zozo357
VIB
Si c'etait toi. Tu l'aurais déjà adopté. Au fait cela en ai ou avec le chquatter ?Trop chou
(Pas manger hein !)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si c'etait toi. Tu l'aurais déjà adopté. Au fait cela en ai ou avec le chquatter ?Trop chou
(Pas manger hein !)
Elle chquatte encore de temps en temps !Si c'etait toi. Tu l'aurais déjà adopté. Au fait cela en ai ou avec le chquatter ?
Et si il devienne adulte tu les jettes?Elle chquatte encore de temps en temps !
Si je pouvais j'adopterai tous les chatons de la terre !!!
Ce matin, j'ai eu l'agréable surprise de trouver un piti chat qui a décidé de s'installer dans ma court. Il ou elle a égayé(e) ma journée
Je l'ai prit en photo
Je ne vois jamais de visages floutés dans les reportage ou aux infos sauf quand le sujet pourrait porté préjudices aux personnes visibles mais c'est vrai que par précaution souvent on floute des gens qui ne voudraient pas nécessairement apparaître dans les reines du shopping par exemple ou autre téléréalitéTu crois ça ?? Alors pourquoi dans les reportages tu vois des visages floutés ?
Je ne sais pas quoi dire pour être plus convaincante ou plus claire
Je sais pas c'est normal de pas vouloir que des inconnus nous prenne en photo comme ça pour ensuite les afficher
Slm Alya,Quand tu vois ça le matin sur ta route ça te fait oublier la mauvaise nuit que tu as passée ^^
Salam ma belleSlm Alya,
Ça va toi ?
MashàAllah c'est trop joli^^
J'étais pas loin ce matin !150082
tu es originaire de Lille c'est ça ?J'étais pas loin ce matin !
Ouiii et je viens d'y rentrer y a 1h !tu es originaire de Lille c'est ça ?
Salut ma belleOuiii et je viens d'y rentrer y a 1h !
C'était juste pour un déplacement pro
Salut ma chérie !!!Salut ma belle
J'espère que tu vas bien ?
Toujours aussi rayonnante ?
Je ne vois jamais de visages floutés dans les reportage ou aux infos sauf quand le sujet pourrait porté préjudices aux personnes visibles mais c'est vrai que par précaution souvent on floute des gens qui ne voudraient pas nécessairement apparaître dans les reines du shopping par exemple ou autre téléréalité
Bref polémique stérile et inutile d'autant plus que je ne suis pas le premier à poster des photos de personnes reconnaissables!
150263
Taraaaa !!! Reçu ce matin
ViC'est le iPhone 7?
Vi
Le 7+
Lah ya3tik saha !Bsa7tek lol
Bon je ne fais pas la différence entre le 7 et 7+
Lah ya3tik saha !
Zidini 3lik, c'est mon homme qui me l'a pris, moi j'y connais rien !
Je vais essayerMdrr tu vas apprendre à l'apprivoiser
Tu avais quel téléphone avant?
moi avec le 6 a si il y a plus la prise jack............Bsa7tek lol
Bsa7tek lol
J'ai jamais été un pro du surlignage, je ne sais pas comment vous faites pour gérer cela. Moi quand j'avais quelque chose à retenir je l'écrivais sur une feuille et après je réécrivais encore sur une autre feuille, je faisais un résumer de résumerEt ca recommence encore et encore.....
Je vais essayer
Le 5S
moi avec le 6 a si il y a plus la prise jack............
Moi je me suis arrete au 3310 nokia
Mdrr ah ça va il y a pire que moi
Je blaguais
Les telephones evoluent trop vite et meme les applications ... je n'y connais presque rien :-/
T es encore au 4s toiBsa7tek lol
T es encore au 4s toi