Hier je déprimais un peu en parcourant de très anciennes photos ... Et je suis tombé sur quelques unes dont celle-ci ... Ca m'a vraiment fait bizarre de revoir ça car je me rappelle encore de cet instant précis ... Je m'ennuyais en cours et voilà ce que je gribouillais ... Je faisais mon 11 type de l'époque lol
A partir de ça, on peut déterminer un peu l'époque de la photo ... Vous remarquerez Torres en pointe ... parce que c'était l'époque où Torres cartonnait à la pointe de Liverpool ... J'avais mis Bale parce que c'était un gros coup de coeur, il était encore à Tottenham, et oui je le préférais même à Ronaldo ^^
J'avais mis Fabregas, pas parce que je supporte Arsenal et donc par manque d'objectivité, mais je le considérais vraiment comme le meilleur passeur du monde à l'époque et finalement cette récente statistique va un peu dans ce sens : https://pbs.twimg.com/media/CSGqvj5WsAAbMh3.png:large
@PasBelle @Shiryu
Evra
Hart
Fabregas était un super joueur mais il est difficile à placer dans un schéma tactique classique, à tel point qu'il a pas mal joué faux no 9 au Barça sous Tito Villanova...