Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mais comment tu fais au bled zeytouna ?!
Ces toillettes turques... Je me souvient j'etais en stress qd j'etais invité chez des gens aux bled... J'etais la : "ya rabi qu'ils ont des toilettes normales"... Et a chaque fois je tombais sur cette horeur. Le pire c'est que t'es dans une position pas naturelle du touuut il faut tenir l'equilibre, se concentrer sur ces habits, ne pas les laisser trainer trop pres...

Tu veux dire que c'est la meilleure position pour faire travailler ses fessiers lol au moins tu sais que tu fais ton quota de squats dans la journée :p

Laisse tomber je suis en stress à chaque fois que je dois y aller, c'est tout un programme lol je dois me tenir d'une main pour ne pas tomber dans le trou :D
Et j'ai jamais réussi à ne pas pisser sur mes pieds :desole: du coup je dois tout laver après, c'est limite si je prends ma douche :claque: mdr

Tu veux dire que c'est la meilleure position pour faire travailler ses fessiers lol au moins tu sais que tu fais ton quota de squats dans la journée :p

Laisse tomber je suis en stress à chaque fois que je dois y aller, c'est tout un programme lol je dois me tenir d'une main pour ne pas tomber dans le trou
Et j'ai jamais réussi à ne pas pisser sur mes pieds du coup je dois tout laver après, c'est limite si je prends ma douche mdr

Mdrr !! Grave !! Tu vas au toilettes on dirait que tu fais un numéro d'equilibre pour le cirque du soleil. Surtout que souvent quand je suis au bled j'ai la turista du coup tkt que qd je rentre en france j'ai des fesses en béton :D

Mais en plus c'est vrai que pour vous les femmes c'est tendu !! :eek:
Nous les mecs encore on fait ça oklm debout même...quoique ça fait un boucan d'enfer après... Puis il y a les éclaboussures... Non mais t'as raison ces toilettes c'est une epreuve... Ils devraient l'ajouter a koh lanta tellement c'est la galère. Celui qui gagne il gagne du Papier toilette pour 1 semaine pour son équipe

Mdrr !! Grave !! Tu vas au toilettes on dirait que tu fais un numéro d'equilibre pour le cirque du soleil. Surtout que souvent quand je suis au bled j'ai la turista du coup tkt que qd je rentre en france j'ai des fesses en béton

Mais en plus c'est vrai que pour vous les femmes c'est tendu !! :eek:
Nous les mecs encore on fait ça oklm debout même...quoique ça fait un boucan d'enfer après... Puis il y a les éclaboussures... Non mais t'as raison ces toilettes c'est une epreuve... Ils devraient l'ajouter a koh lanta tellement c'est la galère. Celui qui gagne il gagne du Papier toilette pour 1 semaine pour son équipe[/QUOTE]

Mdrr tu m'as tué là!!! :joueur:
On doit demander l'avis à @IntricationQ...c'est la mascotte de koh-lanta :D

Ouais vaut mieux pour nous que vous pissiez pas debout...parce que bonjour les infections urinaires après votre passage lol

Mdrr tu m'as tué là!!!
On doit demander l'avis à @IntricationQ...c'est la mascotte de koh-lanta
Ouais vaut mieux pour nous que vous pissiez pas debout...parce que bonjour les infections urinaires après votre passage lol

Mdr ! Celui qui tombe dans le trou a perdu...

PS : Je sais pas comment on en est arrivé la mais ça devient deguelasse :p
comme toujours avec moi...:claque:
Entre ça et les histoires d'huiles et de penetration faut que je fasse gaffe :D

Retour