Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Ca arrive tu sais une fois à Belleville j'ai acheté des Ferrero rocher pas chers...
Bref je marche et je regarde la boite, nikelle!
Je me dis c'est bizarre c'est une trop
Bonne affaire et en regardant bien je vois qu'ils sont périmés...
Je retourne voir le mec 'lui dis khoya rend moi mon argent ils sont périmés tes Ferrero!
Le gars il me rend mon argent et je me retourne vers un gars j'lui dis ce gars il est pas honnête wallah
L'autre gars il me sort : frère quand l'occasion elle est trop belle c'est que c'est une escroquerie
Mdrrrrrr ces arabes je te jure ! Ils changent pas :joueur:

Pour ma part c'était une plaisanterie ;)
Je vérifie toujours les dates de péremptions avant d'acheter un produit en promo !

Et en effet dans les petites épiceries il faut s'en méfier ...

Hier je déprimais un peu en parcourant de très anciennes photos ... Et je suis tombé sur quelques unes dont celle-ci ... Ca m'a vraiment fait bizarre de revoir ça car je me rappelle encore de cet instant précis ... Je m'ennuyais en cours et voilà ce que je gribouillais ... Je faisais mon 11 type de l'époque lol

A partir de ça, on peut déterminer un peu l'époque de la photo ... Vous remarquerez Torres en pointe ... parce que c'était l'époque où Torres cartonnait à la pointe de Liverpool ... J'avais mis Bale parce que c'était un gros coup de coeur, il était encore à Tottenham, et oui je le préférais même à Ronaldo ^^

J'avais mis Fabregas, pas parce que je supporte Arsenal et donc par manque d'objectivité, mais je le considérais vraiment comme le meilleur passeur du monde à l'époque et finalement cette récente statistique va un peu dans ce sens : https://pbs.twimg.com/media/CSGqvj5WsAAbMh3.png:large

@PasBelle @Shiryu

Pièces jointes

• Photos-0444.jpg
    Photos-0444.jpg
    128.1 KB · Affichages: 33
Oui je prenais souvent le bateau, c'est un pure plaisir lol quand tu regardes en contrebas la mousse, les dauphins parfois, la côte marocaine, les habitations etc :love :
je suis nostalgique :p

On se retrouve là-bas? :sournois :

Moi aussi je suis nostalgique, je le suis encore plus avec les détails que tu viens de citer comme les dauphins, c'était rare mais on en voyait en effet ... Et "l'odeur du bateau" aussi lool

Oooh ... on se retrouvera là bas alors oui, et on ira aussi à Fès :sournois:

Moi aussi je suis nostalgique, je le suis encore plus avec les détails que tu viens de citer comme les dauphins, c'était rare mais on en voyait en effet ... Et "l'odeur du bateau" aussi lool

Oooh ... on se retrouvera là bas alors oui, et on ira aussi à Fès

Ouais j'aime bien entendre les gens parler arabe, sentir l'odeur quand on est arrivé, etc à vrai dire c'est spécial comme sensations je ne saurais pas expliquer ce que je ressens quand je suis sur la route pour le Maroc et quand j'y arrive enfin :love:

Lol tu connais bien Tanger?:p
Parce que je serais incapable de te faire visiter Fès :D et puis je ne veux pas de problèmes avec la police hein :p

salam

vraiment? on peut prendre le bateau depuis la Belgique? ou ça?

Sincèrement je ne sais plus :indigne: Je pense qu'on peut prendre le ferry de plusieurs villes comme Bruges et Zeebruges par exemple ^^ Mais après tu dois encore rejoindre Londres ... Le mieux c'est de prendre le train pour aller directement à Londres ^^

Ouais j'aime bien entendre les gens parler arabe, sentir l'odeur quand on est arrivé, etc à vrai dire c'est spécial comme sensations je ne saurais pas expliquer ce que je ressens quand je suis sur la route pour le Maroc et quand j'y arrive enfin :love:

Lol tu connais bien Tanger?:p
Parce que je serais incapable de te faire visiter Fès xD et puis je ne veux pas de problèmes avec la police hein :p

Ne t'en fais pas lol, je pense que la plupart ici moi y compris connaissons ce sentiment spécial quand on est sur la route et qu'on y arrive enfin ^^

Non pareil, je serais incapable de te faire visiter Tanger lol "correctement" du moins ^^

Pourquoi des problèmes avec la police ? :wazaa:

Sincèrement je ne sais plus :indigne: Je pense qu'on peut prendre le ferry de plusieurs villes comme Bruges et Zeebruges par exemple ^^ Mais après tu dois encore rejoindre Londres ... Le mieux c'est de prendre le train pour aller directement à Londres ^^

salam

ah non! je veux pas le train, je veux le bateau pour voir la mer, c'est ça qui m’intéresse surtout..c'est pas le faite d'arriver!^^

Ne t'en fais pas lol, je pense que la plupart ici moi y compris connaissons ce sentiment spécial quand on est sur la route et qu'on y arrive enfin ^^

Non pareil, je serais incapable de te faire visiter Tanger lol "correctement" du moins ^^

Pourquoi des problèmes avec la police ?

Mdrr il faudrait peut-être demander à @Marok19 :D

Parce qu'une fille et un garçon ne peuvent pas sortir ensemble sans être mariés au Maroc enfin s'ils se font contrôlés lol :D...je pense que la police ne doit pas trop à l'amitié fille/garçon :p

Mdrr il faudrait peut-être demander à @Marok19 xD

Parce qu'une fille et un garçon ne peuvent pas sortir ensemble sans être mariés au Maroc enfin s'ils se font contrôlés lol :D...je pense que la police ne doit pas trop à l'amitié fille/garçon :p

Oui, elle, je suis sûr qu'elle nous ferait bien visiter ^^

Ah ok je ne savais pas tout ça lol Alors faut être en groupe de plus de deux personnes, si on a un guide, on sera comme un groupe de 3 amis !! :D

....jusque ici tout va bien...j'aime ct'expression....jla trouve très spirituelle...t'es à 2 doigts de démissionner de la vie )) et tu balances jusque ici tout va bien...

Retour