Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tu crois ça ?? Alors pourquoi dans les reportages tu vois des visages floutés ? :claque:

Je ne sais pas quoi dire pour être plus convaincante ou plus claire :rolleyes:

Je sais pas c'est normal de pas vouloir que des inconnus nous prenne en photo comme ça pour ensuite les afficher :prudent:
Je ne vois jamais de visages floutés dans les reportage ou aux infos sauf quand le sujet pourrait porté préjudices aux personnes visibles mais c'est vrai que par précaution souvent on floute des gens qui ne voudraient pas nécessairement apparaître dans les reines du shopping par exemple ou autre téléréalité
Bref polémique stérile et inutile d'autant plus que je ne suis pas le premier à poster des photos de personnes reconnaissables!

Je ne vois jamais de visages floutés dans les reportage ou aux infos sauf quand le sujet pourrait porté préjudices aux personnes visibles mais c'est vrai que par précaution souvent on floute des gens qui ne voudraient pas nécessairement apparaître dans les reines du shopping par exemple ou autre téléréalité
Bref polémique stérile et inutile d'autant plus que je ne suis pas le premier à poster des photos de personnes reconnaissables!

Quand ils ne sont pas floutés, on en fait rarement des gros plans :rolleyes:

Polémique inutile je ne pense pas! Il y a même des personnes qui s'octroient le droit de prendre en photo les gens mal habillés ou obèses ou je-ne-sais-pas-quoi dans la rue pour les exhiber sur snapchat et autres conneries :rolleyes:

Tu n'es pas le 1er mais ça ne veut pas dire qu'on doit être forcément d'accord avec ta démarche :claque:

Retour