Un talent !!
Bah alors @Mims
Oui c'est un talent de tres bien danser au point de faire ressentir des émotions , je ne parlais pas des Pom Pom girls
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un talent !!
Bah alors @Mims
Tu prêches une convaincueToutes, j'aime quand les corps s'expriment et arrivent à transmettre une émotion, je trouve ça fort comme talent.
Le smurfTu prêches une convaincue
Mais y a-t-il une danse qui te plait plus que les autres ?
Le smurf
Pas moi, lui
Bon je l'aimais bien notre Mims national mais là tu viens de casser le mythePas moi, lui
3la smurf Machi danse?Bon je l'aimais bien notre Mims national mais là tu viens de casser le mythe
3la smurf Machi danse?
Tout le corps s'exprime et tout et tout
MdrrrMayweslouch l'chikhate dyawlna
Tu prêches une convaincue
Mais y a-t-il une danse qui te plait plus que les autres ?
Mdrrr
Wala chikha tsunami, lerd ta t8ez8a be7ra le corps
Hahahaha hahahahaMayweslouch l'chikhate dyawlna
À weddi karita tabi3ya 3odma hiya bou7d8aHya ghir Tsunami ? Kayne fiha l'ouragon Katrina, Wilma, andrew ouzid ou zid
Je ne savais pas qu'il existait ce type de festivals par chez toi (normal je ne suis pas de Montpellier !)On a un excellent festival de danse chaque été à Montpellier et les performances que j'ai le plus vu sont des danses contemporaines , des ballets, des danses urbaines et du flamenco. J'ai une préférence pour la danse contemporaine.
Pour les danses de salon,en vacances, je me suis essayé au bachata , je suis un piètre danseur
Je ne savais pas qu'il existait ce type de festivals par chez toi (normal je ne suis pas de Montpellier !)
Ah la danse contemporaine, j'aime beaucoup mais j'ai une nette préférence pour les danses latines, on finit le cursus salsa et on se met au tango
Pietre danseur ? Tu n'as pas dû trouver la bonne partenaire pour t'inspirer...
Choufou l'bott
Lbot À hamid Lbot
La danse intemporelleLa vraie danse contemporaine.
Il est bizarre?
Non nonOui c'est un talent de tres bien danser au point de faire ressentir des émotions , je ne parlais pas des Pom Pom girls
Si si c un très bon et beau festival . . Je confirme ..Je ne savais pas qu'il existait ce type de festivals par chez toi (normal je ne suis pas de Montpellier !)
Ah la danse contemporaine, j'aime beaucoup mais j'ai une nette préférence pour les danses latines, on finit le cursus salsa et on se met au tango
Pietre danseur ? Tu n'as pas dû trouver la bonne partenaire pour t'inspirer...
Oui ce sont des danses qui me font vibrer et qui me transportent dans un autre monde...T'aimes bien les danses ou il faut laisser exprimer sa sensualité Peut-être c'est pour ça que j'ai eu du mal avec la bachata où il faut bien onduler des hanches , ce n'est pas moi tout simplement . Et la partenaire joue beaucoup bien sur et avec une inconnue c'est pas facile , il faut qu'il y ait une complicité qui s'installe.
J'aime bien les danses où on fait surgir sa fureur.
Le corps n'a pas besoin de danser pour exprimé c émotions . .Oui ce sont des danses qui me font vibrer et qui me transportent dans un autre monde...
Le corps exprime parfois des choses qu'on a peu ou du mal à exprimer avec des mots
Les notes latines me font voyager
Je comprends que tu ne te sois pas senti à l'aise avec cette inconnue d'autant que dans cette danse, il y a beaucoup de promiscuité et surtout le regard...
En dansant, il exprime différents...Le corps n'a pas besoin de danser pour exprimé c émotions . .
En dansant sa passe mieux surtout lolEn dansant, il exprime différents...
Ça se passe de commentaires surtout...En dansant sa passe mieux surtout lol
Pas envie de philosopher aujourd'hui ?Ça se passe de commentaires surtout...
Sur quel sujet ma chère Fati ?Pas envie de philosopher aujourd'hui ?
Je ne sait plus ...lolSur quel sujet ma chère Fati ?
De la danse ? De la sensualité quasi animale dans certaines danse ? Aime tu la danse, si oui, laquelle ?Je ne sait plus ...lol
Tu regardes Danse avec les stars ?De la danse ? De la sensualité quasi animale dans certaines danse ? Aime tu la danse, si oui, laquelle ?
Le contemporain . ...est une de mes préférence . .De la danse ? De la sensualité quasi animale dans certaines danse ? Aime tu la danse, si oui, laquelle ?