J'aimerais essayé cette course une foisLa vie est comme une course de supercross, il y a des hauts et des bas, mais c'est toi qui décides si tu cries à chaque bosse ou si tu kiffes les dénivelés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerais essayé cette course une foisLa vie est comme une course de supercross, il y a des hauts et des bas, mais c'est toi qui décides si tu cries à chaque bosse ou si tu kiffes les dénivelés.
J'aimerais essayé cette course une fois
155236 Et hop, au four !
Si, j'ai un stylo bleu et un autre rouge, un ciseau gros format, du scotch, un feutre noir, un crayon ... tout ce qu'il m'ont donné au taf pour travailler Mais pas de trousse
Non, pas dutout et toi?Tu fais du cross ?
tu joues à la PS ?Tadaaaaaaaaa
155245
Si ma mémoire ne me trompe pas, je garde toujours une trousse à la maison pleine de stylos non utilisablesMeskine tu veux que je te prêtes la mienne
tu joues à la PS ?
Le plus dur c'est la constance pour ma partc'est très bien
il faut essayer de se fixer des objectifs de moyen terme comme ça tu t'obliges à réaliser une partie au moins et à être active toute l'année, quand l'ennui rentre à nos vies, ça devient alarmant (c'est mon cas, je dois bouger )
Lol ta pas vu que @Mims est dans les gradinsNon, pas dutout et toi?
Non, pas dutout et toi?
Lol ta pas vu que @Mims est dans les gradins
elle a quel âge?Oui ^_^ mais pas à ce jeu. Celui ci c'est pour offrir. Et je jouais avant la naissance de ma fille. Une fois j'ai essayé de jouer en sa présence et elle a sauté sur le manette
Mon plus grand défaut est de lâcher rapidement tout ce que j'entreprends, je commence mais je perds d'intérêt au milieu de la route, j'espère que tu n'es pas de la même nature que moi : PLe plus dur c'est la constance pour ma part
elle a quel âge?
Maîtriser l'engin ce n'est pas vraiment mon délire, mais je veux bien l'essayer une seule fois, ça serait suffisant.Non, pareil, simple amateur, je regarde les compétitions c'est tout.
Mais si tu veux faire cette course, tu vas partir de loin parce qu'il faut maîtriser l'engin ou alors aller à deux à l'heure sans sauts
Allah ysla7! les enfants grandissent rapidement ; prends soin d'elle.8 mois
Allah ysla7! les enfants grandissent rapidement ; prends soin d'elle.
Si ma mémoire ne me trompe pas, je garde toujours une trousse à la maison pleine de stylos non utilisables
Donne moi l'adresse
155236 Et hop, au four !
Tu veux lequel de sucre ?Tu m'envoies un morceau j'ai envie de sucre et j'ai pas eut le temps de faire les courses
Siteuplééééééé
Ils n'en ont pas laissé une miette !!!Hihihi pas mal on veut voir le résultat
155266
Tu veux lequel de sucre ?
155267
Ils n'en ont pas laissé une miette !!!
Mnin ??? Makhalaw fih heta deghmaEnvoie du gâteau galek du sucre
Mnin ??? Makhalaw fih heta deghma
Ils ne pensent même pas à la personne qui l'a faitTsssssss les gourmands ils pensent pas aux autres
Et t'aime quoi comme danse ?Sauf quand il y avait les PomPom girls , là je suis descendu aux rembardes, pour voir les chorégraphies de plus près car j'aime tout ce qui est danse.
Ils ne pensent même pas à la personne qui l'a fait
M'en fiche, ce soir je me prends des profiteroles en dessert et je ne partagerai pas
Moi grand danseur de salsa..Et t'aime quoi comme danse ?
Même pasC'est pas vrais t'as même pas eut un morceau
Et t'aime quoi comme danse ?
Un talent !!Toutes, j'aime quand les corps s'expriment et arrivent à transmettre une émotion, je trouve ça fort comme talent.