Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Mdrrr le pire qq'n me l'a dit aujoirdhui.. il m'a dit t'es vietnamienne:defonce:je lui ai dit, j'ai les yeux en amande pas bridé.. et là qu'il rétorque: tu fais pas maghrébine, t'as la beauté libanaise.. je lui ai dit non sud africaine, c'est mieux... n'importe quoi, savent plus draguer ces hommes

Mdrrr il faudrait savoir aussi...soit t'es vietnamienne soit libanaise :D

Meskine pour lui maghrébine et libanaise c'est pareil...tant qu'on parle la "même" langue lol:claque:

Oui m3a lbaz tu peux pas ils sont là tels des hyennes, ils me bombardent dayméne maman on mange quoi ! Ah mais on a mangé ca lundi déjà!!! Mdr ils veulent faire les fines bouches avec moi, ya rien à gratter koulou ou souktou mdr

Mdrr la question qui tue: on manque quoi maman? :D

Ma mère à chaque fois est à cours d'idée...meskina elle veut me faire plaisir lol mais je lui dis "fais ce que tu veux" ce qui ne l'avance pas plus :D

T'as raison...la maison c'est pas le restau on ne commande pas :p

Mdrr la question qui tue: on manque quoi maman? :D

Ma mère à chaque fois est à cours d'idée...meskina elle veut me faire plaisir lol mais je lui dis "fais ce que tu veux" ce qui ne l'avance pas plus :D

T'as raison...la maison c'est pas le restau on ne commande pas :p
Moi parfois je fais ca ils partent dans des trucs je dis aya barka bel smata, purée ou nodo a3liya
Après quand ils font les capricieux je leur dit ya des ptits ils mangent pas et quand je faisais les maraudes je les ai déjà emmené comme ca ils se disent pas que la vie c'est Kdo.

Retour