Je ne connaissais pas . ...un style que j'apprécie beaucoup . .J'ai encore fait mon archiviste sur google J'ai carrément retrouvé sa page facebook si tu veux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne connaissais pas . ...un style que j'apprécie beaucoup . .J'ai encore fait mon archiviste sur google J'ai carrément retrouvé sa page facebook si tu veux
Je ne connaissais pas . ...un style que j'apprécie beaucoup . .
Artiste à les heures perdues !!!mdrTu es artiste ?
C'est de la peinture acrylique et non j'ai pas une bonne mémoire pour le coup, j'ai du rechercher encore une fois sur google, mon éternel ami lol
https://fr.wikipedia.org/wiki/Peinture_acrylique
Artiste à les heures perdues !!!mdr
Pas assez de confiance en moi ...pour les étaler sur la bladi sphère !!!!!Ben c'est déjà ça Montre-nous une de tes peintures !!!
J'ai appelé la famille dans le Nord et il pleuvait pas des cordes comme iciC'est l'automne ! ! Genre au nord de la France c'est le soleil des tropiques en ce moment
Ohhhhhh nord c t les corons . ...les hommes de mineurs de fond ....J'ai appelé la famille dans le Nord et il pleuvait pas des cordes comme ici
Sinon, Bruxelles est une chouette ville, on a juste mis 3 plombes pour aller à la grande place avec toutes les routes fermées pour travaux...
Ohhhhhh nord c t les corons . ...les hommes de mineurs de fond ....
Oui en voiture, vaut mieux éviter le centre. Mais comme Bruxelles est petite, la marche suffit en plus cela te permet de voir des choses que tu n'aurais pas captée en voiture.J'ai appelé la famille dans le Nord et il pleuvait pas des cordes comme ici
Sinon, Bruxelles est une chouette ville, on a juste mis 3 plombes pour aller à la grande place avec toutes les routes fermées pour travaux...
De nuit, je ne me voyais pas gambader dans les rues, donc voiture...Oui en voiture, vaut mieux éviter le centre. Mais comme Bruxelles est petite, la marche suffit en plus cela te permet de voir des choses que tu n'aurais pas captée en voiture.
Tu as vu quoi de particulier?
Pas assez de confiance en moi ...pour les étaler sur la bladi sphère !!!!!
153567 Bye Brussels..
On dit pas "Bye Brussels", on dit "Au revoir Bruxelles", on est pas en Angleterre ici !!
-> https://www.youtube.com/watch?&v=E1-G6GtGWnQ&t=4m52s <-
Tu vas retrouver le soleil et les températures exotiques du nord de la France153567 Bye Brussels..
On a quand même un degré de plus que vous hein ! Alors pouet pouetTu vas retrouver le soleil et les températures exotiques du nord de la France
Nous on a du chocolat et des gaufres cela vaut au moins 10 degrés!! Tu y as goûté ou pas?On a quand même un degré de plus que vous hein ! Alors pouet pouet
Anglais ou pas, la prochaine fois, j'espère y passer + de temps pour la visiter...
Hahahahahahaha !!!!!Sincèrement il n'y a rien à faire dans cette ville pourrie qu'est Bruxelles !! Reste chez toi, où que soit ton chez toi, sincèrement tu peux me croire, tu y seras beaucoup mieux que dans cette ville moisie qu'est Bruxelles !!! Il pleut tout le temps, il n'y a rien à faire, il fait froid, des racistes où que tu ailles, c'est sale ... les transports en commun tout le temps bondés, tout est bondé partout ... Les centres commerciaux n'ont aucun charme !!! Les voitures, les bus et les trams roulent comme des sauvages et se prennent tous pour Sébastien Loeb dans une course de rallye ... Il n'y a rien d'intéressant à visiter !! A part des monuments impressionnants financés par la colonisation et l'exploitation du Congo par la Belgique, en somme comme tout l'Europe en Afrique ...
Tu as posté une image de l'Atomium ... Mais qu'est-ce que c'est que ce machin sérieuuux !!! Des BOULES !!! Et Manneken-Pis, un enfant qui PISSE ... non mais sérieux quoi, des BOULES et un gosse qui PISSE !!! Les gens se ruent en masse pour voir ça en mangeant une gaufre chaude et un paquet de frites !!! Où va le monde !!!
Non en fait je rigolais, j'adore Bruxelles, les gaufres et les frites
On ne visite jamais vraiment sa propre ville, étrange phénomène ^^
Pas eu le temps ni pour l'un ni pour l'autreNous on a du chocolat et des gaufres cela vaut au moins 10 degrés!! Tu y as goûté ou pas?
Hahahahahahaha !!!!!
Merci pour le fou rire et dit comme ça, on peut effectivment se poser de sérieuses questions sur les bruxellois !
Mon seul regret est de ne pas avoir goûté aux fameuses gaufres et autres frites, ce sera pour autre fois...
L'atomium était pratiquement le seul endroit que je pouvais admirer matin et soir pendant mon salon (le bâtiment où j'étais était d'une laideur et d'une tristesse...)
Ce matin j'ai mis 45 min pour rejoindre le ring, en passant par le quartier tristement célèbre de Molenbeek...
La prochaine fois que j'y viens vous m'aiguillerez sur des endroits sympas à visiter ;-)
Pour ta dernière phrase, suis absolument d'accord avec toi !
Rhooo tu m'as donné envie de manger des princes ca fait longtemps153582
Salam baboucheRhooo tu m'as donné envie de manger des princes ca fait longtemps
Haha okSalam babouche
Haha désolée moi j'en ai fait une overdose mdr
Mdrrrr siii je me disais bien l'offre en magasin était trop alléchante ! Je n'y ai vu que du feuHaha ok
T'es sûre ils étaient pas périmés?
Ca arrive tu sais une fois à Belleville j'ai acheté des Ferrero rocher pas chers...Mdrrrr siii je me disais bien l'offre en magasin était trop alléchante ! Je n'y ai vu que du feu
Nan en fait j'étais au marché a côté de chez moi et le gars c'était pire que ca en fait il gratait les dates et il les remettait@Babouchemasquee, dans une epicerie oui souvent mais en grande surface tu as des petites promo pour les dates courtes mais en general , la date n'est pas passee .
Pour les princes si tu veux tu en as a -70% a carrefour market et t'inquiete il y a beaucoup de date
Nan en fait j'étais au marché a côté de chez moi et le gars c'était pire que ca en fait il gratait les dates et il les remettait
Si t'achète des Ferrero tu verra sur la boite y'a la date au tampon, mais tu peux l'enlever si tu frotte un peu
Bah oui parce que l'encre sur la boite en plastique elle adhère pas comme sur du papier !Il gratte les dates