Mercipapa
VIB
Saha je comprends, 3andeq c'est toi qui va devoir payer des charges d'énergies importantes ^^
Non je crois pas la salle est commune ca doit être inclus dans les charges à mon avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saha je comprends, 3andeq c'est toi qui va devoir payer des charges d'énergies importantes ^^
Du cafépas bon du tout pour la sante
mais le moral lui apprecie ^^
155179
Younamarre younamarre il est temps de ranger mon bordel et de rentrer chez moi #lavoixdenajathatabou
bsa7takAhhh enfin
155187
tu es étudiante?Younamarre younamarre il est temps de ranger mon bordel et de rentrer chez moi #lavoixdenajathatabou
Allah ya3tek saha =)bsa7tak
Je veux bien essayer FF mais j'ai pas de ps et je ne veux pas m'ouvrir cette voie
Je jouais mais là j'essaye d'arrêter, ça me prend beaucoup de temps et d'énergie et finalement pour quelle raisonAllah ya3tek saha =)
Tu joues sur PC ? ^^
C'est vrai. Pendant mes études à la fac, je ne jouais pas beaucoup car je disposais de peu de temps. Je te comprendsJe jouais mais là j'essaye d'arrêter, ça me prend beaucoup de temps et d'énergie et finalement pour quelle raison
Younamarre younamarre il est temps de ranger mon bordel et de rentrer chez moi #lavoixdenajathatabou
Il y a du Coca aussiElle est à toi la salade dans le tupperware derrière ?
Non elle est enseignantetu es étudiante?
j'ai largement de temps mais je ne veux pas encore devenir dépendant; difficile de se détacher quand on crée tout un monde virtuel avec des amis virtuels en ligne et qu'à chaque fois la connexion ou le jeu foire, j'ai envie de casser mon pauvre pcC'est vrai. Pendant mes études à la fac, je ne jouais pas beaucoup car je disposais de peu de temps. Je te comprends
elle n'a pas l'airNon elle est enseignante
D'accord, je n'ai jamais atteint ce stade de dépendance pour ma partj'ai largement de temps mais je ne veux pas encore devenir dépendant; difficile de se détacher quand on crée tout un monde virtuel avec des amis virtuels en ligne et qu'à chaque fois la connexion ou le jeu foire, j'ai envie de casser mon pauvre pc
Le PS est moins dangereux
Tu veux dire quoi par là ?elle n'a pas l'air
Coucou ma starD'accord, je n'ai jamais atteint ce stade de dépendance pour ma part
hahahahahahahaha c'est surtout quand j'ai fini mes études et que je ne trouvais rien de mieux à faire que de sombrer dans le monde des jeux en ligneD'accord, je n'ai jamais atteint ce stade de dépendance pour ma part
Que tu n'as pas à répondre à sa placeTu veux dire quoi par là ?
Je réponds toujours a sa place et elle répond à ma place aussi, c'est pas à toi de me dire ce que je peux faire et ce que je peux pasQue tu n'as pas à répondre à sa place
Ahhh enfin
155187
J'en ai aucune idée. Vu le prix je me suis pas attardée dessus ^^Tu penses qu'il y a une grosse différence entre la Day one édition et la special édition ? A part le prix
Coucou ma fan numéro 1 ! Comment va ? ^^Coucou ma star
Elhamdulillah ^^ et toi ?Coucou ma fan numéro 1 ! Comment va ? ^^
Je viens d'entrer dans cette période ! Il va sûrement m'arriver la même chosehahahahahahahaha c'est surtout quand j'ai fini mes études et que je ne trouvais rien de mieux à faire que de sombrer dans le monde des jeux en ligne
ça t'évite de t'ennuyer de tout
Ça va aussi al hamdoulillah ^^Elhamdulillah ^^ et toi ?
Ahhh enfin
155187
Je vais essayerFaudra que tu rédiges une critique de FFXV. De ta réponse dépendra mon rachat ou non d'une PS4 (que j'ai revendue l'an dernier avant de déménager )
J'en ai aucune idée. Vu le prix je me suis pas attardée dessus ^^
Je vais essayer
Mais je n'ai pas touché de FF depuis le 13, que je n'ai pas aimé. Je me suis laissée tenter par le nouveau, on va voir ce que ça donne ^^
Elle est à toi la salade dans le tupperware derrière ?
tu es étudiante?
Il y a du Coca aussi
Non elle est enseignante
elle n'a pas l'air
Tu veux un jus ma cherie
Ouais j'apprend aux gens à faire li bitises