Non bb je ne pourrais jamais T oublier de ma vie..oublie mon prenom un peu mon chaton mdrrrrr j'me suis conecter 10 notification de @Abazaa j'ai eu peur!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non bb je ne pourrais jamais T oublier de ma vie..oublie mon prenom un peu mon chaton mdrrrrr j'me suis conecter 10 notification de @Abazaa j'ai eu peur!!
Mdrrr a un gas prsq je parle de ku? alooooooooo nn màis allooooo on A le droit nous aussiElle réfléchi comme un gas.. Et elle me faisait penser à un pote
@Zayynaab je me cache de la chaleur on dirais c'est le ramadan
allezzzz il a un Mac..on appalaudi svp
Chuuut fais semblant de ne pas l'avoir vu
pk truc de fou? Mdrr c'est un pc pas un bolide
toi on dirais trp hadouk les filles du bléd li " ykakou" je sais pas si tu vois ce que sa veux dire!Chuuut fais semblant de ne pas l'avoir vu
je le prend jamais au cafe ! je taff juste avec et vu que je dessine des plans je suis obligé de me le trimbalé partout, sinon à la maison il sers juste pour mettre du Coran le matinC'est à la mode...tu le prends avec toi dans un café la classe...genre tu es "In"
je le prend jamais au cafe ! je taff juste avec et vu que je dessine des plans je suis obligé de me le trimbalé partout, sinon à la maison il sers juste pour mettre du Coran le matin
tu as pris l'info sur mon statut non? mdr j'aurais pu être comptable ou informaticien !Tu es doit être nu Architecte ou Designer!
Apparement ils sont fort dans ça les Mac.
dans tout les cas, tu es riche mon ami Bsahtek
tu as pris l'info sur mon statut non? mdr j'aurais pu être comptable ou informaticien !
merci mon frereah wééé je viens de le voir! good luck pour ton master
pk truc de fou? Mdrr c'est un pc pas un bolide
C'est un peu difficile
toi on dirais trp hadouk les filles du bléd li " ykakou" je sais pas si tu vois ce que sa veux dire!
zahma elle parle jamais et quand elle parle elle sors une parole venimeuse
Mdrrr ça se voit que t'es un nouveau ici
Euh...franchement à la fac il y avait pas mal d'étudiants qui avaient des mac
Lol moi je préfère à l'ancienne avec les cahiers et stylos
pk? t'es pas comme sa? t'es pire ?Mdrrr ça se voit que t'es un nouveau ici
wa rah nti ô @LePireMoche2 li kat 3ajbo
justement vous m'avez fait rire , et je disais que c'est 3adi
sa change tout oui 3adi, c'est pas papa ou maman qui me l'a offert c'est mon khdma donc tout le monde es capable de le faireah mais je suis d'accord j'avais oublié le [?] ^^
Mais c'est normal pour vous les riches! qui suivent les keynotes ntaa Apple comme ça normal!
Hna les pauvres..juste un Iphone 6S 64Go o baraaakaaaa alina
un credit mon frère et tu as tous ce que tu veux
enfin bon y'en a qui préfére investir dans Mac plutôt que dans l IPhone dernier cri justement
alors comme ça tu es riche
à ne plus savoir qu'en faire
Elle a fait quoi cette folle encore ?
hhhhhh maddich 3liya kan fiya jou3No mazmazelle, des goumbasss sur un lé di nouilles et légumes au wouk
Toi t'es tout le temps mbewe9, je comprends mieux tes interventionsAprès un pêtard