Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Pareil je me suis arrêté au XII sur PS2. Par contre j'ai refait quelques anciens entre temps. J'attends surtout le remake de FFVII à vrai dire :mignon: La partie online gaming m'intéresse pas du tout sur les derniers FF
Ya celui du 12 qui sort en 2017, mais le 7 aucune idée :p

Pour la partie online je me prononce pas encore, il faut que je la teste ^^

S'il est vraiment un grand fan, je pense que la version deluxe serait top. S'il aime juste jouer comme ça, sans être totalement accroc, celui que j'ai pris suffit ^^

J'ai déjà commandé la Day One Edition ^_^ pour que je puisse le recevoir demain insha'Allah. Je pense qu'il va être très content :p Merci en tout cas pour tes réponses.

coucou Lacosca,

Essayes juste de modérer et de faire beaucoup d'activités irl en parallèle ;)
(t'as toujours un objectif, mankhafch 3lik)
Coucou l'ami ! ^^

Oui c'est ce que je fais. Enfin que j'essaie de faire plutôt. J'alterne entre les jeux, la lecture, la pâtisserie et quelques cours que je prends histoire de pas laisser mon cerveau dormir ^^

Coucou l'ami ! ^^

Oui c'est ce que je fais. Enfin que j'essaie de faire plutôt. J'alterne entre les jeux, la lecture, la pâtisserie et quelques cours que je prends histoire de pas laisser mon cerveau dormir ^^
c'est très bien :cool:
il faut essayer de se fixer des objectifs de moyen terme comme ça tu t'obliges à réaliser une partie au moins et à être active toute l'année, quand l'ennui rentre à nos vies, ça devient alarmant :D (c'est mon cas, je dois bouger :eek:)

Retour