Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
humm il a l'air bien bon ce tajine ! Tu as mis citrouille, pdt, carottes ?
jaloux bouge tu connais rienMdrrrrr trop moche l'enfoiré il t'a n.iqué ta coque de téléphone
Fin de journée pour moi
Petit verre de pom's avant une sieste bien méritée
waaah nass dial Chomage
sinon besaha la bieeeere
Chômage?! Va dire ça à quelqu'un d'autre
J'ai fait ma part de boulot ce matin du coup repos mérité cet aprem
Hatek saha t'en veux une
Non merci! pas d'alcool durent le boulot
Ah que durant le boulot je te la garde au frais alors
toi tu veux bienn skeur à ce que je vois
je pense que tu dois ête infermiere
jaloux bouge tu connais rien
Ça va c'est pas Michael Jackson heinrevend la aux enchères sur ebay. ca vaut peut être du fric
Tu es vraiment un gros bébé irrécupérable@HipFlasky @LePireMoche2 la hagra va pouvoir commencer
Tu es vraiment un gros bébé irrécupérable
Bah franchement ouai chaque année depuis que je te connais tu vas acheter Fifa... franchement za3ma ils sont différents d'une année à une autre? Gamin vamdrrrrrr c'est la groupie qui me traite de gros bébé... ewa mziane
Bah franchement ouai chaque année depuis que je te connais tu vas acheter Fifa... franchement za3ma ils sont différents d'une année à une autre? Gamin va
Bébé valaisse tomber, tu peux pas comprendre... mdrrrrrr
Cet été à cap de l'eau ahhhh y'a salaaaam
Je fais pareil que luiBah franchement ouai chaque année depuis que je te connais tu vas acheter Fifa... franchement za3ma ils sont différents d'une année à une autre? Gamin va
Mariez-vous vous ferez des soirées Fifa pizzaJe fais pareil que lui
C'est presque un papy, bientôt il saura plus y jouerMariez-vous vous ferez des soirées Fifa pizza
Dis pas ça...il est au top kingouC'est presque un papy, bientôt il saura plus y jouer
Je plaisantais, j'en doute pasDis pas ça...il est au top kingou
Du cote de nador .
Kaboyawa
Je pensais que c'était vers saïdia car il y a un coin là bas qui porte presque le même nom mais j'étais pas sur
Ca reste pas loin . Assez proche dans l'ensemble
cette année ils ont fait beaucoup de modifications je comprends que dalle aux coups de pieds de coin lolC'est presque un papy, bientôt il saura plus y jouer
Quel gars? L'obsédé sexuel?Je plaisantais, j'en doute pas
Enfin il a dit qu'il était comme le gars dans tournez ménage quand même !
Coup de pieds de coin mdrrr, un corner quoicette année ils ont fait beaucoup de modifications je comprends que dalle aux coups de pieds de coin lol