zeytouna
VIB
Beh apres il va lui dire: ndarbek sans pitié, ndirha onribiti, si t'es pas contente, je vais te démonté.. aie aie aie hadi hiya la vie
Mdrrr ghadi zaw9a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh apres il va lui dire: ndarbek sans pitié, ndirha onribiti, si t'es pas contente, je vais te démonté.. aie aie aie hadi hiya la vie
ptdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop mechante masfara vaHaddi hiya la firité
Je la trouve moche moi Nancy Ajram.. ac ses joues tu peux nourrir tt un village.. qu'Allah le pardonne
M3a collissimo
Fallait me l'envoyer
mdr wallah meme les hommes retape leurs barbe au pigmentationDaba la chirurgie c'est une coutume là-bas c'est comme acheter un dentifrice mdr
Kdo du père de nawelleOuais ça aurait été mon cadeau de Noël
Picsou mdrTu m'avais pas donné l'adresse.. et un est radin d'après mon frère.. je me rappelle, il m'a dit: "il gagne super bien, mais tu pssseras ta vie à compter les centimes "
ptdrrrrrrrrrrrrrrr t'es trop mechante masfara va
quand je rentre a toulouse je viens gouter tes msemen
Tu m'avais pas donné l'adresse.. et un est radin d'après mon frère.. je me rappelle, il m'a dit: "il gagne super bien, mais tu pssseras ta vie à compter les centimes "
ouais baghrrirLa vérité ni boté ni venu tôt
Non mais je suis moche moi mais je ne suis pas une star donc tranquille..
C'était pas des baghrir ?
Picsou mdr
mdr wallah meme les hommes retape leurs barbe au pigmentation
Allah yehfadna
lingerie ?Imagine il me donne des pièces rouges pour ma lingerie.. ils vont croire que j'ai cassé ma tirlire mdrrr
Tkt la lingerie il va sortir la maille directImagine il me donne des pièces rouges pour ma lingerie.. ils vont croire que j'ai cassé ma tirlire mdrrr
mdr t'es trp forte tu sais toutAh c'est pour ça que tu as une belle barbe
Mdrrr ça me rappelle louis funes dans une scène
Kdo du père de nawelle
mdr t'es trp forte tu sais tout
ma barbe c'est le barbier qui s'en occupe à defaut d'avoir une cherie attentif
wallah mes cheveux son pas hrach j'ai la coupe à Villa moiSir babek mes cheveux sont plus beaux que les tiens
j'te paye 5 eu si tu me fait ma barbeDonne moi son adresse peut-être qu'il est bon à marier
Mdrrrr qu'est ce qu'on avait rigolé ac ma sœur.. des fois je l'appelais tôt le matin et je lui disais: c'est l'or de se réveiller mdrrr
Que des bons délires
wallah mes cheveux son pas hrach j'ai la coupe à Villa moi
j'te paye 5 eu si tu me fait ma barbe
ouais baghrrir
le reste mafhamt walou
Tkt la lingerie il va sortir la maille direct
lingerie ?
Rwa7i direct kima 7ouwa mdrr chacal spottedOula il va me dire: blach 3lik la lingerie, je comprends pas pourquoi tu te casse la tête Lol
Mdrr et moi 3la niyti je demandais à ma soeur quand j'étais petite "comment il fait pour savoir qu'il manque une pièce"
mdrrrrrrrr mdrrrr nmout 3lik mehbolaSed foumek ounta tu baves