Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Tu es de Ras el Ma ? J'y ai jamais été mais on m'a dit que c'était magnifique ! Faudra que j'y aille un jour inch'Allah, c'est à 3h de chez moi au bled.

je suis d'Oujda et je passé souvent mes vacs à Cap de l'eau j'aime bcp

Euh je ne parle pas arabe non plus

Si tu ne le parles pas d'où as tu tiré cette phrase ? Lol

Dommage :sournois:

Non mon ami je mange pas de ce pain la

Libre et fière de l'être je vais ou le vent me mène

Ouvre un site internet tu lui en trouveras sûrement une avec : www.bijourmidmoizelle.com mdr

bogoss o caustaud comme ça, tchofih ti7i direct! :rolleyes:

Tu m'aurais parler de bouffe je t'aurais dis oui direct la bogossitude se mange pas malheureusement
ycheb3ek ri guedid :D

Bon ben je testerai à l'occas' inch'Allah !

Traduis moi ta phrase s'il te plaît

C'est un diction marocain:
Pour combien de temps, l'afamé dira strafellah (ce qu'on dit qu'on rote)

en gros, pur combien de temps restera celib et lira tu des livres :sournois:

En fait il n'y a que deux bougies d'allumées

Et elles sont bien placés (sur les côtés) donc pas possible qu'elles tombent ahahah

Ce qu'il y a d'allumé sur la tête de lit est une guirlande LED, en forme de petites roses ^^

Heyheyy t'es à fond dans la déco toi, des guirlandes led high tech en forme de roses :D En même temps jsuis un ours moi , je comprend pas tous ces trucs, l'art, les fleurs, la déco. Moi je reconnais que la gamelle et la paillasse :D

Heyheyy t'es à fond dans la déco toi, des guirlandes led high tech en forme de roses :D En même temps jsuis un ours moi , je comprend pas tous ces trucs, l'art, les fleurs, la déco. Moi je reconnais que la gamelle et la paillasse :D

Ahahahahahah t'as fait fort là ! Mais c'est bien aussi d'avoir une chambre douillette et accueilllante nan ! Lol :P

La gamelle naaaan t'as pas dit ça stp mdr J'ai horreur de ce mot... ça fait tellement... primate ahahhahah

Ahahahahahah t'as fait fort là ! Mais c'est bien aussi d'avoir une chambre douillette et accueilllante nan ! Lol

La gamelle naaaan t'as pas dit ça stp mdr J'ai horreur de ce mot... ça fait tellement... primate ahahhahah

Mdr nan c'est clair le confort c'est très important, d'ailleurs le lit il faut un bon matellas bien douillet et en taille du 2m sur 2m au cas où je tomberai sur une girafe cambrée qui aime dormir en diagonale :D

Mdrrr la gamelle ça fait trop carnivore. Pas raffiné, dans la gamelle tu trouves du "mangé", jamais de Langoustines au orange et tagliatelles de légume vapeurs, ou bien ravioli de canards laqué sur son coussin de caviars :D

Mdr nan c'est clair le confort c'est très important, d'ailleurs le lit il faut un bon matellas bien douillet et en taille du 2m sur 2m au cas où je tomberai sur une girafe cambrée qui aime dormir en diagonale :D

Mdrrr la gamelle ça fait trop carnivore. Pas raffiné, dans la gamelle tu trouves du "mangé", jamais de Langoustines au orange et tagliatelles de légume vapeurs, ou bien ravioli de canards laqué sur son coussin de caviars :D

Une girafe qui aime dormir en diagonale... tu m'espionnes ? :eek:

Quoi que tu manges faut pas dire gamelle mdr comme tu l'as dit c'est pas du tout raffiné mdr

mdrrrrrr

ça se dit encore dans le nord et surtout en Belgique. J'ai pris l'habitude avec les commentateurs belges. ils disent coup de pied de coin pour un corner ou pour un coup franc excentré @IntricationQ :D

Pk faire simple quand on peut faire compliqué xD

Oui exact et ils disent aussi carte jaune/rouge alors que les français disent "carton" jaune/rouge ... Je sais, c'est moins choquant comme ça, mais à la télé, ça me surprend souvent surtout avec l'accent belge ... car j'ai grandi avec les commentateurs français, donc j'avais pas l'habitude avant d'entendre "coup de pied de coin" lool :D

Lol bonjour madame la girage, alors on aime dormir en diagonale ? Trouve toi un mari qui a une forme de triangle, comme ça il pourra bien se caler

Mais c'est dans la gamelle qu'on trouve du bon 3dss :°(

Girafe mon complexe :pleurs:

Quelque soit sa forme je le pousserai du lit... le lit c'est mon domaine ! :D

Le bon 3dess peut aussi se trouver dans de belles assiettes ahahahah

Girafe mon complexe

Quelque soit sa forme je le pousserai du lit... le lit c'est mon domaine !

Le bon 3dess peut aussi se trouver dans de belles assiettes ahahahah

Nan c'est bien une grand femme aussi :D du monde que c'est pas trop.
lool sans pitié toi :eek: il aura sa litière au pied du lit mesquine ? Ou bien chacun son lit ou pire chacun sa chambre :D

Le 3dss n'est pas compatible avec les assiettes à caviars lol Mais dans une bonne grosse assiette bien creuse ouais lol

Oui exact et ils disent aussi carte jaune/rouge alors que les français disent "carton" jaune/rouge ... Je sais, c'est moins choquant comme ça, mais à la télé, ça me surprend souvent surtout avec l'accent belge ... car j'ai grandi avec les commentateurs français, donc j'avais pas l'habitude avant d'entendre "coup de pied de coin" lool :D
Carte jaune hahaha xD

Retour