LePireMoche2
Bref!
A l'opposé de chez moi! Tu vies en dehors de Bruxelles?
Nop mais c'est à Ever tjrs à Bruxelles.
C'est la route que je prends pour me render au boulot.
T'habite quell coin ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A l'opposé de chez moi! Tu vies en dehors de Bruxelles?
La commune des portuguesheNop mais c'est à Ever tjrs à Bruxelles.
C'est la route que je prends pour me render au boulot.
T'habite quell coin ?
La commune des portugueshe
le premier choix! A fond ils sont nombreux, j'ai souffert à l'Euro, cela klaxonnait même si c'était match nul.ah bon ya des portugais sur Bxl ? :d
je dirais sint gilles ou sint josse
le premier choix! A fond ils sont nombreux, j'ai souffert à l'Euro, cela klaxonnait même si c'était match nul.
mouais, le gars qui a une voiture et un bureauPour ceux qui connaissent pas Bruxelles... 148421 148421 148421
mouais, le gars qui a une voiture et un bureau
bsa7a le jus
je croyais que tu inviterais @Mercipapa dans une porscheAwedi une clio ntaa la hess sinon le bureau c'est une bete table
je croyais que tu inviterais @Mercipapa dans une porsche
Non les turcs tu en as vraiment peu, tu as bcp de marocains portugais espagnol et polonais( europe de l'est) Enfin c'est très mixé vu que c'est devenues très bobo tu as beaucoup de francais et autres europeens de classe moyenne.eh ben! tu m'apprend un truc!
Pour moi saint gilles = Turcs + marocains + polonais
alors ça karaye de partout chez vous
Pchaaakh !Tu veux dire la bugatti veyron? non hadik a la maison trankil
je la sors pour les grands "occasions"
Je me suis fait les ongles ce midi 148429
C'est le zoomTa main est grosse
jpeux pas mettre de vernis coloré en été j 'aime en hiver mais pas en été sauf sur mes ongles de pieds pourtant c'est joli^^Je me suis fait les ongles ce midi 148429
tu as de belles mains meme si je deteste le vernis rouge lolJe me suis fait les ongles ce midi 148429
Tu as de petits ongles!!!!!!!Je me suis fait les ongles ce midi 148429
Tu faisais de la boxe avant ?Je me suis fait les ongles ce midi 148429
je croyais que tu inviterais @Mercipapa dans une porsche
Tu veux dire la bugatti veyron? non hadik a la maison trankil
je la sors pour les grands "occasions"
au service madamesérieux arijj tu veux me foutre dans la m*rde mdr
tu aurais pu dire je la sort pour la madame, décidément je dois te donner des cours
tu aurais pu dire je la sort pour la madame, décidément je dois te donner des cours
Je signe où ? LolMdrrrr pas par n importe qui !! Par un homme beau gentil et généreux.. @Abazaa un homme humble .
Fait attention aux détails , @LePireMoche2 va passer analyser au pixel près ta photo et faire des commentairesHier soir jamaa el fna
Viens à Paris faut que je te présente papa !Je signe où ? Lol
Ah ouais, déjà, t'es un rapide toi. Tu blagues pas lol.Viens à Paris faut que je te présente papa !
J ai connu @Cyrine77 plus rien ne peut m atteindre maintenant !Ah ouais, déjà, t'es un rapide toi. Tu blagues pas lol.
T'as pas peur de t'engager avec une psychopathe ?
AHAHAHAHHAHA tu sais comment on m'appelle dans le milieu ? El Diablo .J ai connu @Cyrine77 plus rien ne peut m atteindre maintenant !
AHAHAHAHHAHA tu sais comment on m'appelle dans le milieu ? El Diablo .
Oh Jésus Marie Joseph !! Non séreux la pire c est @Cyrine77 j ai cru pdt un moment qu elle avait un zizi j pensais que c était un mec..AHAHAHAHHAHA tu sais comment on m'appelle dans le milieu ? El Diablo .
Ah non, je souffre d'un autre genre de folie. LOOOOLOh Jésus Marie Joseph !! Non séreux la pire c est @Cyrine77 j ai cru pdt un moment qu elle avait un zizi j pensais que c était un mec..
Elle réfléchi comme un gas.. Et elle me faisait penser à un poteAh non, je souffre d'un autre genre de folie. LOOOOL
Pourquoi, tu as cru ça ?