Votre humeur en (vraies) photos personnelles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Moi parfois je fais ca ils partent dans des trucs je dis aya barka bel smata, purée ou nodo a3liya
Après quand ils font les capricieux je leur dit ya des ptits ils mangent pas et quand je faisais les maraudes je les ai déjà emmené comme ca ils se disent pas que la vie c'est Kdo.

Ahahah ça c'est la technique des zarabes :p

C'était pareil avec ma mère...elle me disait finis ton assiette y a des palestiniens qui meurent de faim

Ahahah ça c'est la technique des zarabes :p

C'était pareil avec ma mère...elle me disait finis ton assiette y a des palestiniens qui meurent de faim
Ma mère aussi, maman pourquoi tu nous fais pas des grattins, lasagnes comme ma copine, zidi a3lia babak i bri t3am, douaze mdrr on avait le droit qu'à la nourriture 100% Maghreb mdrr mais wAllah j'en garde des souvenirs magiques ❤️

Merci hbiba ca me rassure, jamais on me dit que je fais marocaine, tjrs kabyle, un jour qq'n a visé juste et m'a dit: toi t'es de meknes, j'ai demandé comment il a deviné et m'a dit: t'as posture, t'es fière :defonce::prudent:
Mdrr les gens ils aiment bien jouer les profilers pour gratter la convers' OKLM la technique de 3arboch en serait presque touchante ... Ou pas mdr

Merci hbiba ca me rassure, jamais on me dit que je fais marocaine, tjrs kabyle, un jour qq'n a visé juste et m'a dit: toi t'es de meknes, j'ai demandé comment il a deviné et m'a dit: t'as posture, t'es fière

Mdrr moi on me rate pas...un covoitureur qui était tunisien m'a dit "toi t'es marocaine ça se voit" :D

Lol j'ai crû qu'il allait sortir "je connais ton frère" :desole:

C'est bien moi on me rate toujours du coup bizarrement je me sens obligée de dire mon origine..

Il m'aurait dit ca, je lui aurait dit et tu le dis, bwajhek hmer, attend que je te balance mdrrr

La prochaine fois dessine toi le drapeau du Maroc sur ton front ou mets un bandeau Maroc en mode wonderman :D

Lol bah j'ai déjà eu le coup d'un gars qui voulait me faire croire qu'il connaissait mon père :claque: sachant que 99% des pères arabes s'appellent Mohamed et portent une barbe :D

Retour