Pas besoin de ces conneriesJ'arrive, il me reste du ghb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas besoin de ces conneriesJ'arrive, il me reste du ghb
Pas besoin de ces conneries
Ok tu me trouveras à flageyOk ben j'arrive d'ici 3/4 d'heure
C'est un club de golf? T'es une riche dis donc
Ok tu me trouveras à flagey
Ahahahhahahaha mdr tu m'as tué moi j'ai déjà eu l'occasion d'en faire mais bon en mode imposture machi c'est mon milieu quoi et encore je lui pose la question sans être certaine que c'en est un c'est une vraie riche si elle fait du golf viens on la colleJe suis tellement pauvre et conn que je pensais que c'était une poussette
Grouille y a un saoulard qui me colle et mon amie n'est toujours pas là et Wallah je l'entends dire à d'autres "je sors de taule" Mdr mdrOk à Ixelles
Ahahahhahahaha mdr tu m'as tué moi j'ai déjà eu l'occasion d'en faire mais bon en mode imposture machi c'est mon milieu quoi et encore je lui pose la question sans être certaine que c'en est un c'est une vraie riche si elle fait du golf viens on la colle
Grouille y a un saoulard qui me colle et mon amie n'est toujours pas là et Wallah je l'entends dire à d'autres "je sors de taule" Mdr mdr
Ptdrrrr moi je pensais qu'il fallait faire le max de points et c'est là où tu sens que tu dois accepter ta misérable place socialeBen moi aussi j'ai déjà joué au golf... sur la Wii
Oui en plus c'est ma voisine
Il est parti c'est bon je ne serais pas son casse dalle après sa sortie de zonzon oufffffBah dis lui que toi aussi tu sors de prison... de bladi
Ptdrrrr moi je pensais qu'il fallait faire le max de points et c'est là où tu sens que tu dois accepter ta misérable place sociale
Bah vas-y fais copain copine elle va nous inviter à ses parties de golf nous payer des trucs et tout elle est richeeee
Vu comme elle parle de son mari il paiera c'est surrrrrrrr à nous les clubs de golf la villa les grandes boutiques et les esclavesMdrrrrrrrrr nan mais c'est trop nul en plus
On la kidnappe et on demande une rançon
Je suis une pauvre qui joue au golf !C'est un club de golf? T'es une riche dis donc
T'énerve pas hein on rigolait quand on disait vouloir te dépouillerJe suis une pauvre qui joue au golf !
Vu comme elle parle de son mari il paiera c'est surrrrrrrr à nous les clubs de golf la villa les grandes boutiques et les esclaves
Je suis une pauvre qui joue au golf !
T'énerve pas hein on rigolait quand on disait vouloir te dépouiller
@KINGjulian et @Marok19
Vous faites bien la paire vous 2, vous voulez pas vous marier ? Je veux bien être témoin !
149858
Qu'est ce que tu en sais?Depuis le temps! Ça m'étonne bcp qu'ils ne soient pas encore en couple!
Si tu nous donnes une grosse enveloppe alors oui tu pourras témoigner de notre assoc euhhhh de notre amour@KINGjulian et @Marok19
Vous faites bien la paire vous 2, vous voulez pas vous marier ? Je veux bien être témoin !
Qu'est ce que tu en sais?
Ahahhaha ah ouai? Et qu'est-ce qui l'a démenti?Bah pendant longtemps j'ai crû que vous étiez en couple...mais quelque chose a démenti ma théorie
Ahahhaha ah ouai? Et qu'est-ce qui l'a démenti?