rize59
VIB
Parfois mais la danse j'aime plus la pratiquer que la regarderTu regardes Danse avec les stars ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parfois mais la danse j'aime plus la pratiquer que la regarderTu regardes Danse avec les stars ?
Tu en fait ?Le contemporain . ...est une de mes préférence . .
Il y'a kkes années . .ayant une amie prof de danseTu en fait ?
Toute à l'heure en attendant le.bus.
Pareil, je trouve !a très beau .J'aime bien les forêts comme celle-ci, j'ai toujours été attiré par les bois où j'aime bien errer, comme si j'avais été loup dans une vie antérieure
J'aime bien les forêts comme celle-ci, j'ai toujours été attiré par les bois où j'aime bien errer, comme si j'avais été loup dans une vie antérieure
Passe en mp
Pareil, je trouve !a très beau .
J'i la chance d'avoir grandi ici, la cour du collège était en plein milieu des bois, du coup, on pouvait y traînait à toutes les pauses .
On dirait un fan de la saga "Twilight".
PAaaaaaas mal le lycée,normal que vous ne vous concentriez pas looooooool.La chance ! Mes années collége , c'était perdu dans un village mais mes années lycées , la particularité, c'était que c'était au bord de la plage. Tu sortais du lycée , tu traversais la route et tu te retrouvais à la mer. Dés que les beaux jours arrivaient, avec la chaleur , ça n'aidait pas à la concentration
Par chez moi, pas beaucoup de forêt, c'est plus la garrigue avec le thym , le romarin avec l'accent en appuyant bien sur le - in Et donc la forêt m'attire encore plus par le manque, heureusement j'ai pu y faire de belles ballades dans d'autres régions ,d'autres contrées. Mais l'avoir à proximité, c'est vraiment cool .
Oui mais Montpellier n'est pas Marseille ..PAaaaaaas mal le lycée,normal que vous ne vous concentriez pas looooooool.
Il faut reconnaître que ta région aussi est magnifique . J'ai encore de jolis souvenirs de Marseille (enfin les alentours quoi). Je me souviens des aprem où en sortant des cours, on allait dans les calanques .
Jamais vu Mais Loup Garou ca me plairait bien comme métier
Tu connais toutes les Saga mdrDonc fan de la saga "Underworld" peut-être. En tout cas, c'est toujours une tendance ados de glander seul dans une forêt.
Tu connais toutes les Saga mdr
Et tu pense ne pas l'être ?À vrai dire, mon rêve d'enfance était d'être un vrai cinéphile.
Donc fan de la saga "Underworld" peut-être. En tout cas, c'est toujours une tendance ados de glander seul dans une forêt.
Et tu pense ne pas l'être ?
Donc tu l'aiJe ne sais pas.. Je le fais maintenant pour le plaisir.
Les films ont un don.. Décrire ce qui est écrit en image.
Mais non fréro, la randonnée c'est génial, surtout dans les sentiers balisés à découvrir partout en France. Plus Le Loup garou de Londres pour ma part avec la transformation terrible à chaque fois
Dis jamais ça à un chasseur, il va te mettre une bastos direct
155291 @Mercipapa la revanche
Envoie par SMS
j'ai cru que c'était un garsJe sais pas jai regarde par la fenetre et jai vu une fille a larret de bus avec plein de ballons gonflables.
Jai trouve ca drole
à l'époque, il était encore en bonne forme ( je ne me souviens pas pourquoi je les garde toujours)T'arrives pas a les jeter ou tu les gardes en souvenir du bon vieux temps
Salam adorable voisine
Ouais mais il fait trop froid
On m'a appelé
Tu comprends vite toi
J'ai reçu le décodeur
Le décodeur kamel +
Salam Arijj ^^Mon plus grand défaut est de lâcher rapidement tout ce que j'entreprends, je commence mais je perds d'intérêt au milieu de la route, j'espère que tu n'es pas de la même nature que moi : P
Salam mon Chti KhouyaSalam adorable voisine
Ouais mais il fait trop froid