3eqt bi8 ch7al 8adi en +Ach kadiri lgrillage 10 l'0
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3eqt bi8 ch7al 8adi en +Ach kadiri lgrillage 10 l'0
Wayni "mouch"teba hadi
(Admire le jeu de mots hein )
HF bedelti l'compte o ma tji tgoulina ta salamo3likoum
humeur a me faire plaisir 155091
non tacosPanini thon bl'frommage ?
Hahahahaha !J'admire ton jeu de maux (wakha mafhemt ta wezza )
Saint-gilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je jouais là-bas quand j'étais gaminsalam
c'est la nuit...
Tu l'as toujours?????????????155086
Je voudrai être un chat...
Eh oui !!!! Elle nous aime et ne veut plus nous quitterTu l'as toujours?????????????
non tacos
tu vas rire mais j'avais jamais mange avant ^^
c'est le chat le plus riche du monde, il a deux propriétésEh oui !!!! Elle nous aime et ne veut plus nous quitter
Hahahahaha !
Ma3roubi maheta wezza ! Sir
Et il fait le difficile pour la nourriture !c'est le chat le plus riche du monde, il a deux propriétés
Tu sais qui sont ses vrais maîtres?
Le mien aussi est devenu difficile, il ne mange que de la viande fraîche ou bien des sachets de portion de 100gr, même les boîtes il n'en ai plus fan.!!!Et il fait le difficile pour la nourriture !
Oui mais ils s'en occupent pas
On le leur a rendu à plusieurs reprises, ils sont même venus sonner une fois à la maison mais il revient chez nous au bout de quelques heures... On n'a pas le cœur à le mettre dehors surtout qu'il fait super froid !
A+++ copainLe mien aussi est devenu difficile, il ne mange que de la viande fraîche ou bien des sachets de portion de 100gr, même les boîtes il n'en ai plus fan.!!!
a+++
Wasgue3, yak guelt lik tkayess bedak lehbal kay kharbe9 lik dmagh
Ghada nsemik 3ali ZawaJe ne peux pas.. Ana chemkar mebli
Ghada nsemik 3ali Zawa
Lahya3fou ...
Déjà baptisée, semat8a benti Kiara !!!!Ton chat serait fier qu'on l'appelle ainsi. Zawa tout court.
Déjà baptisée, semat8a benti Kiara !!!!
Lawa left lmehfourElle a dù oublier le "H", surement. Je connais ta fille, elle voulait l'appeler "Khiara".
Demain tu vas me ressortir la même disquette ?
Mdr ca va, tu t'es mise bien ^^Quelle idée de sortir en pantacourt
Je squatte le chauffage de la salle de pause maintenant
Mdr ca va, tu t'es mis bien ^^
En même temps il caille trop, comme ça tu tombes pas malade et pas besoin d'arrêt de travailJe me geleeeeeeeeeeeee
Ils vont peter un plomb quand ils vont recevoir la facture
En même temps il caille trop, comme ça tu tombes pas malade et pas besoin d'arrêt de travail
Saha je comprends, 3andeq c'est toi qui va devoir payer des charges d'énergies importantes ^^Pas besoin d'arrêt de travail je travaille à mon compte je vais me pénaliser moi meme