Cet été à cap de l'eau ahhhh y'a salaaaam
Tu es de Ras el Ma ? J'y ai jamais été mais on m'a dit que c'était magnifique ! Faudra que j'y aille un jour inch'Allah, c'est à 3h de chez moi au bled.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cet été à cap de l'eau ahhhh y'a salaaaam
Ch7aaaal kedek men strefellah al bayet bla 3cha
Ne me demandez pas, je ne parle pas l'arabe!
ewa tu deja un Ceum c'est bien, s7aabli kounti douri ri bohdek
Golt nchoflek maa wahed lcousin
Tu es de Ras el Ma ? J'y ai jamais été mais on m'a dit que c'était magnifique ! Faudra que j'y aille un jour inch'Allah, c'est à 3h de chez moi au bled.
Euh je ne parle pas arabe non plus
Si tu ne le parles pas d'où as tu tiré cette phrase ? Lol
Non mon ami je mange pas de ce pain la
Libre et fière de l'être je vais ou le vent me mène
Ouvre un site internet tu lui en trouveras sûrement une avec : www.bijourmidmoizelle.com mdr
je suis d'Oujda et je passé souvent mes vacs à Cap de l'eau j'aime bcp
Dommage
bogoss o caustaud comme ça, tchofih ti7i direct!
je suis d'Oujda et je passé souvent mes vacs à Cap de l'eau j'aime bcp
Dommage
ycheb3ek ri guedidTu m'aurais parler de bouffe je t'aurais dis oui direct la bogossitude se mange pas malheureusement
Bon ben je testerai à l'occas' inch'Allah !
Traduis moi ta phrase s'il te plaît
Fait gaffe à pas faire tomber une bougie, après sinon l'ambiance calme/zen risque de devenir un peu plus speedAmbiance agréable ... en mode repos et zen
ycheb3ek ri guedid
C'est un diction marocain:
Pour combien de temps, l'afamé dira strafellah (ce qu'on dit qu'on rote)
en gros, pur combien de temps restera celib et lira tu des livres
C'est un diction marocain:
Pour combien de temps, l'afamé dira strafellah (ce qu'on dit qu'on rote)
en gros, pur combien de temps restera celib et lira tu des livres
Tu crains mdr
Allez j'y vais avant de sortir une bêtise
Bonne aprem
ewa ri goli ri goli
Fait gaffe à pas faire tomber une bougie, après sinon l'ambiance calme/zen risque de devenir un peu plus speed
Bonjour par ici
En fait il n'y a que deux bougies d'allumées
Et elles sont bien placés (sur les côtés) donc pas possible qu'elles tombent ahahah
Ce qu'il y a d'allumé sur la tête de lit est une guirlande LED, en forme de petites roses ^^
Heyheyy t'es à fond dans la déco toi, des guirlandes led high tech en forme de roses En même temps jsuis un ours moi , je comprend pas tous ces trucs, l'art, les fleurs, la déco. Moi je reconnais que la gamelle et la paillasse
Ahahahahahah t'as fait fort là ! Mais c'est bien aussi d'avoir une chambre douillette et accueilllante nan ! Lol
La gamelle naaaan t'as pas dit ça stp mdr J'ai horreur de ce mot... ça fait tellement... primate ahahhahah
Mdr nan c'est clair le confort c'est très important, d'ailleurs le lit il faut un bon matellas bien douillet et en taille du 2m sur 2m au cas où je tomberai sur une girafe cambrée qui aime dormir en diagonale
Mdrrr la gamelle ça fait trop carnivore. Pas raffiné, dans la gamelle tu trouves du "mangé", jamais de Langoustines au orange et tagliatelles de légume vapeurs, ou bien ravioli de canards laqué sur son coussin de caviars
mdrrrrrr
ça se dit encore dans le nord et surtout en Belgique. J'ai pris l'habitude avec les commentateurs belges. ils disent coup de pied de coin pour un corner ou pour un coup franc excentré @IntricationQ
Pk faire simple quand on peut faire compliqué xD
Une girafe qui aime dormir en diagonale... tu m'espionnes ?
Quoi que tu manges faut pas dire gamelle mdr comme tu l'as dit c'est pas du tout raffiné mdr
Lol bonjour madame la girage, alors on aime dormir en diagonale ? Trouve toi un mari qui a une forme de triangle, comme ça il pourra bien se caler
Mais c'est dans la gamelle qu'on trouve du bon 3dss :°(
Girafe mon complexe
Quelque soit sa forme je le pousserai du lit... le lit c'est mon domaine !
Le bon 3dess peut aussi se trouver dans de belles assiettes ahahahah
Carte jaune hahaha xDOui exact et ils disent aussi carte jaune/rouge alors que les français disent "carton" jaune/rouge ... Je sais, c'est moins choquant comme ça, mais à la télé, ça me surprend souvent surtout avec l'accent belge ... car j'ai grandi avec les commentateurs français, donc j'avais pas l'habitude avant d'entendre "coup de pied de coin" lool
Pk faire simple quand on peut faire compliqué
Dommage tu veux dire
Mdr
J'avais trop envie de frites en plus j'ai pas mangé à midi
Moi aussi j'ai trop envie de manger comme une grosse ce soir
Retiens toi alors moi j'ai prévus le coup j'ai acheté une salade toute prête trop la flemme de cuisiner ce soir
Je n'ai de toute façon pas la foi de bouger.