Et parce qu'on se chamaille on ne peut pas être ensemble?Parce que je suis de près vos petites chamailleries si mignonnes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et parce qu'on se chamaille on ne peut pas être ensemble?Parce que je suis de près vos petites chamailleries si mignonnes
Cela change des vaches qui mangent dans les poubelles !149866
149865 Mon patelin près de Sétif
Et parce qu'on se chamaille on ne peut pas être ensemble?
Tu as raison...Loin de moi cette idée...mais...mais...je le sais et c'est tout
LolCela change des vaches qui mangent dans les poubelles !
Nous a la montagne. Mais c'est jolie Sétif. C'est un peu la kabylie donc c'est normalLol
Vers chez nous c'est propre
Elles gambadent et broutent dans les près ^^
Sétif cest une grande villeNous a la montagne. Mais c'est jolie Sétif. C'est un peu la kabylie donc c'est normal
Tu as raison...
moi j'adore mon coin, c'est le désert mais c'est magnifique!Sétif cest une grande ville
Mon patelin n'est pas loin de Sétif
Moi j'aime trop les montagnes et les sources d'eau !
C'est magnifique. C'est beau !moi j'adore mon coin, c'est le désert mais c'est magnifique!
voilà des photos perso prises en avril 2013C'est magnifique. C'est beau !
Attends ... Moi Qd je vais au bled c'est pour me dépayser
Waw amaziiiing ! c'est où exactement?
voilà des photos perso prises en avril 2013
En kabylie, ouacif.c'est vraiment un coin apaisant. Mais voilà si tu ne bouges pas tu t'ennuiesTrop canon ! C'est où ?
En kabylie, ouacif.c'est vraiment un coin apaisant. Mais voilà si tu ne bouges pas tu t'ennuies
C'est le même style de montagne mais en plus petit. Cela fait bizzare de voir de la neige au bledPurée on dirait les Alpes lol
Ouai normal, les plus beaux sites naturels sont souvent les plus isolés ^^
C'est MAGNIFIQUE !!!!! J'adorevoilà des photos perso prises en avril 2013
La prochaine fois essaye d'aller dans la grande kabylieC'est MAGNIFIQUE !!!!! J'adore
Merci pour ce partage
Parc Lafontaine, Montréal, Québec.
voilà des photos perso prises en avril 2013
en l'an 2194!!!!! :référence à une chanson de club dorothéeTu m'invites quand?
en l'an 2194!!!!! :référence à une chanson de club dorothée
je me suis gourré de dateMais je ne connais pas club dorothée
je me suis gourré de date
pfffffffffffffffff inculte, tu ne mérites pas mon attention
En français cela donne quoi? Je ne comprend pas l'alsacienTkt tu m'as déjà toute ton attention
En français cela donne quoi? Je ne comprend pas l'alsacien
J'ai cassé mon ixus 175 mais j'ai retrouvé dans ma cave un vieux canon powershot a2200 par contre j'avais oublié que la qualité des images n'était pas terrible
Bruxelles sans voitures
Apparemment je dois faire peur , ils n'osent pas ..certains esquissent même un sourire désapprobateur!Tous ces gens t'ont donné l'autorisation de les prendre en photo ? Parce qu'ils ont le visage bien apparent quand même
Apparemment je dois faire peur , ils n'osent pas ..certains esquissent même un sourire désapprobateur!
Oui ils ont des yeux, une bouche et des oreilles même!
Tous ces gens t'ont donné l'autorisation de les prendre en photo ? Parce qu'ils ont le visage bien apparent quand même
Non sérieusement des personnes dans un lieu publique ,dans la foule et qui plus est dans une manifestation festive locale je n'ai pas à demander l'autorisation même si on reconnait des visages...bien-sûr l'image ne doit rien révélé d'ordre privé!Il y a de quoi franchement...
Je ne voudrais pas qu'on me prenne en photo sans qu'on me demande mon avis et ce pour apparaître à des inconnus
Il fallait les prendre de plus loin et ça aurait été plus joli et tout aussi authentique ^^
Non sérieusement des personnes dans un lieu publique ,dans la foule et qui plus est dans une manifestation festive locale je n'ai pas à demander l'autorisation même si on reconnait des visages...bien-sûr l'image ne doit rien révélé d'ordre privé!
Trop chouCe matin, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un piti chat qui a décidé de s'installer dans ma court. Il ou elle a égayé(e) ma journée
Je l'ai prit en photo
Trop chou
(Pas manger hein !)