A
AnvienMembre
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma belle !Coucou toi,
Bsaha .
ta nti rabiti wahdaCa grandit vite je dois lui trouver un autre pot plus confortable
Hta nta 3andek chi cactus ?ta nti rabiti wahda
non c'est pas ça, moi j'arrive même pas à m'occuper de moi-même 3ad je m'occupe d'un autre être vivantHta nta 3andek chi cactus ?
lol tu devrais essayernon c'est pas ça, moi j'arrive même pas à m'occuper de moi-même 3ad je m'occupe d'un autre être vivant
@ElmaghrebiB s'occupe d'un bonsai
C'est quoi c'est un crayon?@Arijj hak.. Taste of havana !!!
C'est quoi c'est un crayon?
Ah c'est quoi ça particularité?Un grand crayon cubain qu'on appelle CIGAR
Ah c'est quoi ça particularité?
Avec des étoiles, et des petit nuages, on a l'impression de marché dessus?Ça sert à déssiner un arc en ciel.
Avec des étoiles, et des petit nuages, on a l'impression de marché dessus?
Allah i3fou ou safi....Mafyach li ydwi
Allah yhafdak a si HipFlasky, mais je ne fume pas.@Arijj hak.. Taste of havana !!!
bsahtakOyez oyez c'est la journée internationale du café
Cheers
Allah yhafdak a si HipFlasky, mais je ne fume pas.
Allah i3fou ou safi....
Amine a khoya,Koul'ha wlbelya dyalou. Lah y3fou 3lik hta nti
Allah ya3tik saha jallais dire 9hiwa mais taimes pas le cafébsahtak
Désolée mais le cigare ça sent comme le caca
Qui a dit ça? j'apprécie bien le caféAllah ya3tik saha jallais dire 9hiwa mais taimes pas le café
ya SALAM !Un cigare ne se fume pas. Ghir kaytnechwaw bih nass. Tu dois, juste, profiter pleinement de l'odeur et surtout du goût. Tu prends la fumée dans ta bouche, tu savoures le délice des saveurs et puis, tu expires douuuucement.
Au temps pour moi alors ! Allah ya3tik 9hiwa comme tu l'aimesQui a dit ça? j'apprécie bien le café
J arrive plus à poster mes photos c est bizarre
On dirait une couverture de livreet comme promi @Drianke
j'avais 7 ans