé faire, d'avoir pas su prendre les choses en main pour que les choses arrivent
merci pour les ondes, c'est gentil
Ca marche bien? tu en es satisfaites?147420
Ce matin, petite séance de snorkeling à la fraîche
Ce masque est juste incroyable !
Salut Blondin,Ca marche bien? tu en es satisfaites?
c'est clair que désormais, il y a des choses que je ne tolère plus, notamment l'empêchement de s'exprimer, l'irrespect, le mensonge, les compromis à sens unique (fais pas ça, mais moi je peux sans soucis)Ça arrive à tout le monde et je vais te dire une chose, quand on se dit qu'on touche le fond, il ne reste qu'une seule option, remonter à la surface.
Allez courage, ça va passer.
De rien, c'est sincère
Awili tu veux que je mette le feu sur Bladi
Tu n'as qu'à m'imaginer sortant de l'eau comme Halle Berry dans 007
Qu'Allah te bénisse également Ibo.c'est clair que désormais, il y a des choses que je ne tolère plus, notamment l'empêchement de s'exprimer, l'irrespect, le mensonge, les compromis à sens unique (fais pas ça, mais moi je peux sans soucis)
je ne laisserai personne me garder au fond du trou
qu'Allâh te bénisse
Oups alorsOups je pensais des photos de la mer et tout et tout avec les poissons
Oups alors
amineQu'Allah te bénisse également Ibo.
Avec de la communication tout rentre dans l'ordre, si tu ressasses et gardes les choses pour toi, tu vas te rendre malade ...
Khir incha Allah
Le seul qui y a droit c'est mon cher et tendreMais si tu veux nous montrer plus...y en a qui seraient ravis
Tu dis toi même connaitre les conséquences alors un conseil, agis réagis avant qu'il ne soit trop tard !amine
je connais très bien les conséquences des non-dit et des prises sur soi, j'ai failli y laisser ma vie
alhamdoulilLâh quelques amis se sont relayé pour me faire tenir, n'hésitant pas à venir et me réconforter comme ils le peuvent.
Le seul qui y a droit c'est mon cher et tendre
Et je peux te garantir qu'il est plus que ravi...
147517
Fin de journée en bord de mer...
Entre Cannes et St RaphaëlC'est où?
Entre Cannes et St Raphaël
Tu sais que t'es au bled quand le pharmacien te donne ce médoc oklm sans avis médical ni rien et que quand tu lis la notice t'as tellement peur que tu préfères continuer à vomir jusqu'à ce que mort s'ensuive
Allah y chafik
Un moment de douceur....
ahhh tu es comptable avec un ecran Dell et tu aime le vert
et tu habite en belgique!
J'ai hésité à te demander si tu travaillais pas dans un service administratif j'ai le meme type de logicielBonjour !
Heuuuu non....je suis chargée de clientèle dans les assurances et je travaille en France....
Le vert !?
Bonjour !
Heuuuu non....je suis chargée de clientèle dans les assurances et je travaille en France....
Le vert !?
J'ai hésité à te demander si tu travaillais pas dans un service administratif j'ai le meme type de logiciel