T as pas peur d attraper la touristaHier soir jamaa el fna
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as pas peur d attraper la touristaHier soir jamaa el fna
T'as fait tomber une goutte Elle était bonne?Hier soir jamaa el fna
148376 148377
T as pas peur d attraper la tourista
Drianké, arrête !!!
Hé tu as vu les terrasses de l alambra sont fermés...les employés manifestent tous les jours pour réclamer leurs droits...
Tu habites dans le Nord Est ?Quand ya une coupure de courant à sephora
Dois je y voir un signe??!!
Quoi ? Cette bande de sans dents osent manifester ? Moi je les aurais tous viré
Tu habites dans le Nord Est ?
Ahhhhhhh ...Bon dans le sud
Feria oblige plus de courant dans le centre ville Ca a duré deux heure pour te dire
Mince j'aurais dû blinder mon sac de parfum
Ahhhhhhh ...
Mais trop, fallait te faire plaisir mdrrrrr.
Je suis mal&fique mais pas une voleuse .Je viens d'y penser en te répondant
Je suis pas a la hauteur d'être ta cops
Mdr
Je suis mal&fique mais pas une voleuse .
salam
mon pc banking et là mais je sais pas trop comment faire...
Je t'aurais bien aider hbiba mais j'y connais rien
ça va tu es tombée sur des vendeuses gentilles pas toujours le cas lol.Un cadeau de la maison pour le dérangement
Non plus sérieusement les pauvres se sont pliés en quatre quand je suis revenue car j'ai laissé mes achat le temps que la caisse remarche
D'ailleurs je sait pas si ils ont le droit de se retourner contre la ville vu qu'ils ont perdus 2h dans la journée (j'aurais pu et d'autres clientes ne pas revenir récupérer les achats)
Oui j ai vu aussi que c était fermer ! T as vu les portiques de sécurité devant le café argana ?Hé tu as vu les terrasses de l alambra sont fermés...les employés manifestent tous les jours pour réclamer leurs droits...
VoleuseAhhhhhhh ...
Mais trop, fallait te faire plaisir mdrrrrr.
Tellement... surtout vu comme.je me maquillle .Voleuse
Oui j ai vu aussi que c était fermer ! T as vu les portiques de sécurité devant le café argana ?
T'as fait tomber une goutte Elle était bonne?
Tu veux pas etre ma femme tu n auras plus besoin de voler je te les offrirais hobiiiiTellement... surtout vu comme.je me maquillle .
Owiii je rêve d'être entretenue mdr.Tu veux pas etre ma femme tu n auras plus besoin de voler je te les offrirais hobiiii
C'est quel coin?Pour ceux qui connaissent pas Bruxelles... 148421 148421 148421
C'est quel coin?
Mdrrrr pas par n importe qui !! Par un homme beau gentil et généreux.. @Abazaa un homme humble .Owiii je rêve d'être entretenue mdr.
A l'opposé de chez moi! Tu vies en dehors de Bruxelles?Van Preat