LaCosca
VIB
Ouais celui-là, il m'a dit être comme luiQuel gars? L'obsédé sexuel?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais celui-là, il m'a dit être comme luiQuel gars? L'obsédé sexuel?
Meskine il connaît même pas les règles du foot mdrCoup de pieds de coin mdrrr, un corner quoi
Moi je rate plusieurs fois mes centres, c'est une cata x)
Tu as testé le mode aventure ou pas encore ?
Comme tous les mecs...lui au moins est honnêteOuais celui-là, il m'a dit être comme lui
MdrComme tous les mecs...lui au moins est honnête
Il se la joue française, boycott des mots anglaisMeskine il connaît même pas les règles du foot mdr
Punaise @KINGjulian tu es sérieux? On dirait moi qui parle foot
Y a surtout toute l'explication "coup de pieds de..." qui m'a fait rire... si il boycotte l'anglais il aurait pu utiliser juste le mot en français quoiIl se la joue française, boycott des mots anglais
Bah en français ils l'appellent comme ça ^^ en tout cas c'est le 1er que je vois utiliser cette appellationY a surtout toute l'explication "coup de pieds de..." qui m'a fait rire... si il boycotte l'anglais il aurait pu utiliser juste le mot en français quoi
Coup de pieds de coin mdrrr, un corner quoi
Moi je rate plusieurs fois mes centres, c'est une cata x)
Tu as testé le mode aventure ou pas encore ?
Meskine il connaît même pas les règles du foot mdr
Punaise @KINGjulian tu es sérieux? On dirait moi qui parle foot
Ben c'est comme ça qu'on dit en français mdrrrrrr
nan pas encore. Là je suis occupé à distribuer des claques ( hein @HipFlasky )
Oh tgJ'ai cherché l'équipe du classico Madrid mais j'ai pas encore trouvé
Haha mazal le premier match. Connecte-toi mtn si t'es libre. Nwerrik ach kanswa dbesse7
Non là je suis au lit mdrrr
ce matin entre 07h et 08h si tu veux. Ou en fin d'après midi à partir de 18h
Oh tg
Entre 7h et 8h !?? Malek 3liha ?? Ta3t llah, bini wbinek, nfi9 m3a 7h ta3 sba7 bach nl3eb flps4 ? Je ne fous rien aux matins ??
Ahahhahaha ouai je suis vraiment bla chghol mdrmdrrrrrr tu te souviens des chaussettes de sport que tu avais personnalisée classico Madrid sale folle va mdrrrrrr
Ouais mais y'a degun qui parle comme ça mdr, même les commentateurs disent corner Je savais bien que les ch'tis étaient spéciaux...Ben c'est comme ça qu'on dit en français mdrrrrrr
nan pas encore. Là je suis occupé à distribuer des claques ( hein @HipFlasky
)
mdrrrrrrOuais mais y'a degun qui parle comme ça mdr, même les commentateurs disent corner . Je savais bien que les ch'tis étaient spéciaux...
Ahahhahaha ouai je suis vraiment bla chghol mdr
C'est vers saïda non?!
Classico Madrid mdrrrrrrr, oh fan c'te chkarpe ! @Marok19 tu m'as tuée hahahamdrrrrrr elles sont top
pour finir ton frère ne t'a pas tué mdrrr
http://www.bladi.info/threads/blabla-filles.362340/page-2862
Pk faire simple quand on peut faire compliquémdrrrrrr
ça se dit encore dans le nord et surtout en Belgique. J'ai pris l'habitude avec les commentateurs belges. ils disent coup de pied de coin pour un corner ou pour un coup franc excentré @IntricationQ
Mdrrrrrrrrr punaise je suis une vraie gamine attardée Nan d'ailleurs je me demande ce qu'elle est devenue peut être que je l'avais foutu à la poubellemdrrrrrr elles sont top
pour finir ton frère ne t'a pas tué mdrrr
http://www.bladi.info/threads/blabla-filles.362340/page-2862
Je suis une grande supportrice du classico MadridClassico Madrid mdrrrrrrr, oh fan c'te chkarpe ! @Marok19 tu m'as tuée hahaha
Oui mais c'est bcpppp mieux
Ah donc voilà c'est le coin qu'on appel "rass l'ma" c'est bien ça?!
Une nuit coquine en vue?Ambiance agréable ... en mode repos et zen
Yes! c'est familiale un truc pas du tout fait pour toi
Super l'image que tu as de moi
Pourtant j'y ait passé quelques jours quand j'étais au bled
@Mercipapa, c'est clair , comme tu dis de la mer a l'assiette direct
ewa on s'est surement croisé! tu n'as pas vu un homme qui ressemble au type de 300! zeema walo ?
Euhhhhh j'ai pas pour habitude de dévisager les gens et toi t'as pas croisé une bombe par hazard nariiiii la modestie je connais pas
no no yavait que Hommes à coté de moi tu sais nous les barbus
tu etais toute seule alors ?
Oui je les connais
Non je suis pas taré pour me balader seule au Maroc
Une nuit coquine en vue?
Du tout ahahah ! Je suis célib ! Le soir j'aime ce type d'ambiance afin de me reposer, bouquiner, etc. C'est agréable !