Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
je n'ai qu'à prendre à moi même d'avoir laissé faire, d'avoir pas su prendre les choses en main pour que les choses arrivent

merci pour les ondes, c'est gentil
Ça arrive à tout le monde et je vais te dire une chose, quand on se dit qu'on touche le fond, il ne reste qu'une seule option, remonter à la surface.

Allez courage, ça va passer.

De rien, c'est sincère :)

Ça arrive à tout le monde et je vais te dire une chose, quand on se dit qu'on touche le fond, il ne reste qu'une seule option, remonter à la surface.

Allez courage, ça va passer.

De rien, c'est sincère :)
c'est clair que désormais, il y a des choses que je ne tolère plus, notamment l'empêchement de s'exprimer, l'irrespect, le mensonge, les compromis à sens unique (fais pas ça, mais moi je peux sans soucis)

je ne laisserai personne me garder au fond du trou

qu'Allâh te bénisse

c'est clair que désormais, il y a des choses que je ne tolère plus, notamment l'empêchement de s'exprimer, l'irrespect, le mensonge, les compromis à sens unique (fais pas ça, mais moi je peux sans soucis)

je ne laisserai personne me garder au fond du trou

qu'Allâh te bénisse
Qu'Allah te bénisse également Ibo.
Avec de la communication tout rentre dans l'ordre, si tu ressasses et gardes les choses pour toi, tu vas te rendre malade ...
Khir incha Allah

Qu'Allah te bénisse également Ibo.
Avec de la communication tout rentre dans l'ordre, si tu ressasses et gardes les choses pour toi, tu vas te rendre malade ...
Khir incha Allah
amine
je connais très bien les conséquences des non-dit et des prises sur soi, j'ai failli y laisser ma vie

alhamdoulilLâh quelques amis se sont relayé pour me faire tenir, n'hésitant pas à venir et me réconforter comme ils le peuvent.

amine
je connais très bien les conséquences des non-dit et des prises sur soi, j'ai failli y laisser ma vie

alhamdoulilLâh quelques amis se sont relayé pour me faire tenir, n'hésitant pas à venir et me réconforter comme ils le peuvent.
Tu dis toi même connaitre les conséquences alors un conseil, agis réagis avant qu'il ne soit trop tard !

Lhamdoulilah. J'espère qu'ils seront à tes côtes jusqu'au bout...

Dernière édition:
Retour